Phoebbes |
Dernières publications

Merci pour ces calculs.C'est super ! Phoebbes... Lire la suite

Dans les deux cas c'est quand même bien utile pour les malchanceux :D Phoebbes... Lire la suite

Bonjour, Je joue avec une ankhs et une baguette ayant tous les deux des bonus de vitesse d'incantation et de rechargement. ... Lire la suite

Marchand quand tu as confié la guilde il y a deux semaines, tu n'as donné aucunes consignes (ni sur le CC GU ni sur le forum AG... Lire la suite

Si il s'agit de la sortie à laquelle je pense, on a déjà fait un pas : les albionais avaient des armes de sièges (surtout nous ... Lire la suite
Toutes mes excuses me suis trompée :) je viens d'apprendre que finalement les alb l'avaient reprise : GG... Lire la suite
Oui j'imagine bien que la reprise matinale de la rk n'est pas suite à l'attaque d'hier soir mais bon je suis contente quand mêm... Lire la suite

Citation de Boula|Kreed|Ozaar (sujet : problème warlok 2 fermé par un modérateur) :"Perso elle n'a jamais buggé ... bien dommag... Lire la suite

Oui en défense de fort, les défenseurs ont l'avantage. Tout le monde le sait et en est conscient. 2 warlocks qui tuent un BG (2... Lire la suite
Oui c'est ça, c'est parce que c'est Midgard. Merci de me donner une classe albionaise capable de tuer en solo 1 FG à elle seul... Lire la suite

Merci pour toutes les réponses à mon précédent post qui n'ont pas fait beaucoup avancer le chimilibilik. 5 % de malchance que ... Lire la suite

J'ai vu ce sort 2 fois en moins d'une heure et OS mon groupe la première fois et 2 groupes la seconde fois. Merci les 5 % de ma... Lire la suite