|
Dans ce cas, Mp moi le jour béni où tu fais le pas, je te donnerai un coup de main pour tes premiers niveaux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème: warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+ 1 avant fermeture.
|
![]() |
|
|
Je veux un clerc qui OS en SMITANT
PH34RRRRRR!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
J'avoue lol, sur la video ça a vraiment l'air abusé
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
ouin ouin tester WL un peu avant de pleurer ....
ps : je ne joue pas WL ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le problème ces que cette RA peu OS des masses et donc nuit au jeu donc ça devrait être résolu en urgence enfin bon
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Fais-toi crafter un bandeau ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
un truc très étonnant (que les albs et les hibs n'ont pas remarqué ?) était hier sur brocéliande, entre nott et bled
On passe pres de la tour nord de bled, controlée par les albs (qui d'ailleurs essaient ces temps ci de battre les records style japonais, ou on met 15 nippones dans une cabine téléphonique . les albs font de même dans une tour lvl 1, ils s'entassent a 6-8 fg dedans .. sisi, j'ai un screen mais pas encore up ![]() - 4-6 fgh (avec du bon gros rang des familles dedans) - 6-8 fga Curieusement, on avait 2 wl, ils ont du tuer 10 mecs en tout (on était 3-4 fg), et on a tous rip Donc, ce que les albs et les hibs n'ont pas remarqué, c que bienque mid ait le wl, mid se fait toujours rouler dessus. Les ouin ouin perpétuels, comme deja expliqué, mais a priori les atrophiés encéphaliques massivement représentés sur ce forum ne le comprenant pas, je rappelle que : - LES MIDS SAVENT QUE LE WL EST ABUSE EN 1VS1 - LES MIDS SAVENT QUE LE SORCIER EST ABUSE EN 1VSX MAIS LE SORCIER N'EST PAS NERF - LES MIDS SAVENT QUE LES MAGOS HIBS ONT UN STUN 9 SEC EN BASELINE ET QUE C PIPÉ - LES MIDS SAVENT QUE LES ALBS ET LES HIBS ONT DES CLASSES MONSTRUEUSES SPAM PET POUR LE PVE ET S'EQUIPER (cf les prix fondations des bons items sur les 3 realms) - LES MIDS ONT VU LES CHAMPIS ETRE A MOITIE NERF 1 AN APRES Pour ces quelques raisons, ce n'est pas parceque les hibs et les albs chialent sur le wl, que les mids vont éprouver de la compassion alors que vous n'etes aucunement foutus de regarder vos propres abhérrations Note : hors posts ouin ouin wl, les mids ne chialent pas a 3 posts par jour sur vos classes abusées, lachez nous un peu, le wl sera nerf bientot. merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|