Publié par Final
Et sinon ça marche comment précisément cette RA 5L ?
Personne n'a su me répondre IG, je me pose la question car jouant en fg un soir ce WE j'ai pris 8 ou 9 fois 380 en instant, pendant que je pbaoais dans un pont où campait un fg mid (à la mode en ce moment).
Ca a un rapport avec les dommages infligés ? Ca se pose en groundset ? Ca target aléatoirement dans la zone ? Les dommages sont fixes ?
la ra se pose en groundset (comme un cdr), le bug actuel fait qu'au lieu de faire pop un chaudron qui va toucher une zone, ça fait pop un chaudron par personne dans la zone
plus y'a de monde, plus y'a de fois les dégats répercutés, en gros sur un bus de 50 personnes, si ils sont tous stick comme des bons bus afk, tu peux tuer tout le tas avec un coup de ra 5l
C'est totalement abusé, tout le monde le sait, les mids le savent, les wl le savent, ça va etre nerfé, les mids le savent, les wl les savent, comme ça les sorc pourront arreter de chialer et récup leur immunité a tuer n'importe quoi solo, logique d'ailleurs vu qu'ils sont sous peuplés faut leur donner quelques avantages.
d'autres part nous vous rassurons, le bug qui consiste a ce que les champis et les pets théus donnent un bonus to hit, permettant d'avoir un stuff énorme pour un realm ne sera pas nerfé, et le fait que les pets théus puissent défoncer les portes a distance non plus.
Je suis content qu'hib et alb, de par leur difficulté sur la plupart des serveurs, soient préservés des nerfs et que le vilain midgard dominateur soit enfin nerf.
P.S : oui, le nerf du wl est mérité, oui le nerf de sa ra 5l aussi, LES MIDS LE SAVENT LACHEZ NOUS UN PEU AVEC VOS PUTAIN DE OUIN OUIN C SOULANT