[Orcanie] Anges Gardiens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Power
le fait de courrir pendant un moc va nous manquer a tous sans parler des ih pour revenir au tp
kiss gouinneda
Elle a ressusciter des Légions d'albéricubes
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Guilde toujours en vie.
Enfin je l'espere ts mes persos alb sont la bas Oo
Reviens sur ALB, hib c'est le mal !! Pis en plus sur ALB tu peux CS avec moi.
je suis un peu en relation avec eux en ce moment à ce qui parait le Gm marchandesable a peter un cable et décidé de reformé une ancienne gu Dark Angel donc tous les AG ont migré dans cette gu sauf kk irréductible qui se posent des questions ^^
re
pour repondre a Lunedemiel sur le faite que AG soit devenu DA , cest le faite qu il y es eu bcp de mescentantes dans la guilde avec certains membres mais 95 % des AG sont DA maintenant
Atlantis tu as des relations avec certains membres des AG tu pourras me dire lesquelle stp ? car sortir autant de conneries en une phrase avec de fausses rumeurs tu ne dois pas avoir autant de relation que sa avec les AG qui d ailleurs ne t apprecie pas trop en tant que joueur et en tant que personne
et MARCHANDESABLE ne fais pas partis des DA donc na pas contribuer a sa construction
En moins direct c'est vrai qu'il est plus intelligent de se renseigner avant de raconter des bétises grosses comme soit pour se rendre intéressant

Après un gros désaccord avec le GM susnommé, nous avons décidé de recréer une guilde afin de partager une même passion DAoC et surtout le RvR.

De nombreux AG, moins le potentiel à problème, sont donc en effet maintenant Dark Angel.

Il ne semble pas nécessaire d'ajouter autre chose qui en fait n'intéresse personne (à part nous).

Bon jeu à vous...

Blaellyn, Paladin 5L6
Citation :
Et il reste qui avec Healservice ?
Bah apparemment tous ceux qui ne se connectent plus depuis longtemps, mais encore : Marchandesable et Healservice (c la meme personne ) a deguildé il y a peu, ayant laissé juste un de ces reroll au rang 0.

Donc en gros il reste personne des anges gardiens pour le moment
Mais qui sait : Peut etre que apres une lassitude soudaine, certain(e)s reviendront
Desx reviiieennnnnssss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés