Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
Je défend pas les champis, relis mon post, oui c'est encore ultra chiant, oui je trouve aussi que ça devrait être changé comme système, mais c Totalement incomparable par rapport a ce que c'était avant, car maintenant, par un bolteur, une bolt par champis et c fini, avant, il vidait sa barre de mana pour le tuer LE champis ! ( alors sachant que ça tournais au environ de 200 champis par portes/murailles ...)
Rolf ... Encore du ouin ouin inutile sur le WL. Personne n'a vraiment compris que pr qu'un whine soit valable faut chouine après de Mythic. Allez nerfé mid comme d'hab. Nous on va avoir droit a notre nerf habituel après 2 version alors qu'on a bouffer des champis à outrance pdt des lustres mais bon c'est la logique. On écoute toujours ceux qui chouine le plus quoi ...
Citation :
Publié par Phoebbes
Bonsoir,

nous avons lors d'une tentative (à nouveau manqué) de prise de relique nous avons eu droit par 2 fois à un sort du warlock sur zone qui instant kill tout dans la zone en moins de 3 secondes.
Le sort ressemble à une tempête statique multiple de la laquelle il n'est pas même possible de sortir.
Etait-ce une RA ?

Je trouve ça vraiment scandaleux.
Les warlocks font peur, ils OS les mages plus que facilement et il y en a maintenant une armée sur mon serveur Orcanie (midgard royaume sous peuplé avec freelevel tous les 3 jours). Leurs sorts sont en instant ce qui ne demande, entre nous pas beaucoup de qualité de joueur.
Franchement un warlock 2L qui quasi oneshoot un mage 6L rien "qu'en le regardant" c'est déjà n'importe quoi.

Mais là avec ce sort s'en est vraiment trop : OS 2 FG à lui tout seul !!!

Vous avez décidé de dégouter les joueurs des autres royaumes ?
Si le rvr c'est se prendre un warlock qui tue tout en un spell, j'aime autant fermer mon compte. Ou est le challenge ? Ou est le combat ? Ou est le skill des joueurs ?

Je préfère réellement me prendre une râclée par les deter qui eux montrent à chaque combat qu'ils savent jouer que ça.

Je suis écoeurée et je crois ne pas être la seule sur le coup.

C'est pas un nerf de 30 % sur ce sort qu'il faut, c'est loin d'être suffisant.
la moindre des choses avant de venir râler sur un forum est de le lire et de se renseigner un minimum.

une simple recherche et/ou lecture des sujets qui font couler le plus d'encre sur ce forum, ou une lecture des notes de version (qui te donne les corrections de bug) aurait suffi à te montrer que tu as été victime d'un bug de la RA du Helhaxa.

ce bug, qui n'est PAS permanent (environ 5% de malchance que cela se produise) serra bientôt corrigé.
Citation :
Publié par Final
En même temps je vois pas pourquoi les Mid réagissent aussi violemment quand quelqu'un se plaint du WL. C'est pas la première classe à souffrir de whine, et ça sera pas la dernière, fusse-t-elle sur Mid, Hib, Alb ou Babeloued plage.
Moi j'me plaint que ce forum se fait pollué par des whines sans queue ni tête a n'en plus finir, la moitié des posts c'est des whine ! et 3/4 de ces post sont sur le WL, que je reconnais comme une classe de merde, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi on fait un bruit pareil pour une classe dont le nerf est prévu!
Encore Mythic ne se serais toujours pas décidé a le nerfé, d'accord, mais là ..
Citation :
Publié par Perforine
Rolf ... Encore du ouin ouin inutile sur le WL. Personne n'a vraiment compris que pr qu'un whine soit valable faut chouine après de Mythic. Allez nerfé mid comme d'hab. Nous on va avoir droit a notre nerf habituel après 2 version alors qu'on a bouffer des champis à outrance pdt des lustres mais bon c'est la logique. On écoute toujours ceux qui chouine le plus quoi ...
Bah, c'est la rançon de notre vaillance, nous on joue pour jouer, et eux joue pour gagner quand ils en ont envie, et sont pret a tout pour ça, chacun sa vision du jeu, mais c'est vrai que c dommage que Mythic se laisse berné par cela, comme si ils étaient né de la dernière pluie ( quoi que je fini par le croire...)
Citation :
Publié par bejarid
Bah, c'est la rançon de notre vaillance, nous on joue pour jouer, et eux joue pour gagner quand ils en ont envie, et sont pret a tout pour ça
Ca c'est de la généralisation ou je ne m'y connais pas.
Mid > Play for fun avec vaillance.
Alb > Peon/Bus/Zerg only (ascendant pré pubère paladin).
Hib > Roxorz no life alt tab sur les chroniques et log parser.

Et ceux qui jouent sur les 3 royaumes alors là... Je demande à passer un coup de fil à un ami.
Bin si il est nerfé au 12L, çà va pas changer grand chose !

ok, je sort

(mais c'est vrai que c'est abusé)

Je pense que c'est fait pour les Alb, Hib qui ont soif de facilité, mais delette 1 où plusieurs lvl 50 pour aller jouer un Warlock faut en vouloir non ?

Je crois pas que c'est comme çà que Mid va se repeupler
Citation :
Publié par Final

Et ceux qui jouent sur les 3 royaumes alors là... Je demande à passer un coup de fil à un ami.
je suis fragile psychologiquement quand je change de royaume je change de personnalité et de skill aussi
Citation :
Pour connaitre un mec qui a joué enchant (pré nerf) puis zerk (pré nerf) puis sauvage (pré nerf) puis sorc (pré nerf), je confirme que ça cumule tous les défauts !

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
kikoo dot de 300 par tic (me parlé pas de resist matiere c deja capé) avec une portée superieur a une bolt , kikoo je fais depasser mon chapeau pointu sur un rempart instant morte
Un jour, il va falloir apprendre a connaitre la classe quand meme.
La seule facon d'avoir une portée supérieur a une bolt pour un sort secondaire (comme le dot), c'est d'utiliser le sort qui augmente la portée, a 2250 (si c'est quelqu'un avec 3 bulles, a 2000 sinon) et c'est un truc qui doit s'incanter 5s (outre le fait que ca ne passe qu'un sort au lieu du sort primaire + secondaire vu que l'augmentation de portée prend la place du sort primaire). Ca n'instant donc rien du tout (et en un sort, ca ne doit pas kill grand monde non plus)
Et oui, les dots, c'est abusé, toujours, depuis le début, ca peut critiquer a 110% en rvr, ce qui fait horriblement mal. Mais c'est une caractérisitique des dots en général, c'est pas nouveau du helhaxa. (cela dit, le dot est le truc le plus nerf, au lieu de 300, tu vas seulement prendre du 200 d'ici fin juin, a part en solo, ca ne changera pas grand chose, mais pour les soloteurs c'est déja ca. Vu qu'en groupe, en général, tu peux avoir du soin et qu'un dot ne tue pas vite, mais si tu n'en as pas, 8 tick de dot a 200, ca suffit largement a tuer pas mal de chose)

Citation :
Publié par Final
En même temps je vois pas pourquoi les Mid réagissent aussi violemment quand quelqu'un se plaint du WL. C'est pas la première classe à souffrir de whine, et ça sera pas la dernière, fusse-t-elle sur Mid, Hib, Alb ou Babeloued plage.
Personnellement, ce qui m'énerve, c'est les ouines idiots motivé par une méconnaissance de la classe.
C'est comme quand on m'explicait que mon hel c'était n'imp, j'avais un exellent pbaoe, un drain, le rez, des ae débuff dext/viva et force/constit et en plus le bouclier de renvoi de dégat alors qu'évidement, je ne peux pas monter les 3 voies en meme temps.
Et bien le helhaxa c'est pareil, les gens mélangent ce qu'il peut faire et apres ils trouvent ca abusé.
Le nerf me parait justifié quoi que mal fichu (les dégats étaient bien, car contre balancé par des désavantages fort, c'était les bulles qui étaient trop rapides a lancer. Et puis la, on a des sorts équivalents aux autres mais avec des gros inconvénients et les bulles a lancer rapidement qui compense ) et je suis bien sur pour le débugg de la ra qui n'a pas a fonctionner comme ca. Mais je n'aime pas qu'on me parle de helhaxa qui arrive miraculeusement a envoyer 2 bulles sans le timer de 2s entre les bulles et via l'augmentation de portée qui ne marche évidement pas avec les bulles.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour connaitre un mec qui a joué enchant (pré nerf) puis zerk (pré nerf) puis sauvage (pré nerf) puis sorc (pré nerf), je confirme que ça cumule tous les défauts !
Han ! C'est bien parce que t'es modo maintenant que je t'insulte pas.
Comment croire que midgard soit sous-peuplé quand on voit les reply sur ce thread !

M'enfin pour ma part, étant pourtant lecteur assidu du forum, j'ignorais que cette RA 5L était buggé.
Et franchement, vu la teneur générale des posts, je suis pas réellement étonné de voir quelqu'un raler pour un instant kill de zone...

M'enfin tout ca c'est JoL on va dire
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
fo pas rever , o mieux un pseudo thane
On n'a déjà pas l'avantage d'avoir des classes très complètes dans la composition des groupes, je ne vois pas pourquoi Mythic s'acharnerait sur nous. OK, sur les serveurs français, on a plutôt l'avantage du nombre mais sur les serveurs où ce n'est pas le cas, ça doit être sympa d'être chez les rouges !
Citation :
Publié par Final

Si on peut même pu répondre au 2nd degrée dans un post ou la moitié des gens se battent pour avoir la place de celui qui fait les whines les plus stupide sur une classe qu'il ne connais pas... Où va le monde, je vous l'demande ma p'tite dame!
Citation :
Publié par um@lidfrid
On n'a déjà pas l'avantage d'avoir des classes très complètes dans la composition des groupes, je ne vois pas pourquoi Mythic s'acharnerait sur nous. OK, sur les serveurs français, on a plutôt l'avantage du nombre mais sur les serveurs où ce n'est pas le cas, ça doit être sympa d'être chez les rouges !
T'inkiète, avec le Sorcier sous RA 5L qui se fait nerf ( et uniquement lui, c'est pas la classe qui se fait nerf, c'est les soloteurs/duoteurs 5L+ qui mange) vous aller perdre du monde et revenir a l'époque ou vous ne dépassiez pas AMG a emain !
Citation :
Publié par bejarid
Si on peut même pu répondre au 2nd degrée dans un post ou la moitié des gens se battent pour avoir la place de celui qui fait les whines les plus stupide sur une classe qu'il ne connais pas... Où va le monde, je vous l'demande ma p'tite dame!

Si si on la connaît la classe np ... c'est un truc qui te fait /rel si tu peux pas la faire rip le temps d'un stun.
(C'est toujours plus facile de se plaindre que de se remettre en cause : l'auto-apitoiement est un sport couru ici.
Innonder JoL de fils pour dénoncer la trop grande puissance d'une classe ne changera rien, vous aurez passé votre message sans qu'il ne servent réellement.
Vous pourrez vous défouler ainsi durant un an sans que ça ne serve votre cause...

...ou alors prendre le temps d'envoyer un message en anglais sur le Team Leads, ou bien encore : les VN Warlock.

Notez que la RA 5 L est déboguée sur le prochain patch - comme annoncé plus haut. N'allez pas en parler sur les VN boards, ce n'est pas utile.

Voici le fil sur JoL qui parlait plus précisément de la 5L des Helhaxas : Ra 5l Wl, avec une petite vidéo pour mieux comprendre.)
Citation :
Publié par Azardh
C'est toujours plus facile de se plaindre que de se remettre en cause

Etrangement, on demande a ceux qui /rel de se remettre en cause, mais jamais aux joueurs de la pure classe abusée mono-touche.
C'est pas l'auto apitoiement le sport national sur JOL, c'est l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Alive
Etrangement, on demande a ceux qui /rel de se remettre en cause, mais jamais aux joueurs de la pure classe abusée mono-touche.
C'est pas l'auto apitoiement le sport national sur JOL, c'est l'hypocrisie.
L'hypocrisie ?

les mids (je sais je me repete, mais encore une fois, atrophiés encéphale tout ça tout ça) savent que le wl est cheaté, mais les hibs et les albs joliens continuent de poster du OUIN OUIN WL ABUSE OUIN OUIN OUIN completement inutile puisque les mids sont au courant, et que jol n'y peut rien.

Le probleme qui se pose, c'est que les albs et les hibs qui postent ces ouin ouin et/ou les cautionnent, ne sont pas foutus de regarder, eux mêmes, avec leurs yeux et leur cerveau (?), qu'ils ont eux mêmes depuis longtemps, dans leur realm, parmi leurs classes, des abérrations qui les ont grandement aidés depuis plusieurs mois/années. Mais, toujours ces mêmes hibs/albs joliens dépourvus de masses cortexoidales bi-hemispherienne, continuent malgré tout a poster les ouin ouin wl, sans que cela n'aie une once d'utilité si ce n'est flooder et emmerder les mids (qui sont, jele rappelle, en forte position de superiorité numérique sur tous les serveurs, et le wl n'est qu'un avantage abusif de + pour les aider a dominer tous les serveurs comme les chiffres americains et européens le prouvent).

Pourquoi les ouin ouin font raler les mids ? parceque voir un assist de deux realms qui n'ont rien a envier au troisieme en question de rvr, et encore moins en pve (qui influence grandement le rvr voir sujet deja débattu) concernant le précédemment cité troisieme realm qui lui est en déperdition et en chie partout, est assez risible .. hypocrisie ? tiens justement on en parlait au dessus .. là, la situation c'est pas "ouin ouin mid nous écrase on se fait laminer en rvr" ça serait normal que vous chialiez (chialer est un nouveau style anytime alb/hib@JoL) mais quand c'est "ouin ouin les mecs qui font 20% de population du serv qui ont jamais de rk et qui se font dominer a mort ont une classe abusée" là .. j'avoue que je pige pas comment vous vous sentez pas ridicules ..

Ca agace les mids ? oui, ptet pas tous, mais beaucoup.

Les hibs et les albs sont a plaindre ? .. franchement .. regardez la situation du rvr partout vis a vis de mid, regardez les rk, regardez la population, regardez les prix fondation, regardez les rangs des mids comparés a ceux des albs et des hibs .. REGARDEZ UN PEU BORDEL AVANT DE CHIALER SUR UNE CLASE QUI VA ETRE NERF, REFLECHISSEZ (voire dico pour ceux qui connaissent pas)

Saperlipopette de zut a la fin.

Edit : prérequis du style anytime chialer : cible = warlock only (toutes spé confondues, osef, tfaçons avec n'importe quel template ils font des bolts a 1500, des ns 85%, des pbae a 2500, des spread a 2000pdv, des drains a 3000, le tout a 3000 de portée en quickast incassable no mana)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés