Ra 5l Wl

Fil fermé
Partager Rechercher
imo, ra 5l sorc et thauma c cheat, ça fait des dégats / ça immune 90% ..

mais c rien comparé a la ra 5l ubercheayed du pretre de hel !! le hel lui il peut sacrifier son pet et ça sert a rien !!! ça déchire hein ?
et l'odin lui il a une chance d'esquiver un coup au cac !!!

et ça ouin ouin ..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
De 1 jla ferme pas jsuis pas ton pote k.
De 2 un abus on le dénonce et ce n'est pas forcément un ouin ouin.N'importe quel abus de n'importe quel realm.
De 3 jsuis mid à la base alors stfu avant de parler sans savoir.
De 4 tu vas rox en prise de fort woot osef un peu?Dmg qu'on puisse pas se rencontrer jte montrerai bien qui est en haut de l'échelle alimentaire
De 5 (edit j'oubliais) des post sur l'animist on les compte plus hein oO

Nerf les mecs brainless qui parlent sans savoir.

Dénoncer un bug/abus = ouin ouin.Le seul a whine ici c'est toi.Nono ne corrigez pas ce bug zavez eu l'animist now jroxx need en profiter (((((
/cheer

non mais

1 osef spa a toi que je parle si tu te sent agrese ranf spa mon prob
2.toulemonde c que WL c abuse par besoin de faire un desin
3.osef je parle pas a toi en particulier
4.WL ca rox p-e mais bon perso je voi aucun merite de jouer cette class ( c plutot toi qui a lair de rejuire voir les WL faire ca ^^)
5.des post sur lanimist aussi ct a la mode mais yen avait pas autant me semble alor que eux ct de crash serveur complet quil fesait sur broc lor des prise de rk

pui ranaf des bug quil ya eu il mon pas tuer et il mon pas derenge c la vie on fet avec ou on change de realm/jeux

donc pour moi toujour de venir montre waou WL c abuse wé c un ouin ouin , si ca serrai pas le cas le post aurrai pas etait la imagine le wl aurrai fet 200 de dmg en ae ben yaurrai pas eu de post , le truc que je pige pas deja pk mythic corige pas c bug en corectif rapide et pk GoA nous met une version buggé a ce point je comprend bien les alb/hib que ca doi pas etre la joie de ce fair kill pas un class no skill qui pete 3 chambre a+ , enfin en meme temp si il metent 2 ans a corige les bugs comme pour le animist c normal quil nous mettent cette version buggé histire de pas retarde catacombs de 1 ans pous ca m mais bon je trouve ca limit foutage de geul une class comme ca qui ce trimballe librement

pui pour le part ou je dit de pas corige stop dire nawak je suit le premier a dire de supprimer le WL complètement ou de lui foutre un nerf limit a le rendre useless

et btw le bug animist ma pas dereger je joeur mon assa solo donc je les est pas croise
Citation :
Publié par Crystalium

mais c rien comparé a la ra 5l ubercheayed du pretre de hel !! le hel lui il peut sacrifier son pet et ça sert a rien !!! ça déchire hein ?

et ça ouin ouin ..
C'est sûr qu'avec ma RA 5L j'instant kill un groupe (voir plus parce-qu'on aurait été 10 FG ça aurait fait instant kill aussi..), maintenant j'ai pas dit que c'était cheat en 1vs1 ou autre, mais le nerf arrive, et c'est normal, par contre pour la RA 5L du WL je vois rien à l'horizon.

Comawhite.
reroll un warlock s'ils sont tant cheatés que ca, ou sinon cree un topic bureau des plaintes, il y en a un en-dessous deja, le probleme c'est qu'avec vos conneries de posts, des threads plus interessants descendent dans l'oubli.
Citation :
Publié par _Comawhite
C'est sûr qu'avec ma RA 5L j'instant kill un groupe (voir plus parce-qu'on aurait été 10 FG ça aurait fait instant kill aussi..), maintenant j'ai pas dit que c'était cheat en 1vs1 ou autre, mais le nerf arrive, et c'est normal, par contre pour la RA 5L du WL je vois rien à l'horizon.

Comawhite.
ben apparemment c un bug pour la Ra5l wl , mais bon perso jai rien lu nonplus dans les notes des prochaines version..enfin c p-e un bug qui a apparru qd il on foutu ca version euro paske jimagine mal quil foutent une RA 5l de ce genre a une class qui est deja abuser comme ca

@Katharyna : tu reroll sur hib atm on va voir qd tu irra rvr si tu va trouver ca drole
Citation :
Publié par Crystalium

et ça ouin ouin ..
Si tu veux faire des comparaisons à 2 balles bah la ra 5L du war totalement abusé et le ma...qui tire a l'arbalète? Bref get a brain ça mène à rien et jvois pas le rapport.
Compare ce qui est comparable.Et après osef de tte on ne compare pas les realms.Il y a un abus on le signale (spa un ouin ouin il fait découvrir qqchose que 90% des gens,dont moi,ne connaissaient pas).
C'est la nouvelle mode sur mid de faire les malheureux?

@Fromhell on est globalement d'accord donc sauf que comme dit plus haut pas besoin de s'insurger contre ce post.Il nous fait découvrir qqchose.
Citation :
Publié par Katharyna
reroll un warlock s'ils sont tant cheatés que ca, ou sinon cree un topic bureau des plaintes, il y en a un en-dessous deja, le probleme c'est qu'avec vos conneries de posts, des threads plus interessants descendent dans l'oubli.
Tu m'excuseras, je ne suis pas ce genre de roxxor qui reroll une classe parce-qu'elle est cheaté, maintenant si c'est ta mentalité à toi c'est de reroll à chaque fois qu'une classe cheaté est crée, je peux rien pour toi, mais je t'envie pas.

Comawhite.

Apparement, chez eux ça a été corrigé deja, car ils en ont pas beaucoup parlé. Le TL avait l'air de dire que le problème des multiples orbes au lieu d'une était corrigé.

Donc pour l'instant faut prendre votre mal en patience, et éviter de trop rester en tas.... (le rayon c'est 350 pour cette RA, ABE)

Par contre ce que je trouve encore nawak, c'est le nombre de mec qui viennent chialer sur JOL, ouin je me suis fait OS par un warlock et le mec il a pas ses resists matière capées....

<je suis capé avec mes resists feu et avec buff resists, j'arrive toujours à me faire tri-shoot par des thauma (=OS WL)>
Citation :
Publié par Note de version 1.74 (US)
Helhaxa :

- La compétence 5L, Boiling Cauldron, n'a plus un effet graphique pour chaque personnage dans sa zone d'effet.
Source

Je suppose que la modification n'est pas seulement au niveau graphique...

Allez, pleurez pas va, ça va être débuggé.
Citation :
Publié par _Comawhite

Comawhite.
Bah faites comme nous pour les champis, les theus (enlever le bonus to hit), la portée du mezz des sorciers, la ra bugguée qui sert a rien du pretre de hel, l'absence de spam pet sur mid (voir premier truc) à savoir : serrer les dents et endurer.

ps : c'est désagréable, je sais.
Citation :
Publié par Katharyna
C'est pas car il t'intéresse pas que c'est le cas pour tlm.
Citation :
Publié par Fromhell
@Katharyna : tu reroll sur hib atm on va voir qd tu irra rvr si tu va trouver ca drole
je vais certainement pas soloter avec une finelame et en groupe j'ai absolument pas peur des warlocks, btw j'en joue un aussi donc bon..

mais bon en imaginant que je solotais avec ma fl (lol) je croise un wl? ok charge pour fuir et @+

faut bien se mettre dans le crane qu'une classe ne peut pas tout soloter, et ca certains sorciers ont du mal à admettre la fin de leur surpuissance à ce niveau la

@Comawhine : si je voulais jouer des classes cheatées à haut niveau j'aurai pas choisi thane :/

@ dayou : je suis pas la seule à qui ca saoule je pense les thread ouin ouin sur le wl :/
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si tu veux faire des comparaisons à 2 balles bah la ra 5L du war totalement abusé et le ma...qui tire a l'arbalète? Bref get a brain ça mène à rien et jvois pas le rapport.
Compare ce qui est comparable.Et après osef de tte on ne compare pas les realms.Il y a un abus on le signale (spa un ouin ouin il fait découvrir qqchose que 90% des gens,dont moi,ne connaissaient pas).
C'est la nouvelle mode sur mid de faire les malheureux?

@Fromhell on est globalement d'accord donc sauf que comme dit plus haut pas besoin de s'insurger contre ce post.Il nous fait découvrir qqchose.
C'est la nouvelle mode des hibs/albs de se mettre les mains devant les yeux en disant "non non les realms sont égaux il n'y a pas de disparités depuis 2 ans"
Ca me fait doucement rire ceux qui disent que le WL est une classe monotouche

Et puis si vous êtes pas content, delete alb et venez sur Midgard, ça tombe bien vous êtes en surnombre et nous on a besoin de renforts.

Avis aux bus ennemis, nos WL sont la

(C'est de l'ironie hein, pas de flam, c'est juste pour rire )
Citation :
Publié par Katharyna
je vais certainement pas soloter avec une finelame et en groupe j'ai absolument pas peur des warlocks, btw j'en joue un aussi donc bon..

mais bon en imaginant que je solotais avec ma fl (lol) je croise un wl? ok charge pour fuir et @+

faut bien se mettre dans le crane qu'une classe ne peut pas tout soloter, et ca certains sorciers ont du mal à admettre la fin de leur surpuissance à ce niveau la
Tu as vraiment du mal (ou tu le fais exprès, je sais pas :/) mais là il s'agit d'un groupe, pas d'un sorcier solo.

Mais bon, sur JoL on peut s'attendre à tout, la preuve, toi.

Citation :
Publié par Katharyna
[...]
@Comawhine : si je voulais jouer des classes cheatées à haut niveau j'aurai pas choisi thane :/

@ dayou : je suis pas la seule à qui ca saoule je pense les thread ouin ouin sur le wl :/
Pourtant tu as un WL. No comment.

Ensuite si tu trouves que le post d'origine est un "ouin ouin", je pense que tu devrais t'acheter soit des lunettes soit un cerveau, mais je penche plutôt pour les lunettes.

Comawhite.
C'est d'la merde pourquoi reroll une classe de mancho qui os all ? moi j'vois pas le challenge et pis on se plain pas on constate .
@ comawhine :ben ecoutes tu whines all time une semaine sur le warlock, tu menaces (lolololol) de quitter le jeu a cause de cette classe, ouais vraiment on peut s'attendre à tout sur JOL

on va quand meme etre d'accord sur le fait qu'un sorcier qui whine sur des RA 5l c rigolo

je sais pas, fais qqchose dans ta vie serieux, pour etre aussi traumatisé, fais une cure ou arrete de poster, delete ton sorc mais stop faire le gosse et adaptes toi un peu.

@dayoo : ben je sais pas, au debut tout le monde etait d'accord pour dire que le WL etait enfin le mage technique pas monotouche etc..
je propose des solutions, vous, vous whinez, faut que j'y fasse quoi? le probleme c'est que ca nuit à ma conception de jol en tant que forum lisible et d'information.
pourquoi je suis la seule à qui ca embette ces threads putrides?
Et sinon ça marche comment précisément cette RA 5L ?
Personne n'a su me répondre IG, je me pose la question car jouant en fg un soir ce WE j'ai pris 8 ou 9 fois 380 en instant, pendant que je pbaoais dans un pont où campait un fg mid (à la mode en ce moment).

Ca a un rapport avec les dommages infligés ? Ca se pose en groundset ? Ca target aléatoirement dans la zone ? Les dommages sont fixes ?

Ici la description de Herald :
Boiling Cauldron Active
Summons a large cauldron that boils in place for 5 seconds before spilling and doing damage to all those nearby.
15 min
Warlock

So ? On a 5sec pour sortir de la zone ou c'est instant death pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Darno
C'est d'la merde pourquoi reroll une classe de mancho qui os all ? moi j'vois pas le challenge et pis on se plain pas on constate .

pas mieux jai pl mon wl 50 pour essaye en rvr ( bon ok javou jai pl rps mon bb ca marche super bien ) mais jai areter de le joeur apres 2 foi me fon trop pitier le gens en face
Déjà dire OS par un warlock chais pas ...
ONESHOT = mourir en 1 seul coup ou sors on est ok ?

Un Warlock qui se vide il lance pas 1 mais plusieurs sors oui ou non ?

Donc impossible de se faire oneshot ...

Donc déjà sur ce point la pas mal de gens racontent nimporte quoi.

Donc pour la ra la ca me semble du même genre.
Citation :
Publié par _Comawhite
Tu trouves ça normal qu'il y ai un chaudron par personne dans la zone qui tombe ? sur un bus ça donne instant kill de bus ? par une classe en solo ? qui utilise une RA gratuite ? il y a pas un "petit" problème ?

De plus le nerf ne concerne pas la RA 5L si je me trompe pas..

Comawhite.

en même temps avant de pleurer il faudrait se renseigner sur cette RA
car la RA en elle même a rien d abuser sauf quand elle bug tel est le cas ici
normalement elle fé k un seul tick
Citation :
Publié par Katharyna
ben ecoutes tu whines all time une semaine sur le warlock, tu menaces (lolololol) de quitter le jeu a cause de cette classe, ouais vraiment on peut s'attendre à tout

on va quand meme etre d'accord sur le fait qu'un sorcier qui whine sur des RA 5l c rigolo

je sais pas, fais qqchose dans ta vie serieux, pour etre aussi traumatisé, fais une cure ou arrete de poster, delete ton sorc mais stop faire le gosse et adaptes toi un peu.
Dommage d'avoir affaire à quelqu'un aussi débile que toi qui ne comprend pas que ce n'est pas un "ouin-ouin", que je ne fais que constater la puissance de leur RA 5L.

Vraiment, ça me fait de la peine que tu viennes post ici pour "tenter" de me descendre, mais bon, on a pas tous quelque chose à faire dans la vie, alors essayer de descendre des gens sur JoL ça peut passer le temps.

Citation :
Publié par pedrow
en même temps avant de pleurer il faudrait se renseigner sur cette RA
car la RA en elle même a rien d abuser sauf quand elle bug tel est le cas ici
normalement elle fé k un seul tick
Pareil que pour Katharyna, relis le post, pour l'instant je te met un 0 provisoire, en attendant une meilleur réponse.

[Edit] D'ailleurs pour ceux qui disent qu'il y a "5%" de chances que ça bug, j'y crois pas trop, bizarrement en groupe à chaque fois qu'il y a un WL 5L+ en face, c'est la même chose, on voit 1 TS sur chaque personne et 5 secondes après instant rip.

Comawhite.
Personne n'a su me répondre IG, je me pose la question car jouant en fg un soir ce WE j'ai pris 8 ou 9 fois 380 en instant, pendant que je pbaoais dans un pont où campait un fg mid (à la mode en ce moment).

Ca a un rapport avec les dommages infligés ? Ca se pose en groundset ? Ca target aléatoirement dans la zone ? Les dommages sont fixes ?
En faite c'est un chaudron de zone (1 chaudron par personne donc 8x300+)
et donc sa lâche tt en instant bientôt le WL il os le royaume
Citation :
Publié par Final

tu poses le chaudron sur une cible et 5 sec apres le chaudron se verse et inflige entre 300 et 500 sur un rayon de 350 mais k une seule fois (même skin que TS)
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est la nouvelle mode des hibs/albs de se mettre les mains devant les yeux en disant "non non les realms sont égaux il n'y a pas de disparités depuis 2 ans"
Un mid qui whine au déséquilibre c'est collector imo.(ps jsuis mid aussi.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés