Ra 5l Wl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
Tu sers à rien dans ce post sérieux si je devais post à chaque fois que je me fait tuer par un WL je ferai mini 20 post/jours, c'est juste que je viens de découvrir sa magnifique RA 5L.

Comawhite.

mais vi tu vien de la decouvrir c pour ca que tu a deja lance a la vide et tout en avance

WL c abuser ya rien a dire on le savait , si jaurai un vote pour supprimer la class je serrai pour ( je suit mid vivi ^^ ) pui bon pour la RA 5l elle est bug apparament
Je crois pas que ce soit "abusé" mais "buggé".

C'est sensé tick non ? Hors c'est un insta-shoot donc les tick se font à la suite, instantanément.

C'est comme si je balançais un CdR dans un FG stun durant tout le CdR avec incapacité de heal et de se barrer donc.

Je crois qu'il y a une fameuse couille ( genre mamouth ) dans le potage, va falloir corriger ça car à côté, un Pbae Hel après un débuff F/C sur un FG sans résists fait sérieusement pitié.

100% sûr qu'il s'agit d'un bug de cette RA qui ne devrait pas être comme telle, c'est pas possible qu'en plus de ses capacités on lui file un Pbae 8 * tick 360DD instant qui met 5 secondes à se lancer ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

edit : Imagine la RA en pve .. des pulls ouf, tu tank 5 secondes pis .. OS la masse, huhu
Citation :
Publié par Icetrollz
bah apperement ca verse 1 chaudron pour chaque mec dans la zone de la RA 5L. la ya 8 mecs dans la zone de la RA, dou 8 chaudrons versés en meme temps, d'ou le instant kill de zone.

[...]

@Comawhite: oui je joue sur mid, non j'aime pas spécialement les WL, c'est juste que ca m'amuse de voir tous les jours des posts sur les WL alors qu'on sait tres bien que ca va etre nerf a la prochaine version, que les whines sur jol servent a rien, et que pour une fois cest pas mid qui sen prend plein la tete.
Tu trouves ça normal qu'il y ai un chaudron par personne dans la zone qui tombe ? sur un bus ça donne instant kill de bus ? par une classe en solo ? qui utilise une RA gratuite ? il y a pas un "petit" problème ?

De plus le nerf ne concerne pas la RA 5L si je me trompe pas..

Comawhite.
du skill sur un moon qui insta kill 3fg, C drole comme concept, le warlock au moins il utilise 2 touches
Ui mais si tu matte les videos bien attentivement il sont tous 10L + un strike mez
La il vien en solo défendre une relic il instant shot en appuyant sur une touche cad il rox de base en passif au wl on lui a donner le GOD MOD
Citation :
Publié par _Comawhite
Tu trouves ça normal qu'il y ai un chaudron par personne dans la zone qui tombe ? sur un bus ça donne instant kill de bus ? par une classe en solo ? qui utilise une RA gratuite ? il y a pas un "petit" problème ?

Comawhite.
franchement non je trouve pas ca normal. Mais cpa whine qui va changer les choses.
C'est comme les champis qui castai sans los, les necros qui castaient sans los aussi, les ae reavers, les pets bog qui heal meme qd ils sont interrupts. Yavait et ya toujours mass bugs.

ps: cest ptet juste que ca saoule de voir tous les jours des posts anti WL ou tout le monde deverse sa frustration de setre fait kill par une classe cheat.
Citation :
Publié par Icetrollz
franchement non je trouve pas ca normal. Mais cpa whine qui va changer les choses.
C'est comme les champis qui castai sans los, les necros qui castaient sans los aussi, les ae reavers, les pets bog qui heal meme qd ils sont interrupts. Yavait et ya toujours mass bugs.
Si tu regardes bien mon tout premier post, c'est tout sauf un whine, c'est juste une constatation, le but du post était de faire découvrir la RA 5L aux autres membres de JoL (je pense pas qu'on soit énormément à la connaître, du moins sur les autres royaumes) et non d'ouvrir un post à flam ou quoi que ce soit.

D'ailleurs, notre première réaction sur Teamspeak & CC Groupe c'était "LOOOOOL".
Ensuite c'était un peu moins drôle je l'avoue.

Comawhite.

Comawhite.
Si c'est finalement "normal" comme RA .. je demande à revoir toutes les autres RA 5L des autres classes quoi c'est sûr que c'est limite foutage de gueule envers les autres ... Surtout que ça doit être sympa en prise de fort, si y'a plein de gens autour du named, tu la colle dans ton coin en tentant d'encaisser comme tu peux, y'a 30 ennemis autour du named, 31 chaudrons qui leur tombe sur la tronche .. 30 x 250 Rp ? ( pour un groupe de 4/5 personnes ) ( oui, 30 ennemis + named = 31 ) ... + Prise de fort en insta .. lol
Citation :
Publié par _Comawhite
le but du post était de faire découvrir la RA 5L aux autres membres de JoL [...]et non d'ouvrir un post à flam ou quoi que ce soit.

Comawhite.
parce que tu penses vraiment qu'ouvrir un post sur le WL sans que ca devienne un post a flam/taunt etc... cest envisageable en ce moment ?
Citation :
Publié par Darno
Ui mais si tu matte les videos bien attentivement il sont tous 10L + un strike mez
La il vien en solo défendre une relic il instant shot en appuyant sur une touche cad il rox de base en passif au wl on lui a donner le GOD MOD

pas besoin d'etre 10 L pour pbae sur strike, je l'ai eu fait avec un hel 5L et sa marche impeccable, sa n'empeche pas que le seul skillé la dedans C le mezzeur, les pbae zon pas besoin detre des lumieres pour appuyer sur une touche

si vous comprennez pas qu'un warlock sa se stun je peu rien pour vous dsl

pour la RA 5 L C vrai ke sa semble buggé, des ticks simultannés C débile, alors soit CT un dot, soit il devrait y avoir kun ae dd :/ (il me semble d'apres les déscriptions que c'était un ae dd et pas plus)
Citation :
Publié par _Comawhite
Si tu regardes bien mon tout premier post, c'est tout sauf un whine, c'est juste une constatation, le but du post était de faire découvrir la RA 5L aux autres membres de JoL (je pense pas qu'on soit énormément à la connaître, du moins sur les autres royaumes) et non d'ouvrir un post à flam ou quoi que ce soit.

D'ailleurs, notre première réaction sur Teamspeak & CC Groupe c'était "LOOOOOL".
Ensuite c'était un peu moins drôle je l'avoue.

Comawhite.

mais faire découvrir quoi toulemonde connaît WL c asser cheat tu peut pas le raté et jai vraiment honte que cette class est sur mid j'aurai prefer quil la file a alb ou hib comme dab pour les class cheat

PUI APPARAMENT LA RA BUG ! si c pas le cas ben chez pas il on fummé mythic

ou bien qd jai prier pour une arme anti bus mythic ma entendu
Citation :
Publié par Darno
Hmm vous trouver sa normale un wl qui instant shot un fg ?
Absolument pas, ils auraient pu au moins venir à 2 FG.

Cette RA est abusée, et on en abuse nous aussi. Dès qu'on peut et que la situation risque d'être tendue ( groupe spé camping, 3 groupes sur pont Bled, etc... ).

Fromhell, j'aimerai quand même bien savoir comment tu as eu ce screen toi
Citation :
Publié par Fromhell
mais faire découvrir quoi toulemonde connaît WL c asser cheat tu peut pas le raté et jai vraiment honte que cette class est sur mid j'aurai prefer quil la file a alb ou hib comme dab pour les class cheat

PUI APPARAMENT LA RA BUG ! si c pas le cas ben chez pas il on fummé mythic
Bah, en tant qu'alb, la seule classe cheat c'est le PdA buffé ( au corps à corps je parle ), un mur, autant essayer de tailler un boss ML solo, c'est plus simple ( j'exagère un poil mais bon )

Hib .. heu .. avec le nerf des animistes, c'est pas encore dur de les tuer, non, la classe très vilaine est le séïde mdr ( ou banshee si on est afk devant une porte en attendant un CAE dans la tronche )

Mais là, WL, même nerfé sera plutôt violent du fait de son nerf irréfléchi ( baisser les dégâts .. mouais .. plutôt que le timer des chambre .. meuh non ) et la RA 5L que je viens de découvrir, huhu .. ça fait peur quand même
C'est un bug, normalement il ne tombe qu'un chaudron, mais lorsqu'elle bug il en tombe un sur chaque personne donc ça fait très mal .

On en a déjà parler mais je sais pu où

5% de chance qu'elle bug je crois

Mais quand ça arrive, plus y'a de monde plus il a de chance de win .
Citation :
Publié par silverlemid
pas besoin d'etre 10 L pour pbae sur strike, je l'ai eu fait avec un hel 5L et sa marche impeccable, sa n'empeche pas que le seul skillé la dedans C le mezzeur, les pbae zon pas besoin detre des lumieres pour appuyer sur une touche

si vous comprennez pas qu'un warlock sa se stun je peu rien pour vous dsl

pour la RA 5 L C vrai ke sa semble buggé, des ticks simultannés C débile, alors soit CT un dot, soit il devrait y avoir kun ae dd :/ (il me semble d'apres les déscriptions que c'était un ae dd et pas plus)
L'intérêt du stun ? quand tous les WL ont pris Purge 3 et que leur RA 5L est instant.
T'as beau le stun, ça change quoi ? il claque Purge qu'il aura dans 5 minutes ?
Va stun un WL qui se prépare à lancer sa RA 5L, bonne chance (surtout quand ils sont jamais moins de 2 - 3 dans les prises de fort (pour prendre l'exemple de la vidéo)).

Comawhite.

Citation :
Sugar Diamond Jaka avec des instas ça ne pouvait pas arriver sur alb, hib y avait une petit chance mais c'est pas assez skillé pour nous

olol c surtout que en bus vous avai pas besoin de ca pour tuer le spauvre midoux qui sont deja rare

donc 10fg hib vs 1 c normal de nos jour alor mythic vouler ekiliber les chance des fight un peut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés