Diosvicios |
Dernières publications

moi je need ma dose mai sur mon serveur avec mon perso ( rasga en l occurence ) et ca fai chier c patch day no play !... Lire la suite
mon cul c un vrai trompette depuis le temps !!... Lire la suite
oui dsl , j'oublie mon français avec tous c'est forums :chut:... Lire la suite

édité - toute contestation de modération passe par les MPs.D'autre part; si tu préfère l'insulte tu n'as pas ta place ici.... Lire la suite
ba non il m explike rien , je me fia kick comme ca sans raison :(... Lire la suite

vivemen la supression de la classe warlock :amour: :amour: :amour: !!! c la seul solution !!!Mythic vous etes des gros blai... Lire la suite

pareil sortie diams a df :x gros ld un possible de reco , gg encore goa putin mai prevenezz koi boulet de GOA... Lire la suite

vi j avais pas trop reflechi a tout ca, c etait un peu sur un coup de tete , je v travailler dessus plus serieusement et repost... Lire la suite

héhé merci , j en peu plus de me faire derrouiller , j espere des gens seron motiver :)... Lire la suite
je need surtout des gens qui me repondent utile ^^ en tout cas merci pour vos encouragement :) c pa gagner ^^... Lire la suite

kikoo all , voila comme son nom l indique, je voudrais savoir si 7 autre personne serai motiver pour faire une RS grp opti pour ... Lire la suite

pkoi me dit que les page d'insciption sont encore en maintenance?:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:... Lire la suite
c normal d avoir encore la page de maintenance quan je veux m inscrire? :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardo... Lire la suite
c normal d avoir encore la page de maintenance quan je veux m inscrire? :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardo... Lire la suite

peut on se reinsri avec une cd key qui a deja ouvert un compte ou il faut que je rachete le jeu? :hardos: :hardos: :enerve: :e... Lire la suite

non tjrs pas: raison d affluence.... il est 1:53 test en direct ca marche pas:hardos: :hardos:... Lire la suite
TJRS PAREIL A 12H23. merde si ca continu je ne vai plus pouvoir respecter la charte de bonne conduite grrrr..............si vou... Lire la suite
on peut s inscrire ou c en maintenance bordel de merde tres tres tres :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite