Publié par Dayou Sweety
De 1 jla ferme pas jsuis pas ton pote k.
De 2 un abus on le dénonce et ce n'est pas forcément un ouin ouin.N'importe quel abus de n'importe quel realm.
De 3 jsuis mid à la base alors stfu avant de parler sans savoir.
De 4 tu vas rox en prise de fort woot osef un peu?Dmg qu'on puisse pas se rencontrer jte montrerai bien qui est en haut de l'échelle alimentaire
De 5 (edit j'oubliais) des post sur l'animist on les compte plus hein oO
Nerf les mecs brainless qui parlent sans savoir.
Dénoncer un bug/abus = ouin ouin.Le seul a whine ici c'est toi.Nono ne corrigez pas ce bug zavez eu l'animist now jroxx need en profiter  (((((
/cheer
non mais
1 osef spa a toi que je parle si tu te sent agrese ranf spa mon prob
2.toulemonde c que WL c abuse par besoin de faire un desin
3.osef je parle pas a toi en particulier
4.WL ca rox p-e mais bon perso je voi aucun merite de jouer cette class ( c plutot toi qui a lair de rejuire voir les WL faire ca ^^)
5.des post sur lanimist aussi ct a la mode mais yen avait pas autant me semble alor que eux ct de crash serveur complet quil fesait sur broc lor des prise de rk
pui ranaf des bug quil ya eu il mon pas tuer et il mon pas derenge c la vie on fet avec ou on change de realm/jeux
donc pour moi toujour de venir montre waou WL c abuse wé c un ouin ouin , si ca serrai pas le cas le post aurrai pas etait la imagine le wl aurrai fet 200 de dmg en ae ben yaurrai pas eu de post , le truc que je pige pas deja pk mythic corige pas c bug en corectif rapide et pk GoA nous met une version buggé a ce point je comprend bien les alb/hib que ca doi pas etre la joie de ce fair kill pas un class no skill qui pete 3 chambre a+ , enfin en meme temp si il metent 2 ans a corige les bugs comme pour le animist c normal quil nous mettent cette version buggé histire de pas retarde catacombs de 1 ans pous ca m mais bon je trouve ca limit foutage de geul une class comme ca qui ce trimballe librement
pui pour le part ou je dit de pas corige stop dire nawak  je suit le premier a dire de supprimer le WL complètement ou de lui foutre un nerf limit a le rendre useless
et btw le bug animist ma pas dereger je joeur mon assa solo donc je les est pas croise
|