Ra 5l Wl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Déjà dire OS par un warlock chais pas ...
ONESHOT = mourir en 1 seul coup ou sors on est ok ?

Un Warlock qui se vide il lance pas 1 mais plusieurs sors oui ou non ?

Donc impossible de se faire oneshot ...

Donc déjà sur ce point la pas mal de gens racontent nimporte quoi.

Donc pour la ra la ça me semble du même genre.
Bah il lance 1 chambre avec 3 sort dedant mais sa reste un OS ;o
Et quand ils seront nerf sa seras 2 chambre
Citation :
Publié par Darno
En faite c'est un chaudron de zone (1 chaudron par personne donc 8x300+)
et donc sa lâche tt en instant bientôt le WL il os le royaume
stop dire des conneries
Citation :
Publié par Darno
Bah il lance 1 chambre avec 3 sort dedant mais sa reste un OS ;o
Et quand ils seront nerf sa seras 2 chambre

avant de parler et de dire n importequoi renseignes toi il y a que 2 sorts dans une chambre
Citation :
Publié par pedrow
tu poses le chaudron sur une cible et 5 sec apres le chaudron se verse et inflige entre 300 et 500 sur un rayon de 350 mais k une seule fois (même skin que TS)
Merci, donc en gros le bug ca serait qu'il inflige entre 300 et 500 8 fois avec 350 de rayon ? Donc en gros heureusement que j'étais le seul dans l'ae à ce moment là ou tout mon groupe y passait comme pour Comawhite ? :x
Citation :
Publié par Final
Et sinon ça marche comment précisément cette RA 5L ?
Personne n'a su me répondre IG, je me pose la question car jouant en fg un soir ce WE j'ai pris 8 ou 9 fois 380 en instant, pendant que je pbaoais dans un pont où campait un fg mid (à la mode en ce moment).

Ca a un rapport avec les dommages infligés ? Ca se pose en groundset ? Ca target aléatoirement dans la zone ? Les dommages sont fixes ?
la ra se pose en groundset (comme un cdr), le bug actuel fait qu'au lieu de faire pop un chaudron qui va toucher une zone, ça fait pop un chaudron par personne dans la zone

plus y'a de monde, plus y'a de fois les dégats répercutés, en gros sur un bus de 50 personnes, si ils sont tous stick comme des bons bus afk, tu peux tuer tout le tas avec un coup de ra 5l

C'est totalement abusé, tout le monde le sait, les mids le savent, les wl le savent, ça va etre nerfé, les mids le savent, les wl les savent, comme ça les sorc pourront arreter de chialer et récup leur immunité a tuer n'importe quoi solo, logique d'ailleurs vu qu'ils sont sous peuplés faut leur donner quelques avantages.

d'autres part nous vous rassurons, le bug qui consiste a ce que les champis et les pets théus donnent un bonus to hit, permettant d'avoir un stuff énorme pour un realm ne sera pas nerfé, et le fait que les pets théus puissent défoncer les portes a distance non plus.

Je suis content qu'hib et alb, de par leur difficulté sur la plupart des serveurs, soient préservés des nerfs et que le vilain midgard dominateur soit enfin nerf.

P.S : oui, le nerf du wl est mérité, oui le nerf de sa ra 5l aussi, LES MIDS LE SAVENT LACHEZ NOUS UN PEU AVEC VOS PUTAIN DE OUIN OUIN C SOULANT
Citation :
Publié par _Comawhite
Dommage d'avoir affaire à quelqu'un aussi débile que toi qui ne comprend pas que ce n'est pas un "ouin-ouin", que je ne fais que constater la puissance de leur RA 5L.

Vraiment, ça me fait de la peine que tu viennes post ici pour "tenter" de me descendre, mais bon, on a pas tous quelque chose à faire dans la vie, alors essayer de descendre des gens sur JoL ça peut passer le temps.

Comawhite.
relis ton historique des posts serieux...
arrete de te plaindre un peu et apprends à les fight ou à les eviter (t'as un speed en plus toi)

en groupe tu vas pas me dire qu'un WL ca te fait peur?

si ton post n'est pas un Ouin-Ouin il faut employer une autre approche quand tu fais un thread ...

sinon ben que les gens reagissent mal, c'est pas etonnant vis à vis de toi, qui a passé toute la semaine derniere à te plaindre sur cette classe.. donc bon tu me permettra d'emmettre de tres gros doutes sur l'esprit que tu as voulu donner a ton topic :/

je descend pas les gens pour le plaisir, j'espere qu'un jour tu te rendra compte que c'est ridicule et surtout vain !

pour ce qui est de "faire qqchose de ta vie" c'etait déplacé j'aurai pas du, je retire.

on a fait combien? 6 pages de thread on sait toujours pas comment cette RA fonctionne exactement et son taux de bug..

je suis peut etre débile mais pas sénile.
Citation :
Publié par Final
Merci, donc en gros le bug ca serait qu'il inflige entre 300 et 500 8 fois avec 350 de rayon ? Donc en gros heureusement que j'étais le seul dans l'ae à ce moment là ou tout mon groupe y passait comme pour Comawhite ? :x

wé en gros c ca

la RA fet un dmg de zone entre 300~500 ou un truc du genre 1 foi normalement !!!
mais le bug consite de le faire * le nombre de personne qui ce trouve dans la zone en gros si tu croise un buss de 100 alb stick tu use la RA5l WL ca te fet
300~500*100 ^^
C'est bon petite erreur aller tu bande ta reussi a me flamm sinon ya pas que les chambre hein le moc 100% vec les sort qui se cast en 2 sec et la valeur du drain a 255 cad tu te prend du 700 +capé resist presque en instant vec son moc de base qui est plus puissant que la Ra qui coute 30 point )

EDIT : 700 +
Citation :
Publié par Crystalium
d'autres part nous vous rassurons, le bug qui consiste a ce que les champis et les pets théus donnent un bonus to hit, permettant d'avoir un stuff énorme pour un realm ne sera pas nerfé, et le fait que les pets théus puissent défoncer les portes a distance non plus.
On a déjà tué le drake à 8 en grp tank sur mid.Alors stop avec tes whines à 2 balles (le seul manque de classe à pet que j'ai ressenti ct en ml 10 mais de tte façon mm sur alb faut du monde pour le tuer.)

Ensuite si tu veux paraître ridicule va faire un post : mid underpowered(lol) c'est pas le présent sujet où tu postes.
Ok. Et ce bug qui fait * le nombre de personnes au lieu d'un seul tick, il arrive toujours ? Je veux dire, tu le poses avant que les mecs montent dans le pont, rien dans la zone, ça marche normalement ? Tu le poses avec 35 mecs dans la zone, ca se déclenche toujours avec 35 fois les dommages ? Ou ca bug de temps en temps seulement ?

Et sinon mdr le log sur la vid :
C KOI ?????????????
RA WL 5L
PTDR MAIS LOL §

:x
Citation :
Publié par Darno
C'est bon petite erreur aller tu bande ta reussi a me flamm sinon ya pas que les chambre hein le moc 100% vec les sort qui se cast en 2 sec et la valeur du drain a 255 cad tu te prend du 500 + presque en instant vec son moc de base qui est plus puissant que la Ra qui coute 30 point )
j'allai répondre .......... mais c'était hors charte.

Alors je me modère :

va relire le descriptif des sorts du helhaxa, au besoin monte en un lvl 30 (par exemple) pour tester .... et après seulement tu pourras en parler.

d'ici là ça serait sympa si tu pouvais juste te taire quand tu ne connais strictement rien sur le sujet.

Citation :
Publié par Final
Ou ca bug de temps en temps seulement ?
Seuls les Helhaxa 5L pourront te répondre ......... mais ils ne viennent pas souvent lire ce genre de post, donc il va falloir attendre.

En attendant, tu peux toujours prendre l'avis des gens qui ne jouent même pas la classe ........ si tu aimes le risque

Citation :
Publié par pedrow
moi je l utilise o mini 4 5 fois par jours et j ai jamais eu ce bug
ha ben voilà un début de réponse : cela semble rare.
Citation :
Publié par Darno
C'est bon petite erreur aller tu bande ta reussi a me flamm sinon ya pas que les chambre hein le moc 100% vec les sort qui se cast en 2 sec et la valeur du drain a 255 cad tu te prend du 500 + presque en instant vec son moc de base qui est plus puissant que la Ra qui coute 30 point )
ben le moc c comme si ct instant voir plus rapide , le WL vu quil doi pas cast sont sort primair pour le passe il fet -> ininteronp + drain qui cast plus rapide que sont primair + secondaire normalement sauf que ca lui coute mass mana en gros avec mon wl unstuff jai reussi a en passe 3 avant detre oom , on bon wl stuff doi en passer surement 4~5 et apres qd il est oom il peut tj cast en mode no mana si pas agro ou autre
Citation :
Publié par Katharyna
.

on a fait combien? 6 pages de thread on sait toujours pas comment cette RA fonctionne exactement et son taux de bug..

je suis peut etre débile mais pas sénile.
moi je l utilise o mini 4 5 fois par jours et j ai jamais eu ce bug
Citation :
Publié par Fromhell
ben le moc c comme si ct instant voir plus rapide , le WL vu quil doi pas cast sont sort primair pour le passe il fet -> ininteronp + drain qui cast plus rapide que sont primair + secondaire normalement sauf que ca lui coute mass mana en gros avec mon wl unstuff jai reussi a en passe 3 avant detre oom , on bon wl stuff doi en passer surement 4~5 et apres qd il est oom il peut tj cast en mode no mana si pas agro ou autre
Moi les Warlock 8L ils sont purge 3 ragin 3 tu peu même pas essayer d'lé trio.
Citation :
Publié par Final
Ok. Et ce bug qui fait * le nombre de personnes au lieu d'un seul tick, il arrive toujours ? Je veux dire, tu le poses avant que les mecs montent dans le pont, rien dans la zone, ça marche normalement ? Tu le poses avec 35 mecs dans la zone, ca se déclenche toujours avec 35 fois les dommages ? Ou ca bug de temps en temps seulement ?

Et sinon mdr le log sur la vid :
C KOI ?????????????
RA WL 5L
PTDR MAIS LOL §

:x

ben je c pas le % du bug mais demande a phaco c lui qui fet les Os de zone

et vi si tu le declache avec 35 mec dans la zone et ca bug ca le fet dmg *35 en gros wl qui croise un bus et la RA bug il le kill tous

je trouve quil devrai deactive la RA 5l le temp que c rapare le temp quil arenge ca

@Darno: spece de weak et oublie pas tartaros
ah au fait, juste un truc en passant concernant la RA

elle ne marche que si les gens sont agglutinés, la zone d'effet n'est pas expensive selon le nombre de personne

en résumé, si y'a 8 mes qui sont collés sur 1 m², ils vont prendre cher .. mais ça n'existe que dans les camping pont et les bus afk ..

Si les mecs sont séparé a l'inc, bin y'a un mec qui prend 300-400 de dégats .. et c'est tout .. hier ça a été le cas sur un mini bus hib aware, 3 fg (avec du 10L dedans), ils nous ont vu, split de la masse, chaudron claqué, 1 ou 2 touchés, meme pas 50ù des pdv en moins .. fin du bug.

@Dayou : tu peux m'envoyer la vidéo du fg tank qui se fait le drake stp ? j'avoue etre interressé par la technique

@darno : "moi les sorcier 8L ils ont purge 3 moc 3 impossible de les trio"
Citation :
Publié par Crystalium
@Dayou : tu peux m'envoyer la vidéo du fg tank qui se fait le drake stp ? j'avoue etre interressé par la technique
C'était filmé par Yakooki et Freak.Fais une recherche où demande sur jol général kk1 doit bien tjrs l'avoir.
Citation :
Publié par pedrow
tu poses le chaudron sur une cible et 5 sec apres le chaudron se verse et inflige entre 300 et 500 sur un rayon de 350 mais k une seule fois (même skin que TS)
@Comawhite relis bien ce que dit Pedrow :

Et 5 secondes après le chaudron se verse
<==== après ca implique bien que dès que tu vois l'apparition de la chose tu reste pas dessus tu t'écarte tu fait pas comme un lapin pris dans les phares d'une voiture rester sans bouger !!

Edit ajout : mais qu'une seule fois
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
@Comawhite relis bien ce que dit Pedrow :

Et 5 secondes après le chaudron se verse
<==== après ca implique bien que dès que tu vois l'apparition de la chose tu reste pas dessus tu t'écarte tu fait pas comme un lapin pris dans les phares d'une voiture rester sans bouger !!
Je sais bien, on le voit très clairement dans la vidéo, on voit aussi qu'on tente de s'écarter mais... en vain.

Comawhite.
Je sais bien, on le voit très clairement dans la vidéo, on voit aussi qu'on tente de s'écarter mais... en vain.

Comawhite.
Manque de SOS peut être

On va dire que vous vous êtes fait avoir par une RA que vous ne connaissiez pas. La prochaine fois vous l'éviterez, et par conséquent cette RA ne fera absolument rien comme dégâts à votre groupe.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Manque de SOS peut être

On va dire que vous vous êtes fait avoir par une RA que vous ne connaissiez pas. La prochaine fois vous l'éviterez, et par conséquent cette RA ne fera absolument rien comme dégâts à votre groupe.
C'est pas sûr, on est adepte des ponts et tours.
Dur de s'échapper à temps d'une tour ou d'un pont avec cette RA au dessus de notre tête.

PS : On avait pas de Ménestrel, Speed Sorc + Sprint §

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés