|
tiens ca faisait longtemps un thread putride de whiners sur le warlock..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème: warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ajoute que c'est un bug récurrent mais non systématique.
|
![]() |
|
|
pourquoi personne ouin ouin sur la RA 5L du sauvage?
![]() |
![]() |
|
Messante annor |
Trouver plus de messages par Messante annor |
|
D'ailleurs la ra5L du hel est buggée aussi ...
...mais personne ne s'en plaint... ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Ecoute t'es mignon, mais sur mon serv, mid a 3 RK, et accessoirement le mec qui rip sans avoir pu faire KEUD, il s'en branle total que ça soit " structurellement cohérent vue la situation globale sur le realm mid ", car il se rend bien compte de l'absurdité d'une telle analyse. Et concernant le nerf, je t'invite à lire au dessus.Chouette on prendra que 2000 à l'inc au lieu de 2200 ... trop cool, et c'est sur, cette classe va considérablement changer la donne concernant la sous pop mid et ses difficultés pve. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ben ça change quoi d'un mage classique ? c'est ce que je me mange sans arrêt moi ![]() PLus sérieusement : si on prend l'exemple du screen, après le nerf il prendra 1700 de dégâts en 2 secondes. ce sont des valeurs que l'on se prend déjà face au mages actuels. l'avantage du Helhaxa est que sur ce dégât à "l'inc" il ne peut être interrompu sur ses cast (on peut toujours l'interrompre grossièrement en le tuant ![]() c'est sa particularité, qui est contrebalancée par le reste de son fonctionnement. si des ajustements sont nécessaires, ils seront fait au fil du temps. comme pour toutes les classes. apparemment, sur les serveurs US qui sont déjà en version post-nerf ...........; ça ne râle plus beaucoup. Citation :
![]() Eux aussi peuvent larguer plusieurs sorts de suite très rapidement après un quickcast, eux aussi peuvent se planquer derrière un mur .......... Comprend pas là !! Certains d'entre eux peuvent même stun leur cible avant de la bombarder de 5 sorts avant la fin du stun ![]() D'autres te balancent des pet qui te stun en boucle ![]() Tu découvres que toutes les classes on des avantages et des inconvéniants qui sont équilibrés au fil des patchs ? ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Alpha & Oméga
|
c'est le système NF hein.
Sous OF, avec 20 tondus à une MG, tu protégeais efficacement ton royaume. Enfin, pour moi il n'existe aucune solution à la souspopulation Mid. Mid est mal connu au début. Mid a un BG moins "facile" d'accès et moins "immédiatement" compréhensible que les autres royaumes. Mais Midgard brocéliande a connu une hémorragie de ses guildes HR au début de TOA en plus. Hémorragie aggravée par NF je pense puisque Mid/broc a moins la capacité de faire des gros bus par rapport aux autres royaumes. Avec en plus une plus grosse difficulté à faire les gros nameds. Mais ce n'est la faute de personne. Les Albs ont toujours été nombreux en rvr quelque soit les situations rks. Alb s'est fait copieusement farmé sous Old Frontiers, les Mids y ont pris aussi leur part. Mais, ils reviennent. On ne peut pas repprocher à un joueur d'avoir choisi son camp à son début du jeu ( d'ailleurs WoW a le même problème de répartition ![]() Par contre, les classes mids sont excellentes. Sans les comparer avec leurs homologues, elles sont toutes très bien conçues . Le chaman, le thane, le guerrier, l'odin, le hel ( meilleur pbaoe pour moi ![]() Pour terminer avec le WL, se faire doom par un bus, c'est frustrant mais tu a pu combattre. On ne peut pas combattre avec le warlock. et ça, c'est plus que frustrant, ca pollue le jeu. De même qu'on ne pouvait pas combattre l'animiste @masse champis posés=lag infâme= insta rip alors que tu lag toujours, de même on ne peut pas combattre le warlock. Pour moi, 2 erreurs de conceptions de Mythic. P.S : je développe en mp mes remarques sur le BG si certains sont interloqués edit : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|