Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

nous avons lors d'une tentative (à nouveau manqué) de prise de relique nous avons eu droit par 2 fois à un sort du warlock sur zone qui instant kill tout dans la zone en moins de 3 secondes.
Le sort ressemble à une tempête statique multiple de la laquelle il n'est pas même possible de sortir.
Etait-ce une RA ?

Je trouve ça vraiment scandaleux.
Les warlocks font peur, ils OS les mages plus que facilement et il y en a maintenant une armée sur mon serveur Orcanie (midgard royaume sous peuplé avec freelevel tous les 3 jours). Leurs sorts sont en instant ce qui ne demande, entre nous pas beaucoup de qualité de joueur.
Franchement un warlock 2L qui quasi oneshoot un mage 6L rien "qu'en le regardant" c'est déjà n'importe quoi.

Mais là avec ce sort s'en est vraiment trop : OS 2 FG à lui tout seul !!!

Vous avez décidé de dégouter les joueurs des autres royaumes ?
Si le rvr c'est se prendre un warlock qui tue tout en un spell, j'aime autant fermer mon compte. Ou est le challenge ? Ou est le combat ? Ou est le skill des joueurs ?

Je préfère réellement me prendre une râclée par les deter qui eux montrent à chaque combat qu'ils savent jouer que ça.

Je suis écoeurée et je crois ne pas être la seule sur le coup.

C'est pas un nerf de 30 % sur ce sort qu'il faut, c'est loin d'être suffisant.
Entièrement d'accord avec toi, je viens de me faire OS par un WL pas plus tard qu'hier dans la seconde ou on s'est vu.

Mais malheureusement on y peut rien. Et qu'on ne me dise pas qu'il faut caper matière, car mm si dans ce cas, ça ne OS pas, ça fait néanmoins beaucoup trop de dégâts en Instant et cela crée un déséquilibre total par rapport aux classes antérieurs ( entre nous il devrait plutôt uper les anciennes classes que crée du n'importe quoi ).
Et vous arrétez de pleurer quand ?
En ce qui me concernes j'ai bouffer du champignon à une époque en ne venant pas pleurer ici même ca ne sers à rien le jeu est comme il est...
Donc soyez un peut productif au lieu de couiner sans arrêt..
Pour une fois que midgard bénéficie d'une classe comme ca
Il existe déjà un post pour ceux qui veulent déverser leur bile sur le Helhaxa.

Si cette classe vous énervent tant, vous n'avez qu'a être plus nombreux et avoir des BB. Oups, c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Et vous arrétez de pleurer quand ?
Jamais car c'est une classe pour les bras cassés , un skilled je joue enchant sur bro et quand tu te fais os par un mec en stuf crabe BB et que tois en 100% et des dizaines de PP de stuff unbuff tu peux rien faire tu te dis que c'est nawak .
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Pour une fois que midgard bénéficie d'une classe comme ca
lol...
Je ne sais pas si c'est les "mid de JoL" qui ont tendance à voir les choses négativement mais vous avez d'excellentes classes pour le pvp/rvr et au niveau des abus sur les classes mid je ne pense pas que ça soit le premier mais certains ont la mémoire courte.
En même temps le warlock pour le moment, ça aide pas mal midgard

Citation :
Publié par Athrog
Chacun son tour, un jour l'animiste, le lendemain le WL
Le problème c'est qu'il n'y a pas de tour pour alb
Mis à part le monsterrez, mais en fait je cherche plus une classe à jouer qu'un mode fun pendant 45 secs

@ coofee : si tu n'as vraiment rien à dire, ne post pas.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Jamais car c'est une classe pour les bras cassés , un skilled je joue enchant sur bro et quand tu te fais os par un mec en stuf crabe BB et que tois en 100% et des dizaines de PP de stuff unbuff tu peux rien faire tu te dis que c'est nawak .
Tu peux parler avec ton vampiir
PS : C'est toi le ranger Proto ? si oui, ben tu devrais encore moi l'ouvrir, vu les dégats du ranger
Citation :
Publié par Athrog
Bah si ! Vous avez le maître d'armes qui tire a l'arbalète en courant
Merci pour le réconfort D'ailleurs j'ai jamais vu cette RA Il y a des Maîtres d'Armes ( si ca existe encore ^_^) qui l'utilisent ?

Citation :
Publié par Sagittarius
Sorcier c'est quoi? =)
C'est nerf en 1.76.
Citation :
Publié par Athrog
Je suis désolé Pulverizzare, j'ai pas réussi à me retenir

Mais ne désespère pas, je suis certain qu'un jour le tour d'Albion viendra
On peut espérer ^_^

Mais honnêtement, avec la politique de Mythic qui est de ne pas aider le royaume le plus peuplé
Même si je m'amuse beaucoup en tant qu'alb ( solo ), je regrette terriblement d'avoir cliqué sur la coupe, et de n'avoir que des nouvelles classes bidons :O

La solution c'est de reroll sur un autre serveur, certes Mais j'aime mon serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés