Phoebbes

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 November 2005 à 15:32 - Messages
Merci pour ces calculs.C'est super ! Phoebbes... Lire la suite
9 November 2005 à 19:29 - Messages
Dans les deux cas c'est quand même bien utile pour les malchanceux :D Phoebbes... Lire la suite
9 November 2005 à 18:36 - Discussion
Bonjour, Je joue avec une ankhs et une baguette ayant tous les deux des bonus de vitesse d'incantation et de rechargement. ... Lire la suite
16 June 2005 à 14:24 - Messages
Marchand quand tu as confié la guilde il y a deux semaines, tu n'as donné aucunes consignes (ni sur le CC GU ni sur le forum AG... Lire la suite
12 June 2005 à 21:09 - Messages
Si il s'agit de la sortie à laquelle je pense, on a déjà fait un pas : les albionais avaient des armes de sièges (surtout nous ... Lire la suite
Toutes mes excuses me suis trompée :) je viens d'apprendre que finalement les alb l'avaient reprise : GG... Lire la suite
Oui j'imagine bien que la reprise matinale de la rk n'est pas suite à l'attaque d'hier soir mais bon je suis contente quand mêm... Lire la suite
11 June 2005 à 14:26 - Messages
Citation de Boula|Kreed|Ozaar (sujet : problème warlok 2 fermé par un modérateur) :"Perso elle n'a jamais buggé ... bien dommag... Lire la suite
11 June 2005 à 05:47 - Messages
Oui en défense de fort, les défenseurs ont l'avantage. Tout le monde le sait et en est conscient. 2 warlocks qui tuent un BG (2... Lire la suite
Oui c'est ça, c'est parce que c'est Midgard. Merci de me donner une classe albionaise capable de tuer en solo 1 FG à elle seul... Lire la suite
11 June 2005 à 00:47 - Discussion
Merci pour toutes les réponses à mon précédent post qui n'ont pas fait beaucoup avancer le chimilibilik. 5 % de malchance que ... Lire la suite
10 June 2005 à 15:56 - Messages
J'ai vu ce sort 2 fois en moins d'une heure et OS mon groupe la première fois et 2 groupes la seconde fois. Merci les 5 % de ma... Lire la suite

Jeux

Phoebbes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phoebbes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phoebbes n'a publié aucune critique de jeu.