Abonnement !! A lire pour ceux qui ont des probleme à activer !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila une nouveau sujet, car aprés des recherches j'ai enfin reussi a me re abonné !!! en effet, j'ai été sur le site anglais europeen de daoc et y'avait une news qui n'etait pas sur le site FR : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1293

Et ca marche, mettez vous derriere une des proxy annoncé par le membre du forum anglais et hop ca marche !!!

Ca fait depuis ce matin 8h que j'essaye et je viens de faire la manip, c'est passé tout seul !!

bon courage
et apr'es on dira que goa ne favorise pas albion... ( albion=grande bretagne )
Citation :
Provient du message de Enarknel
et apr'es on dira que goa ne favorise pas albion... ( albion=grande bretagne )
Je tournerai cela differemment disons plutot que les technicos GOA Anglais sont plus "commerciaux" que les notres... :bouffon:
Le lien a été tout de suite après posté sur JoL par un GM (cf mon lien), avec quelques explications...

Tu te sent vraiment obligé de faire de la diffamation comme ça?

Ca change quoi d'apprendre ça ou pas? sur plusieurs semaines d'arrets au pire ça te fait gagner quelques heures en changeant ton proxy...
Alors moi j'ai fait comme suit...(pas sûr que ça marche pour tout le monde)

Dans IE
Outils -> Options Internet
Onglet Connexions
Paramètres réseau (en bas)
Il y a un 2eme encart avec Serveur proxy

mettre l'adresse du proxy (trouvé ici )
j'ai pris le 206.159.165.4 port 80 et ça a marché

voila suffit d'appliquer et d'essayer
Citation :
Provient du message de aesthetics
autre solutions vider le cache et supprimer les cookie et rebooter l ordi ça a marcher direct pr moi
Qu'entends tu par ça marche direct ?
Tu n'as plus l'écran comme quoi les serveurs sont en maintenance ??
Moi quoi que je fasse j'ai ce maudit écran et je commence à singulièrement m'agacer. J'ai reçu mon mdp abonnement dont je ne peux rien faire puisque je ne peux pas passer la barrière de ce famuex écran "maintenance" !!!
Et ceux qui n'ont rien du tout, ils font quoi, à part le mail envoyé à abonnement@goa.com ?

Il y a 2 semaines, je leur ai écrit et toujours rien.

Cà commence à se faire long pour un simple remplacement de Logins et mots de passe !

PS :

Marre !!
Ras le bol !!
Il est 5 heures du matin et les pages abonnement sont toujours en maintenance !
Bien sûr impossible de joindre Rightnow et impossible de joindre GOA par quelque autre moyen que ce soit !
Quelle belle idée ils ont eu de fermer les forums du site officiel l'an dernier !
Ah oui alors quelle brillante idée ! Maintenant il est impossible de les joindre tout simplement ! J'imagine que si je vais polluer les forum de GOA.com je vais me faire tirer à boulets rouges ....

Belle opération promotionnelle les gars !!
Je comprends que vous soyez dans la panade mais là y'a de l'abus ...

Ca marrrrche merci pour ton pitit truc
Par contre otre pitit pb : kan j arrive sur la page ou il me demande mes cd key je les entre et ca me dit kils sont invalide qqun a t il le mm pb et est il arriver a le resoudre ????
On appelle ca une fosse joie
sympa la technique.. mais dans le cas ou on accede a la page et que part la suite on obient le message au paiment securisé de repasser dans 3 heures et cela depuis 24 h on fais quoi?

1/continue a prié

2/commandé une tonne de cierge

3/attendre le bon vouloir de goa

4/ s'engager dans la légion et partir loin de daoc si pas de réponse
Vous avez encore de la chance moi j'ai ca !!

Citation :
Votre compte a été supprimé.
Pour rejouer à Dark Age of Camelot, vous devez vous réinscrire afin d'obtenir un nouveau login (pseudo) JEU / mot de passe JEU ainsi qu'un nouveau login ABONNEMENT / mot de passe ABONNEMENT. Rendez-vous pour cela dans la rubrique Inscription.

A bientôt.

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
Et ouais ...
mouai,ca me broutte severe aussi ,impossible d'avoir acces a son compte pour changer simplement d'adresse email ,pas de reponse d'abo goa,et maintenant meme les codes abonnement sont changer du coup si je desire arreter le jeu pas moyen via internet !!!!!!!

que faire, vais etre obliger de faire opposition aupres de ma banque si je souhaite arreter ?!

c'est n'importe nawak le sevice apres vente goa...
en ce qui me concerne j'accede sans prob ni maipulation a la page, mais j'ai le droit a ceux qui suis depuis 24h:
Citation :
Votre transaction est en cours de traitement...Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.L’équipe de DAoC
et pourtant:
Citation :
Prolongation 1 mois Du: 09-09-2003 Au: 08-10-2003 Montant: 0.00€ Ma prochaine période d'abonnement:3 mois - DAoC
ps: impossible de me log (si je lis bien l'infos du mois gratuit ) et impossible d'avoir autre chose que leur message.on est le 12.09.03
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés