Problème warlok (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour toutes les réponses à mon précédent post qui n'ont pas fait beaucoup avancer le chimilibilik.

5 % de malchance que la RA 5L bug, je l'ai vu 4 fois et 3 fois elle a bugué.

Je fais /stats siriak (warlock 5L2) je vois 39 078 RP en 1h 53 449 RP / tué donc soit il est solo soit il est en duo.

Je croyais que le bug exploit était interdit par la charte.
Se n'es pas un bug exploit volontaire mais aléatoire, donc la charte n'a rien a voir la dedans, c'est juste la chance de Wl qui Use et la malchance des autres qui /rel
good stats
cb de coups fatals ?

Pour le moment mythic à juste dit que pour la prochaine version l'effet graphique

allait etre modier

C'est notre RA 5L on y est pour rien si ca OS un grp
Ah mais... quand on sait que ça bug on évite de trop s'en servir. A votre place j'aurais honte en cliquant sur la touche de la RA 5L.

Vous avez un sentiment de puissance, nous sommes désolé de voir des joueurs comme vous. Aucune utilité, aucun tact, aucune tactique, aucun mérite, aucune intelligence... en somme, rien d'enviable.

La RA 5L bug, vous n'y êtes pour rien mais vous pouvez éviter de tuer le jeu pour vous sentir fort. Pour se sentir fort il sufis de comprendre un état d'esprits ou un sens humain, pas d'éjaculer à chaque fois qu'on fait un instant kill.

Perso ma RA 5L de clerc... elle stun 1 fois sur 30 ... sur des mob toute les 5 minutes.

Vous pouvez et devez (si vous en avez l'intelligence" ne pas pourrir le jeu aux autres.
Merci d'avance.

Cela fait 2 soirs consécutifs que mon grp subit les effets cheat de cette RA 5L.
Je n'ai qu'une chose a dire : svp, arrêtez de nous pourir le jeu avec des classes largement supérieurs aux autres. Vous trouvez ca normal qu'un WL puisse OS une dizaine de personnes avec une RA ? ou est l'équivalent sur les deux autres realms ?

je comprend pas chez moi ca bug jamais , need k elle bug koi
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Oui en défense de fort, les défenseurs ont l'avantage. Tout le monde le sait et en est conscient. 2 warlocks qui tuent un BG (20 personnes) avec leur RA 5 L + un peu de DD en instant c'est abusé.

Les 5 % de malchance de ce bug c'est 5 % de malchance pour le warlock que sa RA bug pas ?

Je suis clerc, ma RA 5L elle bug aussi, elle stun que du gris et seulement une fois sur 2.

Si c'est à but commercial d'avoir à ce point cheaté cette classe, pour booster Midgard royaume sous peuplé. Je crois que vous vous êtes trompés : ca dégoute tous joueurs des autres royaumes soit justement votre plus grande source de revenu à la veille de la sortie d'un nouveau qui risque de vous faire plus de mal que prévu.
DAOC, le jeu sans intérêt si tu ne joues pas midgard tu ne peux rien faire en RVR, si tu joues Midgard tu t'ennuies il n'y a plus d'enemis à tuer.
Moi je trouve ça normal c un juste réequilibre des chose vs nous avez tellement pourrit le jeu , que fo bien laisser les autre en profiter mais bon c mid et com toujour mid n a pas le droit de frag.
Citation :
Publié par wothan
Moi je trouve ça normal c un juste réequilibre des chose vs nous avez tellement pourrit le jeu , que fo bien laisser les autre en profiter mais bon c mid et com toujour mid n a pas le droit de frag.
Fondements de tes dires ?? Aucun.

Merci de me donner une classe albionaise capable de tuer en solo 1 FG à elle seule en moins de 3 sec sans skill du joueur, sans stuff juste avec sa RA 5L. Je reroll de suite.
vivemen la supression de la classe warlock !!! c la seul solution !!!

Mythic vous etes des gros blaireau!!! comme le rvr m enerve plus qu il ne m amuse j arrete daoc !! - 1 joueur sur daoc

bye all
je signale a titre indicatif que de monter a 20k/h en solo avec un warlock est faisable pont beno, suffit d'avoir du bol, il y a des périodes ou, pour aucune raison apparente, les magos 3L passent un par un sur le pont, hors en 1v1 le warlock gagne

de plus le fait de lacher la RA 5L meme en esperant qu'elle bug n'est pas un exploit bug, a la base il est fort possible qu'elle ne bug pas donc on essaye juste de mettre 400dmg aux 50 albs afk ouin ouin sur jol devant les portes de Beno

sur ce, vivement mon 5L, je compte faire les 200k qui me mankent dans les 3-4 jours apres le bac, et donc profiter de 2semaines au moins de RA buggée
Citation :
Publié par elfmistik
Mythic vous etes des gros blaireau!!! comme le rvr m enerve plus qu il ne m amuse j arrete daoc !! - 1 joueur sur daoc

bye all

apres les départs WoW, les départs des rp gratuits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés