Ra 5l Wl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
pas besoin d'etre 10 L pour pbae sur strike, je l'ai eu fait avec un hel 5L et sa marche impeccable, sa n'empeche pas que le seul skillé la dedans C le mezzeur, les pbae zon pas besoin detre des lumieres pour appuyer sur une touche

si vous comprennez pas qu'un warlock sa se stun je peu rien pour vous dsl

pour la RA 5 L C vrai ke sa semble buggé, des ticks simultannés C débile, alors soit CT un dot, soit il devrait y avoir kun ae dd :/ (il me semble d'apres les déscriptions que c'était un ae dd et pas plus)
Donc de base un Warlock tu le mez il attend le stun donc tu le stun il purge il te os apres pour en revenir au "skill daoc" la difference entre 1 fg qui instant shot des fg (a voir quel fg ;o) et 1 mec solo ya une difference
Citation :
Publié par Flok/Schnappi
C'est un bug, normalement il ne tombe qu'un chaudron, mais lorsqu'elle bug il en tombe un sur chaque personne donc ça fait très mal .

On en a déjà parler mais je sais pu où

5% de chance qu'elle bug je crois

Mais quand ça arrive, plus y'a de monde plus il a de chance de win .
T'es sûr ?

Ben en tout cas j'imagine bien sur un bus genre 5 FG en stick sur le leader ...

Mez Aoe, le bus purge ( le WL rush quand même dedans ) .. Stun Aoe, le bus tremble
RA 5L lancée ! .. 5 secondes .. fin approximative du stun ( selon résists )..

BLAM Bus Os

Allez, les WL ! Gogo pouner tha weurld
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
et ce n'est que le début Mr Vincent
Pour avoir manger mass champi dans la face pour avoir manger avec certaines classes hib fortes sans whine je trouves logique que midgard ai une classe qui fasse mal
ouais le premier petit kobold qui rush pbae c'était moi !!!

sinon fear les healeurs manchot du groupe...

PS: sur ta vid on voit juste que c'est pas vous qui nous faites instant rip avec la combo, banelord, cdr, pbae.... comprendra qui pourra...
RA 5L TS pour WL et RA 5L CDR pour Hérétic ,

ça nous fera une raison pour pouvoir arriver à leurs donner une place dans un groupe RVR deja trop full...

Ps1: arf faut virer nos fléaux

Ps2: pas gentil mythic de rajouter des persos et trop varier les sorts chez les persos alb

J'entend hymel crié au loin : "de toutes façons c'est la faute à Caydon!!!..."
Citation :
Publié par Icetrollz
on a deja vu des vidéos de magos spé moon instant kill 2/3 fg , ca a jamais provoqué autant de ouin ouin.
Oui mais compo 2/3 moon ça prend plus de place qu'un WL, les pbaoe sont pas instant, les pbaoe sont interruptibles, le warlock lui prend qu'une place et Instant kill des FG, je suis Mid et même moi je trouve ça n'importe quoi, faut arrêter la mauvaise foi et faut pas oublier que les compo hib moon ça dépotait quand on avait des résists moisies et eux les 3rk..
Citation :
Publié par _Comawhite
Tu sers à rien dans ce post sérieux si je devais post à chaque fois que je me fait tuer par un WL je ferai mini 20 post/jours, c'est juste que je viens de découvrir sa magnifique RA 5L.
...
Comawhite.
Ah ben dans ce cas pause toi des questions sur ton play hein, parce que pour un sorcier (tu whine donc je suppose que t'es sorcier, logique)

Sinon oui c'était marrant, venez camper le pont encore qu'on refasse pareil
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
PS: sur ta vid on voit juste que c'est pas vous qui nous faites instant rip avec la combo, banelord, cdr, pbae.... comprendra qui pourra...
D'un autre coté on aurais bien voulu mais bon ... comment dire ... on a pas eu le temps
Pas mal le OS de groupe ... Need voir le OS de porte avions

Quand je vois ça je me dis, finit la supériorité des groupes de mooneurs/champis/bancheat hibs qui campent le keeper a renforts de TS/CdR... Vont prendre une belle claque dans la face
azy mais chut on c que WL c cheat mais c pas une raison de ouvrir un post tout les 10 min

je suit mid je dit -> wl c abuser en 1 vs 1 , la ra 5l aussi c une classanoob jai joeur mon wl 2 foi pour pl rps mon bb , mais bon je voi pas trop ske WL vien faire sur ce jeux puit meme si c cheat je vien pas poster sur jol a chaque foi que je met fet frag par ca , et non c pas paske suit mid jai bien suporter les champys paske il etait 100000 planque dans un arbre ou on pouver pas les sélectionner donc bon osef chut chaqun de sont tour

T'as une classe cheat t'as bien le droit now si j'ai bien compris après avoir subit les champis etc(mid SI? )?
C'est pas car les abus ne sont pas tjrs corrigés qu'il ne faut pas les dénoncer.

Enfin bref /cheer meK
Citation :
Publié par Dayou Sweety

T'as une classe cheat t'as bien le droit now si j'ai bien compris après avoir subit les champis etc(mid SI? )?
C'est pas car les abus ne sont pas tjrs corrigés qu'il ne faut pas les dénoncer.

Enfin bref /cheer meK

non je vous dit de la fermer un peut les hib et alb ca va pas vous tuer dattendre quil corige ce bug on a bien vecu 1 ans avec des bug champy de merde , necro ect on c pas suicide on a pas ouver un post ouin ouin tout les 5 min , c pas paske vous ete plus en ho de lechelle alimentaire quil fo ouin ouin
De toute façon c bien connu toute les classe cheater sont sur mid ra etc mm le bodgard pe spam pet , on vas tous jouer en tissu mm pour les tank si ça pe vous aider a gagner .
On pe meme s equiper d arme lvl 10 , stop de whine sur les class mid si vous savez pas jouer vos classe alb ou hib et bas arreter de jouer tout court ça nous fera des vacances car a chaque fois qui c qu ont nerf n importe comment et qu on nerf tout court c bien mid et pas les autres royaume alors que bcp de classe aurait bien besoin...
Citation :
Publié par Fromhell
non je vous dit de la fermer un peut les hib et alb ca va pas vous tuer dattendre quil corige ce bug on a bien vecu 1 ans avec des bug champy de merde , necro ect on c pas suicide on a pas ouver un post ouin ouin tout les 5 min , c pas paske vous ete plus en ho de lechelle alimentaire quil fo ouin ouin
Omg t'en as emmagasiné de la frustration face à ces bugs apparemment

De 1 jla ferme pas jsuis pas ton pote k.
De 2 un abus on le dénonce et ce n'est pas forcément un ouin ouin.N'importe quel abus de n'importe quel realm.
De 3 jsuis mid à la base alors stfu avant de parler sans savoir.
De 4 tu vas rox en prise de fort woot osef un peu?Dmg qu'on puisse pas se rencontrer jte montrerai bien qui est en haut de l'échelle alimentaire
De 5 (edit j'oubliais) des post sur l'animist on les compte plus hein oO

Nerf les mecs brainless qui parlent sans savoir.

Dénoncer un bug/abus = ouin ouin.Le seul a whine ici c'est toi.Nono ne corrigez pas ce bug zavez eu l'animist now jroxx need en profiter (((((
/cheer
Citation :
Publié par Shurah / Anatel
Ah ben dans ce cas pause toi des questions sur ton play hein, parce que pour un sorcier (tu whine donc je suppose que t'es sorcier, logique)

Sinon oui c'était marrant, venez camper le pont encore qu'on refasse pareil
Pas compris le rapport avec ma classe (Sorcier vi), c'est vrai que c'est de ma faute si mon groupe s'est fait instant kill par le WL.

Comawhite.
Clairement abusé là, j'avais pas encore imaginé ça de la RA5L du WL...

Bon...
Ben go passer mon 5L fissa
Sa va pas être très dur a mon avis
Très bien, la conclusion du jour est que la RA5L du WL est abusée.

Juste un truc qui m'étonne, comme les albs et hibs US sont des pros du ouinouin, je suis étonnée qu'ils en parlent pas encore pour la faire nerf sauvagement ?

Enfin pour le moment rien vu comme tel
Citation :
Publié par Crystalium
vidéo = camping tour (ou pont ?)

screen = camping pont

post = 2567 eme ouinouinwlcestcheatéyaquemidquiadeclassescheatéesnousonaquedesclassesdemerde
J'avais pas vu,
Vidéo = camping tour (ou pont ?) , tu le sais très bien, tu étais là, on te voit même nous flood /laugh dans la vidéo. A moins que tu ais pris le pseudo de cette personne ?

Ensuite,
post = 2567 eme ouinouinwlcestcheatéyaquemidquiadeclassescheatéesnousonaquedesclassesdemerde
Où j'ai dit qu'on avait que des classes de merde ? où j'ai whine sur le WL dans mon post d'origine ? et enfin, où j'ai dit que Midgard avait que des classes cheatés ?

Aller, je t'en veux pas, ça arrive à tout le monde de poster à côté pour faire un +1.

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés