Problème: warlock

Répondre
Partager Rechercher
Avec le buff ws j'atteint 2k, j'ai 2400pdv, 22% matière, 9% melee speed, 9% melee damage, 10% style damage, bon ok on peut faire mieux mais faut quand même s'accrocher je crois - et les resist en face c'était 7% estoc 10% chaleur
C'est sûr que je peux faire vachement plus de trucs que ce que j'ai fait : hot, buff ws et taper au cac avec spam griffe. Et que lui, boule + ininterruptibles drain drain c'est super bien joué de sa part. Clairement j'avais oublié mon cerveau et lui a fait preuve d'une intuition démesurée. Et sinon tu aurais fait quoi à ma place pour parvenir à le vaincre ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
tu prends 2000 en 2 secondes ? (d'ou tu sorts 2200 et 2000 d'ailleurs ?)

ben ça change quoi d'un mage classique ? c'est ce que je me mange sans arrêt moi

PLus sérieusement :

si on prend l'exemple du screen, après le nerf il prendra 1700 de dégâts en 2 secondes.
ce sont des valeurs que l'on se prend déjà face au mages actuels.
l'avantage du Helhaxa est que sur ce dégât à "l'inc" il ne peut être interrompu sur ses cast (on peut toujours l'interrompre grossièrement en le tuant ).
c'est sa particularité, qui est contrebalancée par le reste de son fonctionnement.

si des ajustements sont nécessaires, ils seront fait au fil du temps.

comme pour toutes les classes.

apparemment, sur les serveurs US qui sont déjà en version post-nerf ...........; ça ne râle plus beaucoup.

Je ne saisi pas bien la différence avec la majorité des mages actuels
Eux aussi peuvent larguer plusieurs sorts de suite très rapidement après un quickcast, eux aussi peuvent se planquer derrière un mur ..........
Comprend pas là !!
Certains d'entre eux peuvent même stun leur cible avant de la bombarder de 5 sorts avant la fin du stun
D'autres te balancent des pet qui te stun en boucle

Tu découvres que toutes les classes on des avantages et des inconvéniants qui sont équilibrés au fil des patchs ?
Le mage classique tu peut l'interrompre. (oui je parle des chambres et l'unint, je sais bien que le WL n'est pas constamment sous MoC)

Ne me remercie pas.
les séides sont peut-etre une des classes les plus avantagées contre les warlock, si ils ont la spé qui va avec. Mais la, o scandale, ils n'arrivent a faire que du 50/50... et au prix d'un considérable gimpage contre... bein toutes les autres classes.

Un séide, ca meurt :
-contre un tank qui a de la défense active
-contre un tank qui frontload beaucoup (sauvage ? PAF!)
-contre un mage qui joue bien (bon on est quand meme avantagés grace a purge/charge, mais ca reste impossible quand un gars pete un durit et MoC/drain)
-contre les groupes... oui oui, meme dans la vidéo des meilleurs joueurs, pour tuer 2-3 adversaires, faut se démener.
-contre un bonhomme unbuff. Tel est le principal défaut du séide (et je rigole pas). Warlock non-inclus.

un warlock ca meurt :
-si ca a pas purge (mais si tu t'arranges pour avoir des boules sur la tete, on t'attaque pas, vu qu'il faut pas sinon tu te fais flam impitoyablement jur JoL)
-si ca a pas les chambres up (mais faut etre sur qu'il a aussi claque purge, et toute sa mana... sinon tu te fais flam impitoyablement jur JoL)
-face a un groupe... (on ne prendra pas la RA 5L en compte, sinon on va faire flam l'assemblée)
-si c'est mal stuff, unbuff et bas rang, et que ca rencontre un 12L full stuf, full buff (comparaisons utiles...).
-face a un mage a nearsight (si purge... cf 1ere remarque)
-face a un mage stun, si il l'a pas vu arriver.
-quand ca se fait inc pendant son afk jol, pour répondre a mon post et me flammer. Oui, toi, le warlock au fond a droite, qui a pris ton temps pour me lire, je t'ai ouné MOUHAHAHAHAHAHAHA !! bon sur ce je retourne a mes pilules.

(pour la ptite digression sur le nombre d'UI que tu te manges, un warlock a 50/20, 5 UI = 200% = une barre de mana.
Pour un 43/30, 6 UI = 210% = une barre de mana et 5% de la suivante.
Ajoutez a cela :
-raging xx% de mana
-popos xx% de mana
-tartaros xx% de mana
(-jacina pour les riches xx% de mana + arcane siphon)
-cristaux xx% de mana
-regeneration du pom 5/FDM portative selon la spé : x% de mana, faut pas cracher dessus.

Alors certes, pamoipamoi vous dira en toute bonne foi que popo/tartaros nuit au rythme de cast, et donc que du coup, ca peut pas etre comparé a rien du genre MoC (comme si les MoCeurs ne claquaient jamais leur tarta...) mais quand un warlock vous dit d'un air dogmatique 4-5 pas plus, il parle en fait du nombre d'UI qu'il peut caster avec la barre naturelle qu'il possède, pas avec la/les barres de rechange que tout mage possède, et cela en ayant claqué un peu de mana pour, par exemple lancer un range+nearsight, tout en ommetant ce free UI qu'il possède jusqu'en 1.75...)
un spé 50/20 clake 4 UI en vidant sa barre, donc tu rajoutes raging + popo + tarta sa fait 4 de plus mais fo le temps de les lacher

le warlock, comme le séide, en 1v1 sa doom, mais warlock contre 3+ adversaires C fini d'habitude, a part si, en étant en haut du pont , a l'inc, on doom le rezzeur, en attendant que les autres montent on refait chambres et pom 20, on en tue 2 de plus quand ils montent, on saute dans l'eau, on passe dessous, on refait chambres + pom, on monte achever les 2 derniers ... mais ça évidemment C du WL monotouche unskill ki a ke 2 chambres et puis il creve

le WL n'est pas monotouche, et un WL qui sait pas gerer sa mana crevera contre un duo, stop dire nimp, G eu tué 4 ennemis en plaine, dont du 7L, tu me dira pas qu'ils étaient doués, j'y peut rien si en face C des boulets
Citation :
Publié par Shamanriser
Il y a 15 fois plus de mérite à monter un anismiste. 50 fois plus à monter un empathe/enchi et 300 fois plus un theurgiste.

Mode coup de gueule: OFF

Mouhahahahahaha...montes un warlock aprés tu comprendra que c'est pas le genre de classe afk téloche...Perso j'ai monté un enchanteur sun, c'est 15000000 fois plus simple à pex que le warlock....quoi ? l'enchant sun ça stun/dd/dd/dd------>rip ???.......erf et en plus c'est super skillé...

Citation :
Publié par Sewen
Tant que les gens sont convaincus de ce qu'ils disent, cela ne peut être que vrai. Je me rappelle encore des posts de pamoipamoi sur le sauvage pré-nerf, et les couinement qu'il avait pour dénoncer le nerf abusif de LA.
Autre époque, autre situation, autres moeurs, même joueur.

C'est dommage le communautarisme qui vous pousse à mettre la défense d'une classe au dessus du recul nécessaire à l' honnêteté intellectuelle, vous êtes des joueurs ou une classe ?

Je suis sorcier, le nerf de la RA 5L ne me fait ni chaud ni froid. Ca n'est pas si dur, non ?

C'est pas parcequ'on defend le warlock en générale qu'on ne reconnait pas l'abus de la classe...Ce qui me gave perso, c'est les raisons des ouin ouin et le fait que chez alb et hib ça pleure beaucoup dés que mid a une classe qui les dépasse, alors qu'ils ont toujours eu leur compte de classes abusées...

Citation :
Publié par Falckor
où peut être qu'ils faut vous rendre comtpe que le séide n'a rien de cheaté justement?
enfin bon il suffit de voir les stat des chroniques ou d'enlever ses oeillères, des séide 9l+ ca existe pas. quoi ;D
Lol cette logique implacable... le seide est abuse : avec mon warlock en 1vs 1 j'ai rarement gagné, et oui le wl rp vite sur mass de monde...mais suremant pas sur le seide...
Citation :
Publié par silverlemid
si un tank o cac arrive pas a tuer un warlock fo kil aille se payer un équipement, ou alors ton WL il est loin d'etre unstuff
explique moi ce qu'un tank qui n'a pas de stun peut faire contre un WL au CaC?
-séide
-faucheur
-bm
-champion
-sentinelle
-ranger

pour alb je connais pas.

la seule foi où je n'ai pas /rel contre un WL avec mon VW c'était un inc de dos sous l'eau, et vu que j'ai du lancé d'arme pour casser sa bulle il a eu le temps de me /face pdt mon stun (je l'ai stun de face avec le lag) si il avait purge je crevais.

au sujet des Séide je dirais simplement que vous etes tellement aveugles que vous ne mesurez même pas la différence entre un Boeuf et une mouche parmis d'autres. oui le séide est une tres bonne classe mais rien de comparable à un WL.

la preuve : quel WL serait pres à échanger son perso contre un séide?

enfin je vous rassure, pour rien au monde je ne voudrais d'une classe aussi peu gratifiante.

finalement en fg les WL ne me dérange pas, ils ont juste rayés de mes loisir un aspect du jeu que j'appréciais, soloter.

Citation :
Publié par Serpica
C'est pas parcequ'on defend le warlock en générale qu'on ne reconnait pas l'abus de la classe...Ce qui me gave perso, c'est les raisons des ouin ouin et le fait que chez alb et hib ça pleure beaucoup dés que mid a une classe qui les dépasse, alors qu'ils ont toujours eu leur compte de classes abusées...
eheh, en tant qu'hib j'ai souvent l'impression que ca whine énormément plus sur les classe d'hibernia. et je trouve souvent que les whine sur les classe hib (à part l'animiste en prise de fort) sont tres.. sommaire(?) comparé au BD et WL.
je trouve que c'est deux classes vont à l'encontre du Mage dans DAoC, avoir un instant dégâts, pouvoir caster sans être interompu hors MoC..
tout les whine sur hibernia peuvent être résumé à des placements de sorts sur tel ou tel classe, il n'y a aucune compétence abusé contre la quel on ne puisse pas luter.

apres tout c'est normal que je ne vois pas ce que les classes hib ont de cheaté vu que je me suis rarement battu contre (j'ai fais 1moi de RvR sur mid)
les mid n'ont jamais croisé de WL, pire ils ont le BD depuis plus d'un an, c'est naturel des mages hors normes! ( = qui peuvent damage deal et interompre comme ils le souhaitent.)

enfin ca fait plaisir de voir que certain sont pas totalement aveugles ;o
Citation :
Publié par Serpica
Mouhahahahahaha...montes un warlock aprés tu comprendra que c'est pas le genre de classe afk téloche...Perso j'ai monté un enchanteur sun, c'est 15000000 fois plus simple à pex que le warlock....quoi ? l'enchant sun ça stun/dd/dd/dd------>rip ???.......erf et en plus c'est super skillé...
Tu as vu où que je parlais de pve ? Là on parle du WL en RvR, pas en easy land contre mobsanscervaucommetoi.

Les fufu aussi c'est dur à faire up en PVe.... et ???
Tu as vu où que je parlais de pve ? Là on parle du WL en RvR, pas en easy land contre mobsanscervaucommetoi.

Les fufu aussi c'est dur à faire up en PVe.... et ???

D'abord tu vas rester poli, je suis pas ton amis et pas trop envie de l'être vu ton niveau d'aigreur, ensuite si tu veux pas créer d'amalgame tu précises hein, on est pas devin non plus...

Ensuiste pour l'enchant et l'animiste je vois peu de difference entre le pve et le rvr là...
Citation :
Publié par Icetrollz
a mon avis le fait que les mids reagissent vivement a ces posts anti WL, cest que deja on en voit tous les jours et que 90% des mecs qui whine connaissent pas la classe. Ya aussi le fait que cest cheat en 1 vs 1 (tout le monde le sait) et donc ca laisse no chance (en quasi aucune) en face, et mid le subit aussi tous les jours , mais pas en 1 vs 1 mais en RvR, ils se font rouler dessus sans aucune chance de victoire tous les jours (a cause de la population), et cpa pour autant que tous les jours on voit des posts whine anti bus. Le WL a un impact tres tres limité sur la vie du serveur, et ca whine juste parce que vous vous faites doom de maniere solitaire, alors que le fait de se faire bus tous les jours ben ca determine la vie du serveur, et ça cest tous les mids qui le subissent tous les jours.
Surtout qu'au bout du compte ils disent tous la même chose en sachant que ca ne sert a rien de venir pleurer ici. (enfin j'ose espérer).
Citation :
Publié par Falckor
explique moi ce qu'un tank qui n'a pas de stun peut faire contre un WL au CaC?
-séide
-faucheur
-bm
-champion
-sentinelle
-ranger

pour alb je connais pas.

la seule foi où je n'ai pas /rel contre un WL avec mon VW c'était un inc de dos sous l'eau, et vu que j'ai du lancé d'arme pour casser sa bulle il a eu le temps de me /face pdt mon stun (je l'ai stun de face avec le lag) si il avait purge je crevais.

au sujet des Séide je dirais simplement que vous etes tellement aveugles que vous ne mesurez même pas la différence entre un Boeuf et une mouche parmis d'autres. oui le séide est une tres bonne classe mais rien de comparable à un WL.

la preuve : quel WL serait pres à échanger son perso contre un séide?

enfin je vous rassure, pour rien au monde je ne voudrais d'une classe aussi peu gratifiante.

finalement en fg les WL ne me dérange pas, ils ont juste rayés de mes loisir un aspect du jeu que j'appréciais, soloter.

eheh, en tant qu'hib j'ai souvent l'impression que ca whine énormément plus sur les classe d'hibernia. et je trouve souvent que les whine sur les classe hib (à part l'animiste en prise de fort) sont tres.. sommaire(?) comparé au BD et WL.
je trouve que c'est deux classes vont à l'encontre du Mage dans DAoC, avoir un instant dégâts, pouvoir caster sans être interompu hors MoC..
tout les whine sur hibernia peuvent être résumé à des placements de sorts sur tel ou tel classe, il n'y a aucune compétence abusé contre la quel on ne puisse pas luter.

apres tout c'est normal que je ne vois pas ce que les classes hib ont de cheaté vu que je me suis rarement battu contre (j'ai fais 1moi de RvR sur mid)
les mid n'ont jamais croisé de WL, pire ils ont le BD depuis plus d'un an, c'est naturel des mages hors normes! ( = qui peuvent damage deal et interompre comme ils le souhaitent.)

enfin ca fait plaisir de voir que certain sont pas totalement aveugles ;o
Totalement agree sur toute la ligne.
Citation :
Publié par silverlemid
@ falckor : les classes tank ki stun pas : champion, BM, faucheur

just lol
/face

et encore BM je vois pas comment ca peux stun même en positionel, à part les 42shield effectivement.

/edit: oups stun 4sec de coté au temps pour moi x)
Citation :
Publié par silverlemid
@ falckor : les classes tank ki stun pas : champion, BM, faucheur

just lol
lis le teste en entier, il parle de slam... T'as déjà essayé de mettre un style positionnel à un WL ? j'imagine que non... dans le cas où t'as pas lancer d'arme, tu arrives au cac --> oups miss... tu peux te gratter pour que le wl te laisse faire ton style tranquillou...
Déjà même avec slam c'est dur d'avoir le temps de stun un warlock.
Faut respe demence+IP2 testé et approuvé je precise IP car WL HR meme avec 26%matiere+35%resist demence +2%resist magie1 arrive à me descendre une barre avec moc etc ...

oui oui c abusé mais bon c bien qd on arrive à s'en faire ca fait plaiz

Donc meme proto + caribou etc vu kils nont pas de resist ni charge pour arriver vite o cac c mort ... sans compter que oui stun le WL les 3/4 ont purge2 voir 3 c le seule truc important kils ont à pdre vu que t 5L en 1semaine ca va vite ...

Je precise jai 2525pvie avec donc 26+37%resist matiere il doit me descendre facile 1barre entiere + moitié de la deuxieme avec les resist , c pas tous mais certains WL HR style mor** kiss à toi tu reste solo souvent et tu joue bien ; j'ai rien contre les WL tte facon juste c abusé mais bon c comm ca ...
Citation de Boula|Kreed|Ozaar (sujet : problème warlok 2 fermé par un modérateur) :
"Perso elle n'a jamais buggé ... bien dommage.

Quand aux autres commentaires ....

Quand ca vient de campeurs de tours et autres, je rigole doucement."

C'est sur que nous tentons de prendre beaucoup de tours mais
- c'est parfois pour puller
- mais c'est le plus souvent pour reprendre nos reliques soit en tentative d'ouverture de TP ou attaque de fort RK.

Sur notre serveur, il semble que ce soit la seule façon de motiver nos albionais car à 1 FG on a du mal à le faire tout seul (même si des fois on a essayé pour le fun ).

Et la RA 5 L WL qui deux soirs de suite nous OS c'est sur qu'on va réfléchir à faire autre chose (couture ou autre ).

Quand aux autres commentaires ....

.
Bah alors explique moi à quoi ca sert de venir pleurer ici.

Quand aux autres ouin-ouin ....
Citation :
C'est pas parcequ'on defend le warlock en générale qu'on ne reconnait pas l'abus de la classe...
En gros, tu te défends qu'elle soit abusée mais en le sachant ? Bravo à toi.

Citation :
Ce qui me gave perso, c'est les raisons des ouin ouin et le fait que chez alb et hib ça pleure beaucoup dés que mid a une classe qui les dépasse, alors qu'ils ont toujours eu leur compte de classes abusées...
Un bonedanceur demande plus d'agilité à jouer qu'une classe à instant&interruptible à haut delve. Le problème n'est pas tant la puissance que la facilité induite de la classe. La puissance du WL s'accompagne d'un stuff pourri (donc temps 0 à monter, au contraire du principe du jeu) pas même besoin de ml, pas besoin de RA pour tuer quasi n'importe quoi, et surtout... d'aucune qualité de joueur*, du moins tel qu'il est joué actuellement. Et quand il a des RA qui os un groupe en 5 s, il y en a qui ose dire qu'il suffit de s'éloigner en trouvant cela tout à fait normal. Ben alors !

( * : Je suis près à retirer cette ligne ceci dit, si quelqu'un me prouve qu'il y a une réelle stratégie qui se cache derrière ce personnage, mais j'ai beau lire et relire les différents posts dessus, y compris les guides, je n'y vois dramatiquement rien.)

Tu joues sur mid, et a posteriori uniquement dessus, donc tu chouines sur ce que tu n'as pas en ne comprenant pas ce que tu as. Mid n'a jamais mais alors jamais été oublié en ce qui concerne les bonnes classes, que ce soit en 1 vs 1, en groupe, en masse. Si tu jouais sur les trois royaumes, tu le saurais car tu n'aurais pas une vision étriquée et binaire de ce qui t'entoure.

[edit]
Citation :
Pour ce qui est de la mention à rayer en cas de preuve à l'appui, monte un warlock du 0 au 50 sans tunes, sans bb, sans pl, et tu comprendras...la classe est abuse, mais pas completement pour attardé mentale hein, y'a pire dans ce jeu question "unskill".
Je ne vois pas le rapport avec le fait de monter 50, ce qui avec cata est réellement très facile.
Citation :
Je suis près à retirer cette ligne ceci dit, si quelqu'un me prouve qu'il y a une réelle stratégie qui se cache derrière ce personnage
Il doit y avoir moyen de jouer finement avec un wl. Et ce, au delà du "le mauvais wl, il voit un truc avec un nom rouge, il os, alors que le bon wl, bon il voit un nom rouge, il os tu vois, mais bien". Le truc c'est qu'effectivement il n'y a pas besoin de se casser la tête : même face à un fg qui fonce sur un wl, il a moyen de tuer une ou deux personnes juste en tapant sur son clavier.

C'est la différence majeure avec le séide qui, si décrié soit il, nécessite de se casser la tête et de jouer avec un minimum de finesse pour avoir une chance de gagner un combat dès que l'autre en face est un peu agile, bb ou les deux
Citation :
Publié par Sewen
En gros, tu te défends qu'elle soit abusée mais en le sachant ? Bravo à toi.

Un bonedanceur demande plus d'agilité à jouer qu'une classe à instant&interruptible à haut delve. Le problème n'est pas tant la puissance que la facilité induite de la classe. La puissance du WL s'accompagne d'un stuff pourri (donc temps 0 à monter, au contraire du principe du jeu) pas même besoin de ml, pas besoin de RA pour tuer quasi n'importe quoi, et surtout... d'aucune qualité de joueur*, du moins tel qu'il est joué actuellement. Et quand il a des RA qui os un groupe en 5 s, il y en a qui ose dire qu'il suffit de s'éloigner en trouvant cela tout à fait normal. Ben alors !

( * : Je suis près à retirer cette ligne ceci dit, si quelqu'un me prouve qu'il y a une réelle stratégie qui se cache derrière ce personnage, mais j'ai beau lire et relire les différents posts dessus, y compris les guides, je n'y vois dramatiquement rien.)

Tu joues sur mid, et a posteriori uniquement dessus, donc tu chouines sur ce que tu n'as pas en ne comprenant pas ce que tu as. Mid n'a jamais mais alors jamais été oublié en ce qui concerne les bonnes classes, que ce soit en 1 vs 1, en groupe, en masse. Si tu jouais sur les trois royaumes, tu le saurais car tu n'aurais pas une vision étriquée et binaire de ce qui t'entoure.

Je vois pas trop le sens de : "En gros, tu te défends qu'elle soit abusée mais en le sachant ? Bravo à toi.

Tout ce que je dis, c'est qu'on est au courant de l'abus, c'est pas une manière de se defendre, et se defendre de quoi de toute façon ?

Ensuite je ne joue pas que sur mid hein, même si c'est sur mid que je joue le plus. J'ai monté des perso sur hib et alb, surtout dans le but de mieux connaitre les classe. Bref je comprend ce que l'on ressent face à un warlock, j'y ai gouté au val de quartz en jouant hib et c'etait deja pas mal abusé...

Enfin bon, je ne crois pas avoir une vision "étriqué", même si je suis loin de tout savoir j'ai assez test des 3 cotés pour avoir un minimum de compréhension, voir de compassion...

Pour ce qui est de la mention à rayer en cas de preuve à l'appui, monte un warlock du 0 au 50 sans tunes, sans bb, sans pl, et tu comprendras...la classe est abuse, mais pas completement pour attardé mentale hein, y'a pire dans ce jeu question "unskill".
Citation :
Publié par Sewen
Un bonedanceur demande plus d'agilité à jouer qu'une classe à instant&interruptible à haut delve.
Mais le BD est aussi une classe à instant à haut delve.

Et je ne pense pas qu'un BD demande plus d'agilité à jouer qu'un WL. Le BD peut être (mal) joué mono-touche et gagner quand même, juste en spam instant drain longue portée, soutenu par le chain heal de ses pets.

Alors qu'au vu des guides sur le WL, j'ai l'impression qu'il faut quand même plusieurs touches différentes pour mettre en oeuvre les bouboules flottantes et tirer à vue sur les ennemis, en plus des subtilitées type primer de portée pour caster à 2xxx+ de distance, etc...

BD = classe à tendance mono-touche
WL = classe pluri-touche "je vois, je tue"

Mais de toute manière, l'aberration est la capacité accordée à ces deux classes "mages" d'infliger d'important (voire très) dégâts en instant, c'est à dire de manière non-interruptible.

Or le principe qui assurait un gameplay équitable entre les différents types de classes, était qu'une classe dite de "mages", si elle pouvait infliger d'important dégâts à distance, en était empêché si elle était interrompue. Sinon cela revient à avoir le beurre et l'argent du beurre.

Or après le BD, Mythic récidive avec le WL, de pire manière encore. Le fait que par dessus le marché, la RA 5L soit bugé d'une manière parfaitement inadmissible, démontre les manquements de Mythic au sujet de cette classe.

Décidemment, Midgard est vraiment le royaume de l'instant, à tel point que ce royaume devrait être rebaptisé Instantgard.

Sinon dans l'ensemble les classes de midgard ne sont pas en sous-régime par rapport aux autres. A la limite, il manquerait juste une classe spam pet. Mais justifier la sur-puissance exagérée d'une classe par des situations de déséquilibre de populations dépendant du contexte de tel ou tel serveurs n'a pas de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés