[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Bof avec 55% Matière je prends régulièrement du 550+ (sans crit) au Drain WL je cherche meme plus à comprendre perso
si jarrive a 370 avec autant de resist c deja bien moi (thauma feu)
Citation :
Publié par Feant
Genre ils nous tuent avec un drain et un dot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif... C'est un nerf ridicule, il ne changera rien
vous etes en train de ouin

warlok abuse ? qui n'est pa abusé de nos jours avec TOA

tauma feu 1800 degat total en 2 sec ?
theugiste air ?
enchanteur debuff chaleur stun pouff ?
guerrisseur stop ae stun ?
warlok ?
seide ?
banshee ?
sorcier ?
zerk ?
bogdar ?
Valky ?

j'en passe et des meilleurs

le up et le nerf des classes n'est que le fait des ouin chez mythic pour des raisons commerciales va-t-on dire c'est la mode en ce moment
Ca changera jamais ici :>

gogo whine sur une classe qui est quasi ingroupable (en opti j'entends pour plusieurs raisons), matez un peu l'heretic, le seide et la banshee, sont bien abusés aussi. Regardez la valkyrie, j'ai rien vu de plus useless dans tous les sens du terme.

DTF faut toujours qqun pour whine, actuellement, je joue sur alb ys (venant de mid broc) et j'avoue que c bien ouf les dmgs du WL, mais déja faudrait commencer par caper sa resist matiere avant de venir whine pour la plupart ici.

regardez les classes là depuis le début de toa, dites moi que certaines sont pas abusées non plus et on vera apres
Citation :
Publié par Touf
Bof avec 55% Matière je prends régulièrement du 550+ (sans crit) au Drain WL je cherche meme plus à comprendre perso

avec 55% resist chaleur le tauma me fait des degat a 850 550 150 ... dans sa serie de dd ...
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
vous etes en train de ouin

warlok abuse ? qui n'est pa abusé de nos jours avec TOA

tauma feu 1800 degat total en 2 sec ?
theugiste air ?
enchanteur debuff chaleur stun pouff ?
guerrisseur stop ae stun ?
warlok ?
seide ?
banshee ?
sorcier ?
zerk ?
bogdar ?
Valky ?

cherchez l'intru
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
si jarrive a 370 avec autant de resist c deja bien moi (thauma feu)
J' ait 54% de resist feu sur mon druide , et tu m' a fait des DD a 500 env hier matin. comme quoi
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
avec 55% resist chaleur le tauma me fait des degat a 850 550 150 ... dans sa serie de dd ...
Super, un tank choppe le thauma au CaC il fait quoi le thauma ?

Et pour la mana, après de savants calculs il a été déterminé que mettre en chambre et lancer une chambre coûte aprromativement (avec 25 chiffres après la virgule) 0 points de mana.

My 2 coppers : Le problème du WL c'est encore une fois des dégâts au dessus d'une table de dommage de mago classique (Admettons même qu'elle soit au même niveau) avec en plus un MoC 100% intégré de base up tout le temps, point barre.
De toute manière des gens qui n'admettent pas qu'un classe dont des représentants 3L poutrent régulièrement et facilement d'autre classes avec un rank nettement supérieur, et qui plus est qui n'a pas de prédateur, est abusée sont a mon sens soit bornées soit un peu chauvines (les 2 ? )
Bref.
perso je pense pas qu'il faut nerf le WL en dégat mais juste lui enlever les instents

si on lui enleve les dégats sa vodra plus rien comme classe malgret les instents

pour que le WL est une place constante dans un gp opti faut qu'il garde c dégat qd meme
Ce qui me gonfle dans vos ouin ouin c'est que vous etes de mauvaise foi. Pkoi on vous entend pas ouiner sur le sorcier ou sur la banshee ??

Vous trouvez pas ces deux classes abusées peut être ?

Alors oui le Wl est une plaie, comme le sorcier peut l'être ou la banshee. Quand vous solotez vous n'attaquez pas n'importe qui c'est tout. Il y a bien longtemps que j'ai arreter d'attaquer les sorciers solo.

Si vous êtes stupide on peut rien faire pour vous.
Citation :
Publié par faranight
perso je pense pas qu'il faut nerf le WL en dégat mais juste lui enlever les instents

si on lui enleve les dégats sa vodra plus rien comme classe malgret les instents

pour que le WL est une place constante dans un gp opti faut qu'il garde c dégat qd meme
non, les instants sont une spécificité du WL, après ça devient un mago // a Odin ou Hel.
Pour moi il faut lui laisser ça mais augmenter le timer entre les chambres, lui enlever l'unninterrupt et lui donner la capacité de caster "normalement" avec une table de dégâts adaptée et une conso de mana kivabien (Et ramener ce put1 de dot a 6 ticks, comme les autres).
Citation :
Publié par Grossbouf
Ce qui me gonfle dans vos ouin ouin c'est que vous etes de mauvaise foi. Pkoi on vous entend pas ouiner sur le sorcier ou sur la banshee ??

Vous trouvez pas ces deux classes abusées peut être ?

Alors oui le Wl est une plaie, comme le sorcier peut l'être ou la banshee. Quand vous solotez vous n'attaquez pas n'importe qui c'est tout. Il y a bien longtemps que j'ai arreter d'attaquer les sorciers solo.

Si vous êtes stupide on peut rien faire pour vous.
Un sorcier n'a pas Moc3/RA5L (faut être au moins 5L donc) up tout le temps.
@ le nain : ce n'est pas un moc mais un ININTERRUPTIBLE (soit , aller on va se répéter, un sort qui bouffe entre 25 et 40 % de ta barre de mana selon le template), donc au max 4 interruptibles...

De fait, il n'est pas non plus "up tout le temps" puisqu'oom, tu ne peux caster...

beau ouin-ouin maympacachay ...
Citation :
Publié par Razielo
clair pauvre sorcier...
Ouais sa RA n'est même pas disponible en permanence...

Entre un sorcier qui une fois de temps en temps pourra tuer une personne "de manière sécurisée" et encore Rang 5 / Purge a 2 / Moc a 3 et entre un kikoostyle clic boum clic boum clic boum "comment je roxxe !!!"

PS : Et on va supposer que le gars s'amusera pas à te traverser chose dont le warlock se fout.
Faux, le WL ne caste pas des cibles qui ne sont pas en vue (pas le miens du moins)

et re faux, parce que le sorcier peux se faire facile plusieurs personnes, là ou le WL (hophophop on se répète) n'a qu'un seul sort de ground control : un root, pourri de surcroit...

Donc si ton sorcier Rang 5 en plus, ne tue que de temps une personne de façon "sécurisée", je propose un enlevage de moufles

Bien essayé

Rang 5 pour le sorcier vous chippotez, il a pas besoin d'etre rang 5 pour renvoyez n'importe qui ad patres.

Avec le Rang 5 il kill 2-3 gars facile dans la foulée. (je l'ai deja vue faire sur bled). Mais a par ca c'est pas abusé...
Pour la question du sorcier , il faut pas se voiler la face , c'est très très très bon en solo comme classe. Voir même abusé. Je le sais , j'en joue un. Bas level mais ca donne déjà une idée.

A topaze , j'alignais des mecs avec une facilité déconcertante alors que je jouais vraiment mais vraiment pas bien , et que le gars en face ne jouait pas spécialement mal.

Enfin faut dire qu'entre soloter avec un paladin et un sorcier , la différence fait peur

Mais bon ca n'empeche pas que niveau solo , et on va dire 1Vs1 pour être plus précis , un WL c'est clairement supérieur à un sorcier et à toutes les autres classes.

Edit :

Citation :
je le fais avec ma sorciere3L mal stuff, mais sa vien pas de la classe, juste parce que je play bien
Ou pas.
Citation :
Publié par Grossbouf
Rang 5 pour le sorcier vous chippotez, il a pas besoin d'etre rang 5 pour renvoyez n'importe qui ad patres.

Avec le Rang 5 il kill 2-3 gars facile dans la foulée. (je l'ai deja vue faire sur bled). Mais a par ca c'est pas abusé...
je le fais avec ma sorciere3L mal stuff, mais sa vien pas de la classe, juste parce que je play bien
Citation :
Publié par Grossbouf

Ouais ton sorcier quel rang ?
Les 2/3 personnes quel rang (étaient ils tous 50) ?

Si les 2/3 personnes en face ont purge de disponible je donne pas cher du sorcier...
Citation :
Publié par Ruz
Faux, le WL ne caste pas des cibles qui ne sont pas en vue (pas le miens du moins)

et re faux, parce que le sorcier peux se faire facile plusieurs personnes, là ou le WL (hophophop on se répète) n'a qu'un seul sort de ground control : un root, pourri de surcroit...

Donc si ton sorcier Rang 5 en plus, ne tue que de temps une personne de façon "sécurisée", je propose un enlevage de moufles

Bien essayé

Ouais la commande /face ne sert à rien.

Plusieurs personnes même plusieurs régiments complets...

Tout dépend des personnes en face des RA qu'elles ont prises de leur niveau.

Tiens ça donne quoi un wl contre un sorcier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés