Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
enfin bon moi je reste sur ça conso mana qui reste abusé pour moi , mais le os de me dérange pas trop , vu a la vitesse presque que n'importe quel mago peut tuer ça reviens o mm en défense de fort . surtout le stun dd dd c pareille si t pas le réflexe de purge si purge up t mort .
Citation :
Publié par Chidrasen
et tu crois que alb n'en a pas bouffé ?

Les Mids arrêtaient de pleurer sur votre sort, a vous entendre vous êtes les pauvres délaissés de ce monde cruel, c'est pas une raison pour avoir une classe qui tue le solo

sa tue que les gens comme toi solo, t'en fais pas que maintenant beaucoup ont compri comment crever un warlock

pour toi je le met en gros : STUN ou NEARSIGHT ou OS

en fait C un peu comme un bog mais moins bon sur la durée et meilleur au frontload

apres C sur, si tu vas t'assoir devant lui en te disant que de tte façon t'a perdu bah ia des chances qu'il te tue (et oui, tous les joueurs de classes ubber cheatés monotouche trop nulles ne sont pas aveugles XD)
encore un poste contre le WL?pffff on les compte méme plus

je joue WL depuis la beta US sur pendragon,et je joue aussi WL sur la version 1.76(nerf des degat du WL pour ceux qui ont po suivit ),je suis ok pour dire que le WL est légérement abuser (et le reste méme en version nerf) mais il faut aussi se rentré dans sa petite téte que le WL n'est pas invincible fo arrété d'abuser.de plus se qui me met le plus en colére c que dans les gens qui ouin-ouin (aussi bien sur serv europe que US) ont des fufu BB et sa les géne de retrouver un predateur,il avais trop l'habitude de staper des kill kikitoutdur en spamant guarrot.de plus comme le dit Crystalium la situation RvR de alb/hib ne vous conforte pas dans le statut de victime que vous voulez prendre et faudrait arrété de prendre mid pour un sac de RP qu'on vien piller qu'en on c po quoi faire.
alors au lieu de se dire que vous allez enfin avoir de quoi réelement JOUER en face vous venez pleurer ici (ce qui ne sert a rien).

et pour ceux qui ne veulent tjours pas comprendre et qui donc refuse de s'adapter et de connaître la classe (oui oui je le répéte le WL n'est po invincible c magikkkkkeeeeeeeee)
ba continuer a jouer comme des gros bill en ruchant de face les WL et amuser vous bien )

tres respectieusement Boumboumboy warlok degouté
Citation :
Publié par papakill
la situation RvR de alb/hib ne vous conforte pas dans le statut de victime que vous voulez prendre
c tellement vrai, vue la situation, nous, les pauvres midgardien, on en prend plein la tete, alors sil vous plait, arretez de vous plaindre sur la tete de c pauvre helhaxa, qui meurent, comme tous le monde...(vivi c vrai ca creve aussi), posez moins de champi, mezzez de moins loin, on arretera la production de warlock

a bientot
Citation :
Publié par Evath
c tellement vrai, vue la situation, nous, les pauvres midgardien, on en prend plein la tete, alors sil vous plait, arretez de vous plaindre sur la tete de c pauvre helhaxa, qui meurent, comme tous le monde...(vivi c vrai ca creve aussi), posez moins de champi, mezzez de moins loin, on arretera la production de warlock

a bientot

Je crois qu'on ne peux que s'incliner devant une analyse si fine du gameplay DAOC.
Tiens btw, un hex viens encore de flood les logs a l'insta pbae dans un fort, et puis bien en plus, sûrement ce sale bug RA 5L qui arrive quasiment jamais, on a vraiment pas de bol sur Orca ça arrive tout les soirs... mais heureusement qu'on peut mez de loin ololol²
Citation :
mais il faut aussi se rentré dans sa petite téte que le WL n'est pas invincible fo arrété d'abuser
Je sais pas j'admet ne pas avoir tellement étudié le wl, mon réflexe après quelques rencontres c'est le sprint. Ceci dit j'ai quand même été assez sidéré l'autre jour par un combat contre un wl dans vdd, je te décris la chose dis moi ce que tu en penses :

Je me ballade sur pennine avec ma séide qui est très bien équipée, avec entre autre 2400pdv environ et 22% matière, ce qui est je crois honorable. Je joue à cache-cache sprint avec un wl, je le vois rentrer dans vdd, je me dis chouette il n'aura plus de buffs ni de boules. Je rentre à sa suite, machine roumaine oblige il a déjà une boule de prête quand je pop à l'intérieur. Qu'à celà ne tienne, j'interrrompt son premier cast au drain tout en castant mon hot, sachant que la première boule allait me faire mal. J'enchaine sur mon buff ws puis je tape au cac comme une sauvage, avec spam griffe et torpeur. J'ai quand même mourru à la fin.

Pour info, le wl en question, rr3, avait pour seul arte visible un traldor, donc il était loin des 10% dommages magiques, c'était sur brocéliande donc j'avais trois reliques force et deux mana avec moi, et j'ai calculé ses resist estoc et chaleur d'après les logs, 7 et 10% respectivement : autrement dit il était à poil.

En résumé, sans équipement, sans buff, avec une seule boule, un wl parvient à tuer un séide bien équipé qui est direct au cac sur lui. Que faire de plus ? En un contre un, le wl EST réellement invincible
Je joue sur Camlann... Eh bin, les Mid, ne cherchez aucun argument, aucune excuse: le WL est cheaté, il n'est comparable à aucune autre classe. C'est du jamais-vu dans l'histoire du jeu vidéo multijoueur: un perso capable de faire un instakill à volonté, et même un instakill de masse. La dernière fois que j'ai vu ça, c'est sur Half-Life multi, avec le /slay en étant admin.
La RA 5L est soi-disant "buggée", dit Mythic, mais sincèrement, je peux pas croire qu'ils aient créé cette RA sans même la tester.
Enfin cela pour dire, amusez-vous bien et profitez-en, montrez à ces bolets et autres boîtes de conserve ce que c'est d'être frustré

méchant l'âne
ché meme pas pourquoi on continu encore et encore a ouinouin de tout les cotes, en plus sur JOL, pourquoi?

ca ne sert a rien, mis a par se faire flood de remarques par cette magnifique communauté (rire).

certaines classes sont abusé, d'autres sont nerf, certains royaumes sont surpeuplé, d'autre sont delaissé...

ouai, bah c'est la vie du jeux, jouant sur les 3 royaumes, je pense sincerement que d'une maniere generale, les royaumes sont assez equilibré, si un trop gros desavantage etait present, daoc serait mort ...

de temps en temps on gagne, de temps en temps on perd....fou ca, comme si un royaume ou une classe devais "roxxer" tout ce qui bouge....

le vrai probleme de daoc, c'est pas les classes "abused" comme on dis, du moins avant les prochains "nerfs", c'est surtout la mentalité des joueurs...

en bref, amusez vous, arretez JOL, et vous verrez, votre vie de "gamer" n'en sera que plus agreable.

A bientot
Citation :
Publié par Datian
Je sais pas j'admet ne pas avoir tellement étudié le wl, mon réflexe après quelques rencontres c'est le sprint. Ceci dit j'ai quand même été assez sidéré l'autre jour par un combat contre un wl dans vdd, je te décris la chose dis moi ce que tu en penses :

Je me ballade sur pennine avec ma séide qui est très bien équipée, avec entre autre 2400pdv environ et 22% matière, ce qui est je crois honorable. Je joue à cache-cache sprint avec un wl, je le vois rentrer dans vdd, je me dis chouette il n'aura plus de buffs ni de boules. Je rentre à sa suite, machine roumaine oblige il a déjà une boule de prête quand je pop à l'intérieur. Qu'à celà ne tienne, j'interrrompt son premier cast au drain tout en castant mon hot, sachant que la première boule allait me faire mal. J'enchaine sur mon buff ws puis je tape au cac comme une sauvage, avec spam griffe et torpeur. J'ai quand même mourru à la fin.

Pour info, le wl en question, rr3, avait pour seul arte visible un traldor, donc il était loin des 10% dommages magiques, c'était sur brocéliande donc j'avais trois reliques force et deux mana avec moi, et j'ai calculé ses resist estoc et chaleur d'après les logs, 7 et 10% respectivement : autrement dit il était à poil.

En résumé, sans équipement, sans buff, avec une seule boule, un wl parvient à tuer un séide bien équipé qui est direct au cac sur lui. Que faire de plus ? En un contre un, le wl EST réellement invincible

Lol...ou c'est pas de chance, ou t'es pas doué...

Parceque bon le séide dans le genre cheat spa mal non plus hein...
Citation :
Publié par Serpica
Lol...ou c'est pas de chance, ou t'es pas doué...

Parceque bon le séide dans le genre cheat spa mal non plus hein...
où peut être qu'ils faut vous rendre comtpe que le séide n'a rien de cheaté justement?
enfin bon il suffit de voir les stat des chroniques ou d'enlever ses oeillères, des séide 9l+ ca existe pas. quoi ;D

je doute fortement que Datian ait mal joué, mais c'est un peu énorme le WL sans buff qui tue un séide tout de même.

d'un autre coté le WL aura du mal contre un mage@nearsight ce doit être sa seule faiblesse en duel.
@pamoipamoi : j'adore les gens qui demandent le respect du à la maturité sans accorder de respect à d'autres. Oui le Warlock me tue en UN seul dot et il faut que je claque une potion pour UN seul dot qui tic plus fort et plus longuement que le dot cabaliste 50 matière ou le dot empathe 50 moon tout en pouvant se lancer en insta et avec plus de portée.

La classe, exactement comme celle d'animiste est une erreur de concept, qu'on soit aigri, vieux con ou complètement de mauvaise foi, c'est comme ça.

C'est la classe qui m'a prouvé que DaoC touche à sa fin parce que les concepteurs font nawak et ne maîtrisent absolument pas l'évolution de leur jeu.

sur ce, je souhaite bon amusement aux possesseurs de Warlocks, pourrissez bien le jeu des solos, gavez vous de rps, continuez à sortir de fausses excuses.
Ce soir, deux fg de bons voir excellents joueurs se sont fait décimer par deux Wl avec leur RA 5L.....

Les mid faudrait penser à arrêter de défendre une classe... si toute fois elle mérite son nom.... qui ne mérite .... qui n'a aucun mérite à exister. Il n'y a pas d'inconvaignant quand avec la RA 5L on fait 10 frag (mini) en solo.

C'est un ouin ouin comme tout les autres mais pour démontrer une fois de plus l'exagération notoire de cette espèce de classe pour les joueurs de cheat.

Il y a 15 fois plus de mérite à monter un anismiste. 50 fois plus à monter un empathe/enchi et 300 fois plus un theurgiste.

Mode coup de gueule: OFF

c'est une classe ki meriterais d etre sur hibernia avec les autres
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Tant que les gens sont convaincus de ce qu'ils disent, cela ne peut être que vrai. Je me rappelle encore des posts de pamoipamoi sur le sauvage pré-nerf, et les couinement qu'il avait pour dénoncer le nerf abusif de LA.
Autre époque, autre situation, autres moeurs, même joueur.

C'est dommage le communautarisme qui vous pousse à mettre la défense d'une classe au dessus du recul nécessaire à l' honnêteté intellectuelle, vous êtes des joueurs ou une classe ?

Je suis sorcier, le nerf de la RA 5L ne me fait ni chaud ni froid. Ca n'est pas si dur, non ?
c'est curieux j'étais coté Alb ce soir lors de cette "fameuse" tentative de prise de forts. Ce qui est curieux c'est que beaucoup d'alb ont surtout remarqués LA Ra 5L du warlock (c'est sur que question discrétion on fait mieux). Cependant personne n'as remarqué :

Les CDR mid
Les Ae Dot chaman (un bleu certain déjas)
Les Ae Maladie chaman
Le ou Les thanes qui fessais mumuse a l'ae sur la masse (par la fenêtre de la tour)
Les Ae DD debuff odin ténèbres (un jaune)
Il y a eu un Ae Stun bleu aussi (mais pas de rush Pbaoe, respec ténèbres c'est mal )
Il y avais aussi un Gtaoe dans le tas (il me semble)

Alors oui les 2 warlocks (puisque - de 15 mins) on fait 2 cartons sur la masse alb mais bon ils ont été bien aidé par les autres mid. Il ont sur tout bien été aidé par les alb qui aprés avoir prise la première RA sont gentillement allé se replacer au même endrois pour attendre la deuxième couche. C'est sur que l'appel des RP derrier la brêche devais être grand. En conclusion un masse d'alb c'est faite poutré 2 foix par une masse Mid en défense rien de bien extra ordinaire pour ma part.

PS : les mid gardez quelques Hels spé affaib ce soir il aurais fait un vraie carton a l'ae stun/pbaoe vue le jolie tas d'alb.

PS 2 : sur les 2 rip des Alb j'ai pris 0 dégâts de la RA. Au lieux de regarder bêtement les jolies lumières j'ai profité des 5 sec pour me barrer CQFD
Ben si je raconte cet épisode c'est précisément parce que c'est énorme et que ça montre bien qu'il y a quelque chose de démesuré. Si un wl me voit arriver et m'explose en plaine avant que j'arrive au cac, ça m'énervera mais je comprendrai, c'est là qu'il est fort, comme n'importe quel mago. En revanche quand on saute sur un mago non buffé, non équipé, direct au cac, il est sensé fondre non ? La seule exception c'est un mago avec un drain (sorc, hel, ani, caba) qui moc, et encore.
bah le wl C un mago drain ki moc en meme temps

sinon un WL unstuff unbuff ke tu prends au cac, C 1000 pdv max, sa doi sauter, perso je joue WL, semi stuff et bb, je serai full stuff juste apres le nerf
Le "et encore" de ma phrase sur les magos à drain, ça impliquait qu'un draineur mal équipé et non buffé je le tue aisément malgré son moc, à l'exception éventuellement du sorc qui balance sa ra en même temps, ou du hel dont le pet se lâche niveau intercept.

Là mon wl de vdd c'est le cas de figure le plus avantageux pour moi, et bon ben...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés