Ra 5l Wl

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux augmentés la luminosité ou achetez des lunettes, parce-que si vous voyez rien..
Oui c'était Petitspieds @ Insta Kill de Groupe.

[Edit] Oui ça donne sa le chaudron, 360 * 8 de dégâts en instant sur tous les gens dans la zone.

Comawhite.
L'interet c'est qu'on voit rien, juste l'ae instant kill
ouais mais bon vu quon voit rien dans les logs, (enfin il a lair de se prendre 4/5 casts je crois). Perso je parierai plus sur 2 chambres WL+2pbae lancées en meme temps par 2 WL différents.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
ouhais on a subit ca en grpe hier 2 fois pour la premiere fois (comme quoi y a au moins 1 WL qui joue a plus de 2 touches)

c abusé

-6 AE a 350-550

-le delais de pop entre le debut skin et les degat c inxistant donc tu le vois tu commences a t eloigner t es mort

-meme si tu kill le WL tu prends l effet pleine tete

-ca a un delais de 10mins (vive les RR5 de daube a 15 mins de timer)
Citation :
Publié par Icetrollz
ouais mais bon vu quon voit rien dans les logs, (enfin il a lair de se prendre 4/5 casts je crois). Perso je parierai plus sur 2 chambres WL+2pbae lancées en meme temps par 2 WL différents.
Non mais lol, j'étais là hein dans le groupe, et dans le log ça donne 360 * 8 (sauf pour les magos) en instant. On a subit aucun autre dégâts.
Et c'est pareil pour les 8 membres du groupe. CF le screen que Fromhell a posté.

Comawhite.
ouais mais bon vu quon voit rien dans les logs, (enfin il a lair de se prendre 4/5 casts je crois). Perso je parierai plus sur 2 chambres WL+2pbae lancées en meme temps par 1 WL et un hel (dapres le screen de fromhell)
non c'est pas des chambres c'est juste la ra5L qui instant kill un groupe qui meme sous resist moine+clercs se fera rip en quasi instant
Citation :
Publié par Darno
Pas bien non plus ça .
azy mais chut on c que WL c cheat mais c pas une raison de ouvrir un post tout les 10 min

je suit mid je dit -> wl c abuser en 1 vs 1 , la ra 5l aussi c une classanoob jai joeur mon wl 2 foi pour pl rps mon bb , mais bon je voi pas trop ske WL vien faire sur ce jeux puit meme si c cheat je vien pas poster sur jol a chaque foi que je met fet frag par ça , et non c pas paske suit mid jai bien suporter les champys paske il etait 100000 planque dans un arbre ou on pouver pas les sélectionner donc bon osef chut chaqun de sont tour
Citation :
Publié par Icetrollz
on a deja vu des vidéos de magos spé moon instant kill 2/3 fg , ca a jamais provoqué autant de ouin ouin.
T'as raison, tu joues sur Mid toi c'est sûr, pour aimer autant les WL.
Dois-je t'expliquer la différence entre un Moon qui (rarement) kill 2/3 FG parce-qu'il a un groupe opti qui joue au poil et un WL qui a ding 5L et qui lance sa RA sur un groupe et qui quoi qu'il arrive tue les 8 en instant ?

Comawhite.

Citation :
Publié par Khaira
-le delais de pop entre le debut skin et les degat c inxistant donc tu le vois tu commences a t eloigner t es mort
entre le lancement de la RA et les kills ya 5 secondes.

@Comawhite: oui je joue sur mid, non j'aime pas spécialement les WL, c'est juste que ca m'amuse de voir tous les jours des posts sur les WL alors qu'on sait tres bien que ca va etre nerf a la prochaine version, que les whines sur jol servent a rien, et que pour une fois cest pas mid qui sen prend plein la tete.
Citation :
Publié par Fromhell
azy mais chut on c que WL c cheat mais c pas une raison de ouvrir un post tout les 10 min

je suit mid je dit -> wl c abuser en 1 vs 1 , la ra 5l aussi c une classanoob jai joeur mon wl 2 foi pour pl rps mon bb , mais bon je voi pas trop ske WL vien faire sur ce jeux puit meme si c cheat je vien pas poster sur jol a chaque foi que je met fet frag par ca , et non c pas paske suit mid jai bien suporter les champys paske il etait 100000 planque dans un arbre ou on pouver pas les sélectionner donc bon osef chut chaqun de sont tour
Tu sers à rien dans ce post sérieux si je devais post à chaque fois que je me fait tuer par un WL je ferai mini 20 post/jours, c'est juste que je viens de découvrir sa magnifique RA 5L.

Citation :
[...] entre le lancement de la RA et les kills ya 5 secondes.
Même en courant dès le lancement de la RA on se fait tuer, 5 secondes c'est pas assez.

Comawhite.

je suit mid je dit -> wl c abuser en 1 vs 1 , la ra 5l aussi c une classanoob jai joeur mon wl 2 foi pour pl rps mon bb , mais bon je voi pas trop ske WL vien faire sur ce jeux puit meme si c cheat je vien pas poster sur jol a chaque foi que je met fet frag par ca , et non c pas paske suit mid jai bien suporter les champys paske il etait 100000 planque dans un arbre ou on pouver pas les sélectionner donc bon osef chut chaqun de sont tour
Deja c'est pas 1 frag c'est un instant shot de fg et j'peu te dire que meme ma reserve de vie elle a servi a faire jolie elle a meme pas eux le temp de partire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés