Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Aller à la page... |
[Ys] warlock bis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
#24073 |
|
Tiens pour info vous avez combien d'objet ml10 en vente sur fondation ? Sur mid 0 ou 1 inabordable pour le commun des joueurs.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi le rapport entre des objets ML 10 et une classe qui quasi instant kill n'importe classe en 1v1 en RVR ?
Loot ML9 cape de plume ELurien ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
![]() Par contre pour Hibernia je pense que la ML 10 se fait souvent pour certains si on se fie à ce ouin ouin euh à ce post informatif récent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=512079 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps, les loots ML10 sont plus souvent échangés entre joueurs que mis en vente je pense.
|
![]() |
|
|
Rien c'était juste a titre indicatif
![]() |
![]() |
|
|
Je ne cherche même plus à les combattre, je cherche un dénivelé qui me permet de fuir en espérant que le dot a 350 ticks ne me finissent pas.
|
![]() |
|
|
En 1vs1, chaque classe a ses prédateurs et le WL ne fait pas exception. Eld sun, mago hibs en général (kikoo baseline stun), meno, ombres, sorcier ... ont, à craquage de RA égale, toutes leurs chances de battre un WL. C'est évident que certaines classes, tanks lourds par exemple, ont peu de chance de front contre un WL mais ni plus ni moins que contre un sorc ou un theu ... Par contre, elles ont aussi leurs proies faciles.
Dans tous les cas, en 1vs1, ce qui fait la différence, c'est l'inc : - se faire inc par surprise, c'est déjà avoir presque perdu ; alors que ce soit 2-shot par WL ou stun dd par mago hib ou mezz drain par sorc, je ne vois pas trop la différence. - à l'inverse si on a l'avantage de l'inc, on a aussi le choix d'engager ou pas. Si on choisit de rush le WL avec un perso qui n'en a pas les moyens, encore une fois on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Quand je joue mon odin et que je vois un merco (stuff et avec qq rangs) je fuis et quand j'inc un WL avec mon eld sun, je le rush parce qu'il n'a aucune chance. Après faut bien reconnaître que le WL a des facilités mais je ne suis pas certain qu'il mérite un tel tollé. Ce que je trouve le plus dommageable, c'est la 12aine de WL lamerz, stuck au pont de Bled, ne sachant jouer qu'avec leurs capsules ... ![]()
|
Ah non non non , faut pas vous méprendre... si des mids campent le pont Bled...
... c'est surtout parce que des albs et des hibs y campent aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|