[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
je pourrai dire la même chose des vampire 2/3L qui me lynche sans autre forme de proces.thx drain endu et debuff fumble
soluce, prend toi ip2 ou 3 si tu veux solo
pour finir, j'vais être méchant mais bon en champion j'ai vu plus bien plus costo que toi feant, surtout en solo..apprendre le solo se fait pas en 2/3 combats au pont bled sur lequel tu tire des conclusions hatives
sinon joue ton mago, tu arrivera facilement a tuer des warlock @QC stun/ 3cast dans les dents
l'herbe est tjrs plus verte chez les voisins... (de Lenabo)
Je suis une classe cheatée de catacombs je vais t'expliquer en gros ce que donne un inc de Warlock
premier template avec des points en démence ce qui me fait monter à 40% resist matière (ou je ne suis pas 26 de base il me manque 10% de resist)
Inc un warlock sans chambre j'ai bouffer du drain à 502 en fixe, je /rel
Inc d'autres warlock après respec 43 38 32 (hot 180pv/tick)
à l'inc je lance ma bolt drain mana suivi d'un hot (540 pv de heal vont suivre donc) je frape je lance des griffes suivi d'un autre hot dés qu'il est disponible et de IP2, le résultat ne change pas le warlock me tuera de toute façon
Je pense que les nombreux ouin oin que l'on peut voir sont liés au fait qu'un warlock même pris par surprise peut tuer n'importe quelle classe (il lui faudra purge 2 pour certaine, 2L5 c'est vraiment pas la mer à boire ;o).
Alors je suis désolé mais depuis NF qu'un mage fasse beaucoup de dmg ne me dérange pas plus que ça parce que pour faire tous ces dmg il aura du être bien aware et engager la cible avant que celle-ci en l'engage.
Le problème du warlock est que même si il est joué par un mec qui ne fait attention à rien il va tuer n'importe qui juste en lachant ses 3 chambres et en claquant ininteruptible/drain si le mec est toujours en vie.
juste pour donner un exemple avec ma classe cheatée ça revient à me mettre full mana et enchaîner la griffe et le hot jusqu'à ce que le mec en face meurt et ce n'est vraiment pas le cas.
Je crois qu'il n'y a que les gens qui joue cette classe pour ne pas admettre qu'elle est totalement abusé de par ses capacités (le fait de pouvoir mettre 3 DD 245 et 3 drains 225 stockés et disponibles en insta est aberrant), je vous laisse faire le calcul de ce que cette classe peut lacher en insta toutes les 2 sec (elle peut deal bcp plus en lachant l'ininteruptible qui tombera en même temps que les chambres).
A titre d'exemple, imaginez/vous un champion qui caserait 3 stun de dos avec un debuff f/c, un dd et un debuff d/v) qui pourrait vous les lacher en insta et demandez-vous si vous ne crierez pas à l'injustice

Bref je fuis cette classe qui est certaine de me frag, elle va peut être y passer toute sa mana dans le cas ou je lache Ip mais elle est certaine de me tuer, personne n'est sur de tuer quelqu'un en partant de son tp logiquement.

(je cuve et ce message pourrait ne pas être très clair, dsl ;o)
oui, il faut up le seide

il sert a quoi ton post ? alors que tu sais tres bien que les deux sort principaux du warlock (drain et dot) vont etre nerf de 30% dans une version future (alors qu'a coté le seide a 4 up ! )

il faudrait regarder a sa porte avant d'aller voir chez le voisin
Citation :
Publié par emanuelle
oui, il faut up le seide

il sert a quoi ton post ? alors que tu sais tres bien que les deux sort principaux du warlock (drain et dot) vont etre nerf de 30% dans une version future (alors qu'a coté le seide a 4 up ! )

il faudrait regarder a sa porte avant d'aller voir chez le voisin
Genre ils nous tuent avec un drain et un dot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif... C'est un nerf ridicule, il ne changera rien
oui ils vous tuent avec un drain et un dot, tu t'es bien renseigné sur la classe

pour info j'ai une WL 32 elle bute un rouge avec un seul dot, qu'un mec vienne pleurer qu'un WL le tue alors qu'il ne cape meme pas sa resist matière me fait doucement rire
Citation :
Publié par emanuelle
pour info j'ai une WL 32 elle bute un rouge avec un seul dot, qu'un mec vienne pleurer qu'un WL le tue alors qu'il ne cape meme pas sa resist matière me fait doucement rire
Non mais c'est une fausse excuse le coup de la résist matière , un tank sans ip , ben il crève sans aucune autre forme de procès.

Avec ip , j'sais pas , j'ai pas ip
Citation :
Publié par _Comawhite
En même temps les gens qui reroll WL ça fait doucement rire aussi.

Enfin bref, si ça vous plaît de jouer en mode : facile.

Comawhite.
oui mode facile, le realm ou il est impossible de s'équiper et encore plus de faire ses ML, oui oui easy mode... franchement vous vous plaignez alors que comme d'habitude c'est encore et toujours mid qui se fait nerf
Citation :
Publié par _Comawhite
En même temps les gens qui reroll WL ça fait doucement rire aussi.
En même temps les gens qui reroll Vampiir ça fait doucement rire aussi.
Citation :
Publié par emanuelle
oui mode facile, le realm ou il est impossible de s'équiper et encore plus de faire ses ML, oui oui easy mode... franchement vous vous plaignez alors que comme d'habitude c'est encore et toujours mid qui se fait nerf
Quand tu voit la vidéo d ' un bodgard qui solote unbuff pas mal de named artefact , la ou Hib demande a être 2 minimum . moi aussi ça me fait doucement rire

Piour ce qui est du WL, ben pour le dot, faut avoir un barde ou un druide qui suit derrière. sinon sans, c 'est tendu..........

Avis perso la classe abusé , c 'est bien hérétique et sa capacité d' interupt magos et ovates avec les zombies . mais bon parait qu' il est weak.....

Ps: faites pas gaffe , je suit aigri de ce jeu
Pour ma part quand je suis full RA, les WL c'est une chance sur 2 avec mon séide.

En solo il y a toujours eu des classes intuables pour la classe que tu joues.

Soloter ce n'est pas arriver pépère avec sa classe non fufu au terminus passer sur la rive en sautillant et arriver bien en vue de tlm pont bled et rush le premier WL qu'on voit entouré de ses 2 autres potos WL et du hel et de l'odin qui trainent par là.

Pleu
c'est la guerre
est ce que les allemands ont nerfé leur avion pdt la guerre alors que les anglais pleuraient parce que Londres se faisait peter, REPONSE : NON
Comme dit plus haut c'est la guerre, c'est tout, y à pas d'equilibre a la guerre
Le WL est une classe très difficile à gérer...
A tel point que sans inc favorable, charge ip banelord 9 et 10 de up je ne cherche même pas avec ma finelame.

Après il y a des WL qui ne gèrent pas encore très bien leur classe contre qui on a quelques chances de s'en tirer, mais contre ceux qui sont bien stuff et à l'aise quand ils jouent cette classe c'est très très chaud.

Une constatation simple qui montre bien la puissance de la classe se trouve quelque part dans cette page.
(Par ici pour les séides )
Citation :
Publié par Jimos
c'est la guerre
est ce que les allemands ont nerfé leur avion pdt la guerre alors que les anglais pleuraient parce que Londres se faisait peter, REPONSE : NON
Comme dit plus haut c'est la guerre, c'est tout, y à pas d'equilibre a la guerre
Tout à fait d'accord !

Cay la guerre et puis c'est tout , vos WLs c'est pas grave on va les busser à 10 contre 1. C'est tellement plus comique mais :

Cay la guerre !!!

A plus sous le bus
Citation :
Publié par Marandis
Cay la guerre et puis c'est tout , vos WLs c'est pas grave on va les busser à 10 contre 1. C'est tellement plus comique mais
Comme d' habitude quoi

(aigrie moi ? a peine )
Citation :
Publié par Jimos
c'est la guerre
je doute que les pilotes allemands et anglais qui se retrouvaient sous les feux respectifs s'amusaient, eux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés