Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
Les warloks rox, mais bon x annees qu on defend ses relics en deco /reco (cepes rousillous), voir encore faire des artes a 4 animistes au lieu de 2fg ........

puis le roxor cheat vampir..et now le roxor cheat warlok

C COOL pour une fois MID a SA classe qui defend un peu tous les tank et heal des poseurs de champi ou magos style sorcier....voir meme des achers....

VIVE les HELHAXA
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
en meme tps les champis tu peux les kill facil en zonant
En meme temps faut il avoir une classe qui zone... et en meme temps faut pas laaaaggggguuueer quand tu approches de la zone a champis autant dire que c'est impossible.
Citation :
Publié par Lastycot
En meme temps faut il avoir une classe qui zone... et en meme temps faut pas laaaaggggguuueer quand tu approches de la zone a champis autant dire que c'est impossible.
Le pire c'est vrai quand tu ghost, ton fantôme se retrouve au milieu des trois tones de champis, et tu te fais instant-kill tout en étant pourtant à l'abri ... quel monde cruel
Mythic doit bien être conscient de l'absurdité de la chose ( le WL en l'occurrence ), z'ont sûrement du faire ça pour faire vendre Cata.

Oh bien sur c'est pas la seule classe qui fait vendre, mise a part la valkyrie, toutes les autres classes de Cata sont play.

Mais pour en revenir aux WL. Si on ouin ouin comme vous dites, c'est pas envers les joueurs, après tout ils font une classe qui ait à leur disposition, c'est leur droit.
Mais c'est surtout envers ceux qui ont créé cette classe, qui mm sur papier ( delve / Portée / etc ) semblait évidente qu'elle serait abusée, mais le commerce ça passe avant tout.

Et après ils viennent blablater comme quoi ils ont compris que le plus important dans un MMORPG était la communauté ( Cf interview à l'occasion du patch 1.76 ) . Seulement la ils ne l'aident pas vraiment, tout ce qu'ils ont pu créé, c'est des conflits stériles.

Ps : parmi ceux qui trouvent à redire comme quoi faut pas ouin ouin car chez nous y a des classes pas mieux. Je mettrais ma main à couper que certains d'entre eux étaient sur JoL à cette époque pour faire pareil.

Citation :
Publié par Rwan
Tu peux parler avec ton vampiir
PS : C'est toi le ranger Proto ? si oui, ben tu devrais encore moi l'ouvrir, vu les dégats du ranger
Mon vampiir ha ouai mon vampiir 30 ( et pour les dégâts du ranger j'ai 50 en arc avec une charge dex/viva et arc immolé , manquerait plus que je chatouille ^^ )
et pi reaver c'est aussi cheaté /rude
Citation :
Publié par Chidrasen
Mythic doit bien être conscient de l'absurdité de la chose ( le WL en l'occurrence ), z'ont sûrement du faire ça pour faire vendre Cata.
Non, ils n'ont pas fait la ra 5L buggée pour faire vendre. Et si c'est seulement corrigé en 1,74 c'est parce qu'il a fallut que des helhaxa passe 5L aux us avant que ca se remarquer.
On est dans une situation différente vu qu'on a 1,75 et 1,74 en meme temps (et que du coup, on a une 1,74 tardive) mais essayer de voir la un argument de vente de mythic c'est ridicule.
Citation :
Si on ouin ouin comme vous dites, c'est pas envers les joueurs, après tout ils font une classe qui ait à leur disposition, c'est leur droit.
Pfiiouuuu il était temps... merci.

Et +1 avant owning du post à flam...

Citation :
Publié par Athrog
Chacun son tour, un jour l'animiste, le lendemain le WL
Kler ke l'animiste etait abuse avant, la c le wl il va etre nerf normal, nous on a pa classe spam pet faut bien kon a une classe abused aussi
Bon comme dit plus aut, il y a déjà moult posts sur ce sujet la fonction recherche est votre amie plutôt que de poster à chaud un ouin ouin

Chaque royaume a ses classes supérieures, si vous voulez que tous les royaumes aient les mêmes classes, faut changer de jeu ou aller sur Camlann.

La RA 5L du WL est un bug, Mythic a résolu le problème et nerf les dégâts du WL, après si ça ne suffit pas ils reverront d'autres choses.

Encore une fois, si le jeu ne vous plaît pas, allez voir ailleurs ...

L'intérêt de JoL est de faire des posts constructifs pas de dire OMG je me suis fait OS par une classe ubber cheat !

Je vote pour la fermeture de ce post ou au moins la fusion avec un des nombreux autres.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Le problème ces que cette RA peu OS des masses et donc nuit au jeu donc ça devrait être résolu en urgence enfin bon
Ca ne fonctionne meme que sur des masses. Ce truc est buggé et fait un dd de zone par personne dans la zone d'effet au lieu de faire un dd par personne dans la zone d'effet.
Je suis d'accord que c'est tres lourd et qu'il faut corriger ca au plus vite (d'autant qu'on ne peut pas demander a toute une classe de ne pas utiliser sa ra) mais ceux qui explique que c'est pour que mythic vende sont paranoiaques
Franchement un Post rien que pour pleurer parce que une classe a une RA qui bug ( oui, le chaudron bug et parfois passe plusieurs fois au lieu d'une, c la vie, Animiste au début ct pas triste, avec les champignon dans des bug graphiques intouchable mais qui vous plombais en ininteruptible et vous envoyait paître)...

Franchement, faire tant de bruit sur une classe mal équilibré parce qu'elle a trop de dommage en instant, et que sa RA bug...

D'accord, sur Hib vous n'étiez pas habitué a avoir de problème pour nous frame a coups de classe cheaté quand vous en aviez envie, et nous frame de façon plus équilibré quand vous en aviez envie, là c'est vous qui est dans la peau des framé par une classe de merde, j'avoue ça doit pas être drôle ...( Bah oui, pour ceux a la mémoire courte, vous vous souvenez pas des Campages a AMG par des groupes animistes/PBAEs ? 8 personne qui en retenaient 40/50 pendant plusieurs heures ?Si vous ne souvenez pas de ça, venez pas ici pleurer, vous n'avez pas a floodé sur un sujet ou vous ne pouvez pas parler)

Mais j'aimerais quand même attiré votre attention sur un point, pendant CB de patch l'animiste est resté cheaté ? 7 ? 8 ? Là des le prochain patch le WL est nerf ! Des le suivant ! alors p***n vous plainiez pas, c'est terrible ça...

Il vous suffit d'attendre un peu en ouvrant le bec et la solution arrivera toute seule, nous qu'est-ce qu'on a du se battre pour qu'une classe qui pose des auto-mitrailleuses blindées partout sois nerf ...

Ca me dégoutte personnellement que des personnes avec aussi peu de recul se permettent de venir whiné ici!
ba pour moi animiste c toujours aussi abusé mas bon le warlock c meme pas abusé a ce niveau kikoo dot de 300 par tic (me parlé pas de resist matiere c deja capé) avec une portée superieur a une bolt , kikoo je fais depasser mon chapeau pointu sur un rempart instant morte
un truc très étonnant (que les albs et les hibs n'ont pas remarqué ?) était hier sur brocéliande, entre nott et bled

On passe pres de la tour nord de bled, controlée par les albs (qui d'ailleurs essaient ces temps ci de battre les records style japonais, ou on met 15 nippones dans une cabine téléphonique . les albs font de même dans une tour lvl 1, ils s'entassent a 6-8 fg dedans .. sisi, j'ai un screen mais pas encore up ) on s'est retrouvés entre :
- 4-6 fgh (avec du bon gros rang des familles dedans)
- 6-8 fga

Curieusement, on avait 2 wl, ils ont du tuer 10 mecs en tout (on était 3-4 fg), et on a tous rip

Donc, ce que les albs et les hibs n'ont pas remarqué, c que bienque mid ait le wl, mid se fait toujours rouler dessus.

Les ouin ouin perpétuels, comme deja expliqué, mais a priori les atrophiés encéphaliques massivement représentés sur ce forum ne le comprenant pas, je rappelle que :

- LES MIDS SAVENT QUE LE WL EST ABUSE EN 1VS1
- LES MIDS SAVENT QUE LE SORCIER EST ABUSE EN 1VSX MAIS LE SORCIER N'EST PAS NERF
- LES MIDS SAVENT QUE LES MAGOS HIBS ONT UN STUN 9 SEC EN BASELINE ET QUE C PIPÉ
- LES MIDS SAVENT QUE LES ALBS ET LES HIBS ONT DES CLASSES MONSTRUEUSES SPAM PET POUR LE PVE ET S'EQUIPER (cf les prix fondations des bons items sur les 3 realms)
- LES MIDS ONT VU LES CHAMPIS ETRE A MOITIE NERF 1 AN APRES

Pour ces quelques raisons, ce n'est pas parceque les hibs et les albs chialent sur le wl, que les mids vont éprouver de la compassion alors que vous n'etes aucunement foutus de regarder vos propres abhérrations@Home

Note : hors posts ouin ouin wl, les mids ne chialent pas a 3 posts par jour sur vos classes abusées, lachez nous un peu, le wl sera nerf bientot.

merci
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ba pour moi animiste c toujours aussi abusé
Euh non, ce n'est pas toujours aussi abusé, c'est toujours débile dans son fonctionnement ( posé autant de tourelle qu'on veut, où qu'on veut, y compris des endroits intouchable/inaccessible) mais c'est LARGEMENT moin abusé, prend un odin rune, balance 2 AE DD ( ou 3, on s'en fout), il reste cb de champignons ? environ 0 non ? fait la meme choses avant les nerfs, ben ils étaient p'te 60/70% de vie, et encore ...

Qui plus est le nombres maximum de champignons par zone a été limité ce qui a diminué par contre coup le nombres d'animistes qui joue et donc le bordel mit par cette classe ( qui, dois-je aussi vous le rappeler, s'amusaient a faire planté le serveur quand bon leur semblaient).

Quand vous faite des comparaisons, essayé d'être logique et de comparer avec les situation antérieur qu'on a vécue.

PS: si vous croyé que j'essaye de défendre le WL, vous vous méprenez, personnellement je suis partisan de lui enlevé les chambres, ou de mettre un gros timers en utilisation de chaque chambres, car la classe est je trouve gâché par ça.

Edit: /agree Crystallium, c'est a peu près s'que j'veut faire passé comme message Comme quoi les chamys monté a la même époque ont les même souvenirs
blabla c bien jolie mais c pas toi qui te prend 8 dd de champi voir + sur la tete quand tessaye de rentrer dans une tour (morte a linterieur dans 95% des cas ) puis l'escuse de l'aedd euuu bien sur les animiste , enchant et autre mago ( kikoo stun debuff dd )vont me laisser cast tranquille sur les champis , quand les champi sont pas <hors de vue> bien sur
le seul truc de vraiment efficace contre les champi campage de porte c ma bonne vieille tempete dd
puis pour en revenir o warlock des quune tour est prise par mid pres dun fort la tour se transforme en sapin de noel , j'ose meme pu mapprocher et meme sans mapproche rje me prend un dot
En même temps je vois pas pourquoi les Mid réagissent aussi violemment quand quelqu'un se plaint du WL. C'est pas la première classe à souffrir de whine, et ça sera pas la dernière, fusse-t-elle sur Mid, Hib, Alb ou Babeloued plage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés