[Ys] Ahahaha

Fil fermé
Partager Rechercher
PTDR et GG au FG rvr alb qui est venu nous tuer pdt qu'on farmait ML 10. J'avoue que vous voir camper le donjon full ML comme si vous etiez à VDD ça me fait trop rire.

Ca fait 15 jours qu'on est dedans on ne sait pas ou est le TP vous allez pouvoir attendre longtps.

Vous pourriez au moins tenter Léo serieux mdr.

Bon camping messieurs dames.

Pleurote
Thumbs up
T'as que ça à faire de camper ML10 toi encore ? Bref moi je dis bravo à Trhaxette, le seul assassin BB que j'ai réussi à buter en étant self buff et en mal de rez. Et aussi à Xerxes pour le dernier combat très lolilol ! Et tous les autres ! Je vote Sanguku sinon.
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
PTDR et GG au FG rvr alb qui est venu nous tuer pdt qu'on farmait ML 10. J'avoue que vous voir camper le donjon full ML comme si vous etiez à VDD ça me fait trop rire.

Ca fait 15 jours qu'on est dedans on ne sait pas ou est le TP vous allez pouvoir attendre longtps.

Vous pourriez au moins tenter Léo serieux mdr.

Bon camping messieurs dames.

Pleurote
je connais personne qui campe la ml 10 pour rp, le fg alb devait être la pour la même raison que vous

ils attendaient peut etre un autre groupe, je vois mal un fg alb faire la ml 10 entière
J'aurais pas ouvert ce post à ta place, paske pas réussir à tuer un fg alb alors qu'on campe la ML10 à l'animiste faut être mauvais :/

Sur borc Finnit bloquait le royaume entier alors qu'il jouait 8 comptes lui même, donc je la rammènerais pas trop sur ce coup là

En même temps je viens de voir le message de Cfmike (tu tombes bien bas :x) et je me pose la question: à la base c'est pas vous les campeurs?
Citation :
Publié par Flèches 10L+
T'as que ça à faire de camper ML10 toi encore ? Bref moi je dis bravo à Trhaxette, le seul assassin BB que j'ai réussi à buter en étant self buff et en mal de rez. Et aussi à Xerxes pour le dernier combat très lolilol ! Et tous les autres ! Je vote Sanguku sinon.

En même temps Huma Trhaxette

même moi je la tue en self buff

(ouai bon je sais je suis pas une référence )
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
gratz Minimixe @straff
lol hier de T4 cn à T1 cn sous l'eau à faire le dauphin avec moi derrière. :x T'as loupé. Mate la map et rigole.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'aurais pas ouvert ce post à ta place, paske pas réussir à tuer un fg alb alors qu'on campe la ML10 à l'animiste faut être mauvais :/

Sur borc Finnit bloquait le royaume entier alors qu'il jouait 8 comptes lui même, donc je la rammènerais pas trop sur ce coup là

En même temps je viens de voir le message de Cfmike (tu tombes bien bas :x) et je me pose la question: à la base c'est pas vous les campeurs?
Zangdaar pourquoi tu viens l'ouvrir ? tu étais sur place ? tu joues encore a DAOC/YS ? Non donc quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait c'est mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés