[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
bah jvois l'exemple d'un wl 6l bb pour pas le citer,
il incante plus vite ses ininterruptibles qu'un mage unbuff avec des sorts 2.5vit (200dext 10%vitesse).
son drain cap à 806..il twoshot les mago fufu unbuff, sans griller une seule de ses capsules qui doit être bcq + violente...
.ca a 1600+pdv aussi^^.
et quand il utilise ses capsules bah OS souvent^^.
Sans parler du fait qu'un haxa peut gagner du 1vs4 facilement meme contre hrr buffés..

Les dégats vont être ramenés à la normale, ok,
mais il resteront conséquent,
il aura toujours ses ininterruptibles.
il aura toujours son drain...

Bref pour un gars avec 1200pdv, ils sprendra plus 2000dégats mais 1400^^ ca va lui changer la vie.

Et me dites pas ouin ca coute de la mana, ouin dégats faibles--->
un haxa 5L4 ca prend purge1, maitremage3, sp3, scm2(ou pouvoirdéchainé2), maîtrise des sorts2.
en 80H de rvr il atteint ce rang la en solo...

Cette classe est complétement fumée de A à Z...elle répond à une logique commerciale et certainement pas à un gameplay testé....
Je me demande pourquoi aucun betatesteur a réagi quand il a vu qu'en lancant 3 capsules de suite il tuait 3 gars....peut être parcqu'il ya pas eu de test....

Le séide c'est pareil, il est tout aussi abusé..charge buff magie démence, ca soltoe tout les mago même haxa....
les ombre/etreitne solote tout les tank fufu....
un mago de nos jours a 1600 pv++ si il s'est correctement stuff et fait un minium d'effort
il interrupt a 2.5 sec mais cast a 4 sec++
d'ou lui mettre un cecite ds la tete
son sort pour augmenter sa portee de cast dure 10 sec seuelement
alors ce qui ouin sont en general les kikitoutdur qui kikoute les pont e leechant les team fixe
on rale des degats mais on en dit rien dui scout avec sa portee de 10 km
si vous montez au pont alors quil y est ben n'y aller pas ou y aller en compagnie d'une autre classe capable de le deranger genre pet cecite ou autre
les tank et meme mago y a ce qu'on appelle reserve de vie qui permet de tenir un mininum encore faut il vouloir grouper avec un clerc ou druide et un stun encore faut il jouer sa classe avec ts ses possibilités
bref on retrouve dans ce post les campeurs de pont
Bah vous la connessew pas la chanson encore ??
Il s'est produit exactement la meme chose lorsque SI est apparu avec l'animiste , le BD , fleau & co ... Au debut tout le monde criait au cheat , les classes sont intuables -->Ouain Ouain !! ces classes ont ete nerf ...resultat on n'en parle plus du tout .
Il va se produire la meme chose pour les classes de cata , ca saute aux yeux qu'elles ont des capacites qui depassent celles des classes "classiques" ... Goa au boulot !!
<<J'exige aussi le up du MA svp>>
Un WL sans capsule il a beaucoup de chance que n'importe quel mago de survivre.

Un WL n'a ni mez ni stun (le seul mago ?), s'il n'a pas la priorité sur l'engagement du combat il fait souvent carpet.

Le WL il lui faut 10s pour refaire une capsule.

Ceci étant le gros avantage du WL solo c'est en général de faire un moins quelques RP avant de mourir.

Il est puissant, certes mais avec beaucoup de contraintes, l'un dans l'autre il est avantagé en RvR c'est une évidence.

Mais DAoC ne se résumant pas qu'à du RvR, cela ne compense toujours pas l'inférioté de midgard en PvM. Ce n'est pas un WL qui va nous faire valider une ML 10 à moins de 50 tout ca pk pour être 50 en bonus to hit mid doit être 50 joueurs à taper et non 50 pet.

Donc mid à très fortement gagné en RvR mais n'a toujours rien gagner en PvM

SP : j'aime bien l'exemple du bogdar qui se solote ce qu'il veut en PvM, aller sur lers serveurs français y en a combien de Haut rang ML 10 entière équiper ? une dizaine ? alors résumer le famr mid à 10 personnes ca c'est de l'argument.
l'argument :
ne vous plaignez pas du wl, car vous avez ceci ou cela ne tient pas....
Ca ressemble aux hommes politiques qui au lieu d'exposer leur programme vont diffamer sur leurs adversaires...
C'est du nombrilisme et ca invite à l'escalade...
oui le wl est abusé,
oui aussi c'est pas la seule classe qui doit être revue.
Maintenant si vous avez des arguments autre que de dévier le débat sur une autre classe..exposez les ...

PDV:
et euh désolé mais 1600+pdv, unbuff tu les fait pas^^.
unbuff si tas 1250pdv c'est que t'as déja un bon surcap consti pdv....
et faut resistance3-4derreire..sachant qu'ya moc purge ra mana, et dégats à prendre, c'est pas donné à tout les mages...
bainshee et ahxa ont + de consti, donc +50pdv environ rien de transcendant.

Comparaison SI/RVR:
le Bogdar n'avais jamais fait peur ailleurs qu'aux vaulx, on rigolait presque en les voyant a emain...
Le Sauvage a eu un vif succes grace a ses capacités 2h bugées qui ont du être nerfé, mais ca changeait pas des berseker...
L'animiste a longtemps été cantonnée au pve, et au plantage de muraille..
Le Faucheur s'est fait boudé a de rares exceptions...
Le PA faisait et fait toujours rigoler en RVR.
Le Fléaux était peu groupé, mais s'imposait souvent avec ses interrupt et son boubouc.

en gros seul le sauvage faisait peur, le reste etait juste génant, rien d'abusé (sauf les champis mumu ).

Maintenant ya eu TOA et NF entre temps:
et on nous pond des classes à OS, avec ininterruptibles et drain.
des tank avec 2.5 k pdv, qui ont charge, hot personnel ou buff resist.....
Je trouves que la comparaison tiens pas,
à la limite on pourrait voir le haxa comme le nouveau sauvage qui attend son nerf, sauf que le haxa restera un gros dommage dealer et pourra trés facilement contineur ses ravages en solo.
Citation :
Publié par narayan
Mais DAoC ne se résumant pas qu'à du RvR, cela ne compense toujours pas l'inférioté de midgard en PvM. Ce n'est pas un WL qui va nous faire valider une ML 10 à moins de 50 tout ca pk pour être 50 en bonus to hit mid doit être 50 joueurs à taper et non 50 pet.

Donc mid à très fortement gagné en RvR mais n'a toujours rien gagner en PvM

SP : j'aime bien l'exemple du bogdar qui se solote ce qu'il veut en PvM, aller sur lers serveurs français y en a combien de Haut rang ML 10 entière équiper ? une dizaine ? alors résumer le famr mid à 10 personnes ca c'est de l'argument.
Je crois que c'est ça qui les agaces....
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
un mago de nos jours a 1600 pv++ si il s'est correctement stuff et fait un minium d'effort
il interrupt a 2.5 sec mais cast a 4 sec++
d'ou lui mettre un cecite ds la tete
son sort pour augmenter sa portee de cast dure 10 sec seuelement
alors ce qui ouin sont en general les kikitoutdur qui kikoute les pont e leechant les team fixe
on rale des degats mais on en dit rien dui scout avec sa portee de 10 km
si vous montez au pont alors quil y est ben n'y aller pas ou y aller en compagnie d'une autre classe capable de le deranger genre pet cecite ou autre
les tank et meme mago y a ce qu'on appelle reserve de vie qui permet de tenir un mininum encore faut il vouloir grouper avec un clerc ou druide et un stun encore faut il jouer sa classe avec ts ses possibilités
bref on retrouve dans ce post les campeurs de pont
Je pense que le scout n a rien a voir dans le debat et qu il est possible de l interupt lui de plus les WL peuvent avoir une porté de 3000 alors le scout hein
Citation :
Publié par Xylene
Je plussoie, y'a pas que le moc dans la vie
Justement, en solo, un mage "normal" doit avoir MOC III pour pouvoir s'en sortir dans de nombreux cas.

Là ou le WL a ses boules en instant + ses ininterruptibles.

En dehors des dégâts pur de la classe, c'est ce décalage énorme qui me chagrine un peu.
Citation :
Publié par Lolly/oph
lorsque SI est apparu avec l'animiste , le BD , fleau & co ... Au debut tout le monde criait au cheat
Euh en quoi le fléau est abusé ? Ce n'est certainement pas cette classe comme le prêtre d'arawn qui sont abusés à contrario des autres qui ont été relativement nerf - et du bon gros nerf - cf l'animiste et le sauvage.

Nerf du prêtre d'arawn => Le seul véritable nerf a été que son pet qui recevait des dommages influençait sur la durabilité des vêtements de son incantateur.

Le bug du los n'a été qu'une correction avec les autres classes à pet :

Hibernia en profitait avec ses champignons, Albion en profitait avec son prêtre.

Nerf du Fléau => Un nerf récent son aura désormais demezz.

Bref côté abus des nouvelles classes Albionnaises je crois pas qu'on en était là sur SI.

On est très très loin des nerfs de ce dont certaines classes de SI ont subi (Sauvage, Champignonneurs).

Maintenant si on compare avec Catacomb pour Albion c'est la même chose avec une classe tout mais certainement pas abusée à contrario de Midgard/Hibernia.

L'hérétique la seule chose qui peut lui faire c'est le UP parce que en tant que classe abusée si classe abusée elle est il faudra que l'on m'explique...

Ces dommages de zones (allez au bout de 45 secondes ils vont commencer à faire mal) ne sont comparables qu'a un sorcier qui lancerait amnésie en boucle ca interrompt rien de plus.
Citation :
Publié par Awnn
Je pense que le scout n a rien a voir dans le debat et qu il est possible de l interupt lui de plus les WL peuvent avoir une porté de 3000 alors le scout hein

Le probleme du scout c'est qu'ils sont souvent bb et va interupt un scout qui te shoote à 10 km lol...surtout quand c'est l'habituel assist de 3/4 scout bb arc du fou etc.....WL cheat...oui comme tant d'autres...
Citation :
Tu devrais aussi comparer ce qui est comparable, le WL , selon sa spé, peut atteindre une telle distance en lançant un sort primaire qui va augmenter la portée du second...

Donc :
- les chambres ne se lachent pas à 3000
- les "doubles casts" ne se lachent pas à 3000
- les casts sans mana ne se lachent pas à 3000
- les ininterruptibles ne se lachent pas à 3000

Citation :
Publié par Elurien
Euh en quoi le fléau est abusé ? Ce n'est certainement pas cette classe comme le prêtre d'arawn qui sont abusés à contrario des autres qui ont été relativement nerf - et du bon gros nerf - cf l'animiste et le sauvage.

Nerf du prêtre d'arawn => Le seul véritable nerf a été que son pet qui recevait des dommages influençait sur la durabilité des vêtements de son incantateur.

Le bug du los n'a été qu'une correction avec les autres classes à pet :

Hibernia en profitait avec ses champignons, Albion en profitait avec son prêtre.

Nerf du Fléau => Un nerf récent son aura désormais demezz.

Bref côté abus des nouvelles classes Albionnaises je crois pas qu'on en était là sur SI.

On est très très loin des nerfs de ce dont certaines classes de SI ont subi (Sauvage, Champignonneurs).

Maintenant si on compare avec Catacomb pour Albion c'est la même chose avec une classe tout mais certainement pas abusée à contrario de Midgard/Hibernia.

L'hérétique la seule chose qui peut lui faire c'est le UP parce que en tant que classe abusée si classe abusée elle est il faudra que l'on m'explique...

Ces dommages de zones (allez au bout de 45 secondes ils vont commencer à faire mal) ne sont comparables qu'a un sorcier qui lancerait amnésie en boucle ca interrompt rien de plus.
Oui je concois , mais j'essayais surtout de parler des extensions :x
Albion n'est pas forcement avantage quand on voit les nouvelles classes , mais il faut reconnaitre qu'a la base ca reste le royaume qui a les classes les plus dominantes (enfin je crois) ... Maintenant oui le Wl et le vampire sont abuses , mais ca va pas durer alors osef
Citation :
Publié par Lolly/oph
Oui je concois , mais j'essayais surtout de parler des extensions :x
Albion n'est pas forcement avantage quand on voit les nouvelles classes , mais il faut reconnaitre qu'a la base ca reste le royaume qui a les classes les plus dominantes (enfin je crois) ... Maintenant oui le Wl et le vampire sont abuses , mais ca va pas durer alors osef
Toute façon Albion on vous owned en PVE même Midgard et Hibernia réunis
Citation :
Publié par Grossbouf
Tiens pour info vous avez combien d'objet ml10 en vente sur fondation ? Sur mid 0 ou 1 inabordable pour le commun des joueurs.
Bien sur Albion de temps en temps une cape à plume (mais relativement rare !) pour des loots ML 10 jamais je n'en n'ai vu encore peut être certaines catégories de loot existent mais pour méno / clerc jamais je n'ai encore trouvé.
C'est quoi le rapport entre des objets ML 10 et une classe qui quasi instant kill n'importe classe en 1v1 en RVR ?

Loot ML9 cape de plume ELurien
Citation :
Publié par Pisces
C'est quoi le rapport entre des objets ML 10 et une classe qui quasi instant kill n'importe classe en 1v1 en RVR ?
Moi je suis poli on pose une question j'y réponds

Par contre pour Hibernia je pense que la ML 10 se fait souvent pour certains si on se fie à ce ouin ouin euh à ce post informatif récent :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=512079
le warlock ne mezz pas ne stun pas et n a pas de speed donc oui il a son moc qui bouffe masse mana et ses instant mais comparativement a d autre classe c est pas si abuser que ca c est juste different
Les degats du warlock sont quand meme tres eleves pour des instant a mon gout ... tout comme la portee :x
Je sais pas moi , mais je plaind le pauvre tank solo qui croise le Wl avec ses instants
En 1vs1, chaque classe a ses prédateurs et le WL ne fait pas exception. Eld sun, mago hibs en général (kikoo baseline stun), meno, ombres, sorcier ... ont, à craquage de RA égale, toutes leurs chances de battre un WL. C'est évident que certaines classes, tanks lourds par exemple, ont peu de chance de front contre un WL mais ni plus ni moins que contre un sorc ou un theu ... Par contre, elles ont aussi leurs proies faciles.

Dans tous les cas, en 1vs1, ce qui fait la différence, c'est l'inc :

- se faire inc par surprise, c'est déjà avoir presque perdu ; alors que ce soit 2-shot par WL ou stun dd par mago hib ou mezz drain par sorc, je ne vois pas trop la différence.

- à l'inverse si on a l'avantage de l'inc, on a aussi le choix d'engager ou pas. Si on choisit de rush le WL avec un perso qui n'en a pas les moyens, encore une fois on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Quand je joue mon odin et que je vois un merco (stuff et avec qq rangs) je fuis et quand j'inc un WL avec mon eld sun, je le rush parce qu'il n'a aucune chance.

Après faut bien reconnaître que le WL a des facilités mais je ne suis pas certain qu'il mérite un tel tollé. Ce que je trouve le plus dommageable, c'est la 12aine de WL lamerz, stuck au pont de Bled, ne sachant jouer qu'avec leurs capsules ...

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
je suis en partie d accord avec toi aluvian mais si les helhaxa camp pont bled c est surtout a mon sens par ce qu ils ne sont pas grouper (connaisance ou meconnaisance de la classe grp obti etc...) ensuite le choix reste assez maigre et comme il y a toujours des fufu ou autre qui tente leur chance contre les helhaxa c est peut etre pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés