Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
POur repondre à la kestion oki yen avait pas mais bon !

SA RA5L est apperemment buggé elle fait actuellement du 350+ multiplié par nbre de joueur ds la zone genre un fg se pds en instant (350+)*8 ce ki est totalement abusé oui mais c un bug corrigé en 1.75 je crois le sort ne fera ke 400 de zone et c tout ... ou alors il fera bien 350+ multiplié par nbre de persos ds la zone mais sous forme de tick de 5sec un truc comme ca je sais plus mais c vrai que c pepere pour linstant à moi les 2fg solo voir 3 si masse attroupement c bien abusé le gars ki se fait 15k+ rps en 1bouton ...
lolz

etape 1 : SI , zut les champis castent a travers les murs , pas grave on va en faire plein

etape 2 : Nerf pets , plus de cast a travers les murs , zut pas grave , on va en faire plus

etape 3 : Ah heu sortie de nf , bon buggons dans les engins de siege , la belle epoque revient !!

etape 4 : sortie de cats ; zut on me tues et tout mes amis en deux baffes et demi , bouhou , la fin de la suprematie en rvr ..

T.T les gars , spa wl qui est cheat , c est la mode qui tue !
Je joue depuis le début de DAoC.. jamais je ne me suis pleins... d'ailleurs j'ai migré sur Camlann au tout début...
Je me fous complètement que le WL soit de Mid.. il serait chez alb ou hib ça serait PAREIL.
ARRETEZ AVEC CETTE FIXETTE: WL est chez mid c'est pour ça que tout le monde pleure !
C'est N'IMPORTE QUOI CE RAISONEMENT !
Venez sur camlann, venez UNE journée et vous comprendrez...
Perso je vais stop daoc, pourquoi ? Pas parce que je suis lassé, pas parce que je n'aime plus ce jeu, pas parce que je n'ai pas d'amis MAIS parce que LE WL FOUT CE JEU EN L'AIR !
J'ai envie de dire à tous ceux qui jouent ( ) WL d'arrêter de GACHER le jeu des autres. d'arrêter de nous DEGOUTER !
Voilà UN screen, j'en ai des DIZAINES !
2066 de Dégats en quoi ? 2 SECONDES ! Malheureusement je n'en ai que 2062...
http://img248.echo.cx/img248/411/warlock26eb.jpg
Citation :
Publié par Kd`
Blablabla
et ?

c'est quoi le rapport avec ce post ?

la madame elle parle d'un problème de RA qui est débuggée en 1.75.

alors que toi tu nous parles des dégâts ........ qui sont nerfés de 30% en 1.75, au passage.
un post super utile !

ça pleure sur le WL mais sur alb il y a une classe qui peut taper aussi fort avec ses sorts sur la durée tout en étant protégé par un bouclier, sur hib une classe qui peut aebolt, bulle d'absorption de degats magique, root en instant, pbaoe en semi focus ...

j'oubliais on peut pas avoir toutes les spé ... ouai mais le WL peut les avoir d'après ce qu'on lit sur les post le concernant ...

pour faire 375 il faut spe spé au max en maléfice donc pas possible de spam du no mana rapidement et des ininterruptible on en fait pas 50 d'affilé et on a 2 chambres ...
Citation :
Publié par pamoipamoi
alors que toi tu nous parles des dégâts ........ qui sont nerfés de 30% en 1.75, au passage.
Non, il se prendra au final 11% de dégat en moins sur son screen
Les seuls dégat qui sont nerfé c'est le drain (une partie des dégats de son screen, nerfé de 25%) et le dot (pas sur son screen, nerf de 33%)

Mais le frontload, il reste. Ce qui l'embete, c'est que le type lui met 4 sorts dans la tete avec 2 bulles en 2s et que ca tue. Si on est en groupe contre groupe, apres le helhaxa il est tout nu plus bon a rien, mais si on est en un contre un comme souvent sur camlann, le helhaxa a tout le temps de refaire ses chambres (10s incompressible, si on est tout seul et qu'on a tout le temps, évidement, c'est pas génant).
Citation :
Publié par Alive
joueurs de la pure classe abusée mono-touche.
Cela prouve bien que tu ne joues pas de WL.

Mais bon, on est tous d'accord, Mid abuse trop et on devrait faire passer DAoC en jeu avec 2 royaumes ennemis. A la limite, les Mids qui le désirent pourront se mettre en mode " spectateur " et ainsi se faire des soirées DAoC à la place de soirée TV et regarder Albion et Hibernia se battre avec honneur et bravoure !
Citation :
Publié par Ssiena
Non, il se prendra au final 11% de dégat en moins sur son screen
Les seuls dégat qui sont nerfé c'est le drain (une partie des dégats de son screen, nerfé de 25%) et le dot (pas sur son screen, nerf de 33%)
ha oui, j'avais trop simplifié mais finalement tu as raison d'être précise.

sauf que ça fait 16% non ? (j'arrive pas bien bien à lire les dégâts mais c'est 25% sur 7xx et 5xx)
Citation :
Publié par Crystalium
Les hibs et les albs sont a plaindre ? .. franchement .. regardez la situation du rvr partout vis a vis de mid, regardez les rk, regardez la population, regardez les prix fondation, regardez les rangs des mids comparés a ceux des albs et des hibs .. REGARDEZ UN PEU BORDEL AVANT DE CHIALER SUR UNE CLASE QUI VA ETRE NERF, REFLECHISSEZ (voire dico pour ceux qui connaissent pas)

Ecoute t'es mignon, mais sur mon serv, mid a 3 RK, et accessoirement le mec qui rip sans avoir pu faire KEUD, il s'en branle total que ça soit " structurellement cohérent vue la situation globale sur le realm mid ", car il se rend bien compte de l'absurdité d'une telle analyse.

Et concernant le nerf, je t'invite à lire au dessus.Chouette on prendra que 2000 à l'inc au lieu de 2200 ... trop cool, et c'est sur, cette classe va considérablement changer la donne concernant la sous pop mid et ses difficultés pve.

@Myka: la même
Citation :
Publié par Alive
Et concernant le nerf, je t'invite à lire au dessus.Chouette on prendra que 2000 à l'inc au lieu de 2200 ... trop cool, et c'est sur, cette classe va considérablement changer la donne concernant la sous pop mid et ses difficultés pve.

@Myka: la même
tu prends 2000 en 2 secondes ? (d'ou tu sorts 2200 et 2000 d'ailleurs ?)

ben ça change quoi d'un mage classique ? c'est ce que je me mange sans arrêt moi

PLus sérieusement :

si on prend l'exemple du screen, après le nerf il prendra 1700 de dégâts en 2 secondes.
ce sont des valeurs que l'on se prend déjà face au mages actuels.
l'avantage du Helhaxa est que sur ce dégât à "l'inc" il ne peut être interrompu sur ses cast (on peut toujours l'interrompre grossièrement en le tuant ).
c'est sa particularité, qui est contrebalancée par le reste de son fonctionnement.

si des ajustements sont nécessaires, ils seront fait au fil du temps.

comme pour toutes les classes.

apparemment, sur les serveurs US qui sont déjà en version post-nerf ...........; ça ne râle plus beaucoup.

Citation :
Publié par Alive
Trop dur appuyer sur un insta toutes les 2s en cumulant un ininterrupt c'est clair.
Enfin le plus chaud ça doit être de se replier derrière un mur pour recharger ses chambres imo.
Je ne saisi pas bien la différence avec la majorité des mages actuels
Eux aussi peuvent larguer plusieurs sorts de suite très rapidement après un quickcast, eux aussi peuvent se planquer derrière un mur ..........
Comprend pas là !!
Certains d'entre eux peuvent même stun leur cible avant de la bombarder de 5 sorts avant la fin du stun
D'autres te balancent des pet qui te stun en boucle

Tu découvres que toutes les classes on des avantages et des inconvéniants qui sont équilibrés au fil des patchs ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Cela prouve bien que tu ne joues pas de WL.
Trop dur appuyer sur un insta toutes les 2s en cumulant un ininterrupt c'est clair.
Enfin le plus chaud ça doit être de se replier derrière un mur pour recharger ses chambres imo.
[QUOTE=Crystalium]L'hypocrisie ?

Les hibs et les albs sont a plaindre ? .. franchement .. regardez la situation du rvr partout vis a vis de mid, regardez les rk, regardez la population, regardez les prix fondation, regardez les rangs des mids comparés a ceux des albs et des hibs .. REGARDEZ UN PEU BORDEL AVANT DE CHIALER SUR UNE CLASE QUI VA ETRE NERF, REFLECHISSEZ (voire dico pour ceux qui connaissent pas)

Je t'invite à venir voir la situation RvR sur Orcanie

QUOTE]
Citation :
Publié par Alive
et tu gueules sur l'hypocrisie et la mauvaise foi ? O_o

ça fait combien de temps qu'ils ont les 3 rk ?

(sinon pour ta superbe analyse du warlock qu'a priori tu maitrises bien, tu peux faire la meme pour toutes les classes sorcier c 2 touches moc drain, mago hib c 2 touches, stun dd thauma c 2 touches, bolt bolt etc etc)

Concernant ta frustration post traumatique du "je viens de me faire tuer par un wl" (ce n'est pas un os car os = 1 sort), je te rappellerais qu'un wl en masse n'a rien d'exceptionnel
bon, évidemment, si tu joues a un mmorpg sur camlann, c clair que tu dois gueuler, mais d'un autre coté, jouer a un massive multiplayer onlire role playing game pour faire du 1vs1, fo etre un peu bete .. ou sinon faut pas te plaindre ..
le principe du jeu c de se faire combattre des masses de joueurs, beaucoup, des masses égales (ahah) avec des classes qui n'ont absolument rien d'identique aux autres, un healer pourra jamais soloter etc ..
donc ton ouin ouin sur le wl, c comme si tous les heal se mettaient a gueuler "ouin ouin contre toutes les autres classes on peut rien faire sur camlann, c un jeu de merde"
Un heal en masse et en groupe obtient d'un seul coup une utilité monstrueuse, curieusement, c le but du jeu ..

Cela dit je le rappelle, tu sembles ne pas avoir bien lu, MID EST CONSCIENT QUE LE WL EST ENORMEMENT ABUSE TOI Y'EN A COMPRENDRE ?

@ au dessus là : je t'invite a regarder tous les serveurs daoc existants, et à regarder combien de temps les mids gardent les rk
Citation :
Publié par pamoipamoi
ha oui, j'avais trop simplifié mais finalement tu as raison d'être précise.

sauf que ça fait 16% non ? (j'arrive pas bien bien à lire les dégâts mais c'est 25% sur 7xx et 5xx)
Heu, c'est possible. C'était un 11% théorique (en regardant les delve) mais évidement, ca ne tient pas compte des critiques éventuel (si tu critiques 2 fois sur le drain, le nerf a proportionnellement plus d'impact vu que tu critiques sur un truc réduit, alors que si tu critiques 2 fois sur le dd, le nerf a proportionnellement moins d'impace vu que c'est la partie non nerfée qui critique).
Et sur le screen, a vue de nez, il y a un critique du drain sur la premiere chambre.

J'ai surtout réagit parce que se dire "ouf, le helhaxa ferra 30% en moins de dégat", c'est se bercer de fausses illusions, autant limité les ouine en expliquant clairement les choses dés le début (et pour la petite histoire, ca a ralé sur les serveurs us quand le nerf est passé parce que ca ne changeait pas tant que ca. Mais depuis, le temps passe et ils apprennent a faire avec. Le helhaxa est une classe dangereuse a l'inc et plus ensuite, il faut le savoir et le gerer, ce qui en 1 contre 1 est tres compliqué alors qu'a l'inverse, en masse contre masse, c'est archi simple)
en fait, si j'avais pas quitter daoc, je pense que je whinerais aussi sur le WL

enfin c'est vrai que l'argument "mid est sous peuplé stop nerfé nos classes" est tout à fait cohérent . je sais pas si Mid souspeuplé sur US mais je doute de l'impact de Brocéliande sur les concepteurs du jeu.

Le Warlock, quoi qu'en disent certains mids est abusé à l'inc. Qu'il soit mid ou pas, osef, l'abus serait le même s'il était alb ou hib ( quoique en fait, je n'ose imaginer WL + easy mode pve hib, ca donnerait un perso 1L full stuff qui os quasi n'importe quoi ).

L'excuse de le résist matière passe au début mais depuis 1 mois, les soloteurs ont compris vite qu'il fallait la caper.

Le Warlock est abusé parce qu'il cumule des sorts de dégats très gros avec des portées très grosses en quasi instant , avec en plus un MoC dispo tout le temps. La contrepartie : un coût en mana plus gros pour les mini moc et un temps de cast plus long. Curieux, ca me fait penser à un perma Quick Cast ça .

Et puis arrêtez de comparer une classe qui cast des instants ou des ininteruptibles avec une classe qui cast des sorts et qui est donc interuptible.

P.S. 1200 pdv à Leirvik avec un mago, les Wl me tuaient avec un seul dot. La solution : buy un BB. Ou changer de jeu. Ca tombe bien, y a un UT 2004 mode MMORPG qui vient de sortir.
Citation :
Publié par Alive
Haha, vu la haute qualité et l'exactitude de ton anaylse du WL, je comprends mieux pourquoi Mid, sur ton serveur, à les 3 rk
Ca fait depuis janvier sur orcanie que mid possède entre 2 et 3 rks. Et on les défend malgré notre sous nombre. Maintenant, alb sur broc et sur orca, c'est pas vraiment comparable, ce qui facilite les choses pour mid/orca.

Sinon tu évoques le warlock comme réponses aux problèmes sur mids. A savoir le pve plus difficile, et les conséquences qui en découlent: difficulté à se stuff, rush ML moins fréquents, prix fondations hallucinants, et donc des persos en moyennes moins à jour pour rvr, ce qui se sent méchamment quand on joue pas dans une base de groupe plus ou moins fixe. Et la sous-population: c'est sacrément chiant de passer sa soirée à sva parce que le /who classe de support 50 donne 4 réponses, et se faire chain add/zerg quand on arrive à partir.

Ok, tout ça je l'ai vécu et je suis bien d'accord.

Maintenant, en quoi le warlock apporte une réponse à ces problèmes? Il rend le pve un peu plus facile de part ses capacités à heal relativement sympa, mais rien de révolutionnaire. Il repeuplera pas mid, très peu de gens vont lâcher leur royaume après 3 ans passés la bas pour recommencer à 0 en sachant qu'ils vont en chier pour le stuff, c'est en grande majorité des rerolls de mids.

Je crains que ça ne change pas grand chose. C'est une classe correcte sans plus en groupe, et complètement fumée en solo, où il peut instakill n'importe quelle classe en 1vs1 avec purge up (ce qui vu la vitesse où ca rp solo c'est pas vraiment un problème à choper). C'est incomparable avec n'importe quelle autre classe, même le sorcier est à des années lumières de ça. Ca va juste faire arrêter les gens de jouer en petit comité en face sans changer aucun des problèmes dont soufre mid réellement. Sauf sur Camlann où c'est différent, et là je plains vraiment les gens qui y jouent.
a mon avis le fait que les mids reagissent vivement a ces posts anti WL, cest que deja on en voit tous les jours et que 90% des mecs qui whine connaissent pas la classe. Ya aussi le fait que cest cheat en 1 vs 1 (tout le monde le sait) et donc ca laisse no chance (en quasi aucune) en face, et mid le subit aussi tous les jours , mais pas en 1 vs 1 mais en RvR, ils se font rouler dessus sans aucune chance de victoire tous les jours (a cause de la population), et cpa pour autant que tous les jours on voit des posts whine anti bus. Le WL a un impact tres tres limité sur la vie du serveur, et ca whine juste parce que vous vous faites doom de maniere solitaire, alors que le fait de se faire bus tous les jours ben ca determine la vie du serveur, et ça cest tous les mids qui le subissent tous les jours.
Moi j'comprend pas pourquoi on nous bassine encore avec ces histoires d'instantanés!

Tous les mages ont MoC3 activés en permanence depuis longtemps, surtout les sorciers, c'est bien connus!
Citation :
Publié par Neosine
P.S. 1200 pdv à Leirvik avec un mago, les Wl me tuaient avec un seul dot. La solution : buy un BB.
ou une potion de soin.

en faite, c'est juste qu'il faut adapter son jeu à cette classe inhabituelle.

comme le fait remarquer Sienna, aux US ils ne râlent plus beaucoup car ils ont appris à faire avec.
c'est le système NF hein.

Sous OF, avec 20 tondus à une MG, tu protégeais efficacement ton royaume.

Enfin, pour moi il n'existe aucune solution à la souspopulation Mid. Mid est mal connu au début. Mid a un BG moins "facile" d'accès et moins "immédiatement" compréhensible que les autres royaumes.

Mais Midgard brocéliande a connu une hémorragie de ses guildes HR au début de TOA en plus. Hémorragie aggravée par NF je pense puisque Mid/broc a moins la capacité de faire des gros bus par rapport aux autres royaumes. Avec en plus une plus grosse difficulté à faire les gros nameds.

Mais ce n'est la faute de personne. Les Albs ont toujours été nombreux en rvr quelque soit les situations rks. Alb s'est fait copieusement farmé sous Old Frontiers, les Mids y ont pris aussi leur part. Mais, ils reviennent.

On ne peut pas repprocher à un joueur d'avoir choisi son camp à son début du jeu ( d'ailleurs WoW a le même problème de répartition ). Forcément des déséquilibres et pas besoin d'être devin pour savoir que dans Dark Age of Camelot, c'est Albion qui serait surpeuplé.

Par contre, les classes mids sont excellentes. Sans les comparer avec leurs homologues, elles sont toutes très bien conçues . Le chaman, le thane, le guerrier, l'odin, le hel ( meilleur pbaoe pour moi ), les capacités énormes du bogdar ( tellement énormes que c'en est légèrement dommage qu'on ne les voie que rarement ^^ ), le guérisseur, le berzerker, le skald.

Pour terminer avec le WL, se faire doom par un bus, c'est frustrant mais tu a pu combattre. On ne peut pas combattre avec le warlock. et ça, c'est plus que frustrant, ca pollue le jeu. De même qu'on ne pouvait pas combattre l'animiste @masse champis posés=lag infâme= insta rip alors que tu lag toujours, de même on ne peut pas combattre le warlock. Pour moi, 2 erreurs de conceptions de Mythic.

P.S : je développe en mp mes remarques sur le BG si certains sont interloqués

edit : @pamoipamoi j'ai des potions de soins lvl 40 mais mon inventaire ne peut en contenir QUE 40 donc une potion par dot sachant que le warlock n'a pas que son dot non plus, niveau mauvaise foi, c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés