je pourrai dire la même chose des vampire 2/3L qui me lynche sans autre forme de proces.thx drain endu et debuff fumble
soluce, prend toi ip2 ou 3 si tu veux solo
pour finir, j'vais être méchant mais bon en champion j'ai vu plus bien plus costo que toi feant, surtout en solo..apprendre le solo se fait pas en 2/3 combats au pont bled sur lequel tu tire des conclusions hatives
sinon joue ton mago, tu arrivera facilement a tuer des warlock @QC stun/ 3cast dans les dents
l'herbe est tjrs plus verte chez les voisins... (de Lenabo)
Je suis une classe cheatée de catacombs je vais t'expliquer en gros ce que donne un inc de Warlock
premier template avec des points en démence ce qui me fait monter à 40% resist matière (ou je ne suis pas 26 de base il me manque 10% de resist)
Inc un warlock
sans chambre j'ai bouffer du drain à 502 en fixe, je /rel
Inc d'autres warlock après respec 43 38 32 (hot 180pv/tick)
à l'inc je lance ma bolt drain mana suivi d'un hot (540 pv de heal vont suivre donc) je frape je lance des griffes suivi d'un autre hot dés qu'il est disponible et de IP2, le résultat ne change pas le warlock me tuera de toute façon
Je pense que les nombreux ouin oin que l'on peut voir sont liés au fait qu'un warlock même pris par surprise peut tuer n'importe quelle classe (il lui faudra purge 2 pour certaine, 2L5 c'est vraiment pas la mer à boire ;o).
Alors je suis désolé mais depuis NF qu'un mage fasse beaucoup de dmg ne me dérange pas plus que ça parce que pour faire tous ces dmg il aura du être bien aware et engager la cible avant que celle-ci en l'engage.
Le problème du warlock est que même si il est joué par un mec qui ne fait attention à rien il va tuer n'importe qui juste en lachant ses 3 chambres et en claquant ininteruptible/drain si le mec est toujours en vie.
juste pour donner un exemple avec ma classe cheatée ça revient à me mettre full mana et enchaîner la griffe et le hot jusqu'à ce que le mec en face meurt et ce n'est vraiment pas le cas.
Je crois qu'il n'y a que les gens qui joue cette classe pour ne pas admettre qu'elle est totalement abusé de par ses capacités (le fait de pouvoir mettre 3 DD 245 et 3 drains 225 stockés et disponibles en insta est aberrant), je vous laisse faire le calcul de ce que cette classe peut lacher en insta toutes les 2 sec (elle peut deal bcp plus en lachant l'ininteruptible qui tombera en même temps que les chambres).
A titre d'exemple, imaginez/vous un champion qui caserait 3 stun de dos avec un debuff f/c, un dd et un debuff d/v) qui pourrait vous les lacher en insta et demandez-vous si vous ne crierez pas à l'injustice
Bref je fuis cette classe qui est certaine de me frag, elle va peut être y passer toute sa mana dans le cas ou je lache Ip mais elle est certaine de me tuer, personne n'est sur de tuer quelqu'un en partant de son tp logiquement.
(je cuve et ce message pourrait ne pas être très clair, dsl ;o)