[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
tu as tout dit ma grosse
et non, les seide sont pas moins performant en solo qu'un WL, a mon avis c'est du meme accabit, ce qui fausse la donne c'est le camping pont bled qui aux heures de pointe avec du monde pour couvrir tes arriere te permet de rp facile avec tous les alb/hib qui viennent s'y empaler
je suis pas tout a fait d'accord le seide est abuse en 1vs1 surtout contre un autre tank (encore que les moines, les sauvages, les sicaire/assassins buffes ont leur chances) plus a cause du fumble debuff et du drain endu que des stats buffées d'ailleurs.
Donc en 1vs1 le WL et seide sont quasiment aussi abuse (mais normalement c'est le WL qui gagne le duel contre le seide)
En solo si on croise un groupe le WL a l'avantage si le soigneur n'a pas un bon niveau de DI le WL peut tuer un des membres du groupe le seide en serra incapable.
Donc le WL est quand meme plus performant en solo surtout si ceux qu'on croise ne le sont pas.

Citation :
Publié par ozerdil
Me souviens du bon vieux nerf de la HS sur Mid :x pourtt yavais rien d'abusé par rapport au FL ou au Merco :X petre la possibilité de Rage avec une 2H :X
Si tu crois que le zerk de l'epoque etait pas abuse par rapport au FL et au merco de l'epoque c'est que tu avais pas essayer de jouer ces 2 classes pour comparer la preuve c'est que en meme temps FL et merco ont eu un up et ces 3 classes sont maintenant a peu pres au meme niveau (le FL a un avantage sur le zerk c'est que ca capacite augmente ses dommages et en meme temps le protege des critiques ennemis alors qu'au contraire le zerk perds ses defenses) mais les dommages des 3 classes sont a peu pres equivalents maintenant.
Tout simplement que le vampire a des prédateur contrairement au warlock sauf a part un seide spe demencia qui cour pas trop les rues par rapport a un template type painfool.Car un seide c fait poutrer par des classe no mana en generale , des classse a boubou tout ceux qui sont generelament spe defense apres voyon voir le warlock ba tout simplement sa peut tout kill lol ^^.Un seide au 50 si sa a pas un minimun de stuff c weak car elle c basse donc sur des buff red et double bleu contrairement au warlock :x .
le serveur pvp est devenu sans interet avec le hellhaxa ki prepare ces chambre pres du tp et ce sauve quand il na plus de chambres cest tres jouissf ce perso monotouche .Je dirai en conclusion que meme un bd sachant jouer joue mieu qu un warlock en prise de fort les chambres ne prennent pas de mana ba c cool pour eux mais bon sa chain a mort .

ps:donner pas votre avis sauf ceux qui ont jouer les deux
Citation :
Publié par ozerdil
Me souviens du bon vieux nerf de la HS sur Mid :x pourtt yavais rien d'abusé par rapport au FL ou au Merco :X petre la possibilité de Rage avec une 2H :X
Excellent !
Biensur que les classe cata son cheater , faut bien faire vendre l'extention ^^ apres comme dis Feant le nerf 30% du warlock est ridicule , il aura tjrs c 3 chambres=instant kill meme des tank pur , si ta aps ip tu arrive limite au pied du WL et je te parle meme pas du reste -_- je trouvé que thauma feu c'était ridicule ben now que je jou sur camlan je sent quand je mange un bolt , alors emmanuelle avant de dire que WL n'est pas abusé va faire un tour chez tes énnemis.
Message supprimé par son auteur.
mais genre et seide spa cheater sa? scuse moi amis bon un mec ki me carotte tte mon endu je fai koi moi? mais comme pas mal de mec qui joue seide sont des peon (jdi sa gentillement suis un gentil moi)

ba me prenne pour un mago ils pensens pas a le faire mais certain le font (oui jsuis moine et jvous roxx haha faite moin les malin bandes de vilain (o ptite rime po fait expres ))

warlock une fois qu'il na plus c bubulle c perfect (cf moritaalaa qui sait pas jouer sans ses bubules) rapelle toi vilaine cetai sous un pont (souvenir souvenir)

warlock nimporte qui peut le jouer meme un debutant pas stuff (suis sur me a poil tu tue des mecs )

moi jveux un moine volan ossi comme les seides
0sef je sais mais .....donc voila

go nerf les warlock et les seides (just ceux qui savent le jouer) et up le clerc smite et le palouf

voila stou pour ce soir
Citation :
Publié par Behemota
mais genre et seide spa cheater sa? scuse moi amis bon un mec ki me carotte tte mon endu je fai koi moi? mais comme pas mal de mec qui joue seide sont des peon (jdi sa gentillement suis un gentil moi)
tu lance ton self regen endu et tu chain style drain mana?
Citation :
Publié par Pisces
Personne ne veut répondre à Giott ?

Il a fait un pavé super intéressant !
laisse tomber c'est trop subtile pour eux

ils préfèrent ce lancer des vannes à longueur de journées

et pis c'est écrit en français sans faute d'orthographe alors ils ont pas l'habitude.
le probleme du nerf warlock c'est que si tu nerf ces degats vraiment de trop il va passer de completement craqué a completement inutile pourquoi ?

car la consommation de mana en mode ininteruptible est vraiment enorme (3 cast qd spé malefice , 4 ou 5 sinon)

Soyons honnete hors cast sous mode initerrupt il est quasi impossible de lancer d'autres cast du fait de la vitesse de cast trop longue.

Actuelement entre les initerrupt et les chambre le warlock peut effectivement tuer 2 personnes sans aucun probleme (a condition de pas se faire stun/ns ).

Ce que beaucoup de personne n'arrivent pas a comprendre c'est que le nerf de 30% du drain ne changera rien .en gros le delve du cast lvl 49 devient legerement superieur au delve du drain 34 hors ce delve est largement suffisant pour insta kill une personne sans buff resist, ni ID, IP.

Par contre le nerf enleve tte groupabilité a cette classe du fait que son damage dealing ne s'effectue que sur quelque secondes de combat apres il devient useless car il castera beaucoup moins fort et beaucoup moins vite qu'un autre mage.

Pour moi le nerf aurait du porter uniquement sur le dot qui aurait du etre completement supprimé car vraiment abusé en 1v1 mais moins utile en groupe. Tout en gardant un delve elevé pour le drain (juste passer le drain 49 a la valeur du drain lvl 43 ). Ainsi qu'un timer plus elevé pour le lancement de chaque chambre (genre 5 sec par exemple).
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
je pourrai dire la même chose des vampire 2/3L qui me lynche sans autre forme de proces.thx drain endu et debuff fumble
soluce, prend toi ip2 ou 3 si tu veux solo
pour finir, j'vais être méchant mais bon en champion j'ai vu plus bien plus costo que toi feant, surtout en solo..apprendre le solo se fait pas en 2/3 combats au pont bled sur lequel tu tire des conclusions hatives
sinon joue ton mago, tu arrivera facilement a tuer des warlock @QC stun/ 3cast dans les dents
l'herbe est tjrs plus verte chez les voisins... (de Lenabo)
Je suis une classe cheatée de catacombs je vais t'expliquer en gros ce que donne un inc de Warlock
premier template avec des points en démence ce qui me fait monter à 40% resist matière (ou je ne suis pas 26 de base il me manque 10% de resist)
Inc un warlock sans chambre j'ai bouffer du drain à 502 en fixe, je /rel
Inc d'autres warlock après respec 43 38 32 (hot 180pv/tick)
à l'inc je lance ma bolt drain mana suivi d'un hot (540 pv de heal vont suivre donc) je frape je lance des griffes suivi d'un autre hot dés qu'il est disponible et de IP2, le résultat ne change pas le warlock me tuera de toute façon
Je pense que les nombreux ouin oin que l'on peut voir sont liés au fait qu'un warlock même pris par surprise peut tuer n'importe quelle classe (il lui faudra purge 2 pour certaine, 2L5 c'est vraiment pas la mer à boire ;o).
Alors je suis désolé mais depuis NF qu'un mage fasse beaucoup de dmg ne me dérange pas plus que ça parce que pour faire tous ces dmg il aura du être bien aware et engager la cible avant que celle-ci en l'engage.
Le problème du warlock est que même si il est joué par un mec qui ne fait attention à rien il va tuer n'importe qui juste en lachant ses 3 chambres et en claquant ininteruptible/drain si le mec est toujours en vie.
juste pour donner un exemple avec ma classe cheatée ça revient à me mettre full mana et enchaîner la griffe et le hot jusqu'à ce que le mec en face meurt et ce n'est vraiment pas le cas.
Je crois qu'il n'y a que les gens qui joue cette classe pour ne pas admettre qu'elle est totalement abusé de par ses capacités (le fait de pouvoir mettre 3 DD 245 et 3 drains 225 stockés et disponibles en insta est aberrant), je vous laisse faire le calcul de ce que cette classe peut lacher en insta toutes les 2 sec (elle peut deal bcp plus en lachant l'ininteruptible qui tombera en même temps que les chambres).
A titre d'exemple, imaginez/vous un champion qui caserait 3 stun de dos avec un debuff f/c, un dd et un debuff d/v) qui pourrait vous les lacher en insta et demandez-vous si vous ne crierez pas à l'injustice

Bref je fuis cette classe qui est certaine de me frag, elle va peut être y passer toute sa mana dans le cas ou je lache Ip mais elle est certaine de me tuer, personne n'est sur de tuer quelqu'un en partant de son tp logiquement.

(je cuve et ce message pourrait ne pas être très clair, dsl ;o)
Je connais une classe qui pose des champi partout, se planque quelque part, regarde la tele et compte les morts a la fin. J'en connais une autre ki mezz a 50km, cours vite, drain aussi fort qu'un axa, intuable au cac(vive la ra 5L) et en plus peut prendre des pet jaunes et qui peut tuer 1fg entier. Je connais aussi une classe qui cours tres vite , mezz ,stunt, heal, pom... et qui en plus peut prendre des pet rouge. Et je connais des gens qui trouve le axa cheater... ou est l'erreur?
Citation :
Publié par Meelk Ball
Je connais une classe qui pose des champi partout, se planque quelque part, regarde la tele et compte les morts a la fin. J'en connais une autre ki mezz a 50km, cours vite, drain aussi fort qu'un axa, intuable au cac(vive la ra 5L) et en plus peut prendre des pet jaunes et qui peut tuer 1fg entier. Je connais aussi une classe qui cours tres vite , mezz ,stunt, heal, pom... et qui en plus peut prendre des pet rouge. Et je connais des gens qui trouve le axa cheater... ou est l'erreur?
L'erreur c'est que tu dis n'importe quoi
Citation :
Publié par Feant
L'erreur c'est que tu dis n'importe quoi
Sauf pour ça :
Citation :
J'en connais une autre ki mezz a 50km, cours vite, drain aussi fort qu'un axa, intuable au cac(vive la ra 5L) et en plus peut prendre des pet jaunes et qui peut tuer 1fg entier
Citation :
Publié par Meelk Ball
bah à vue de nez l'erreur c'est le strel qui heal et la classe qui drain aussi fort que le WL, j'ai juste ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Je me demandais : qu'est-ce que donnerai un groupe de 7 WL/1 Healer ?
De gros dégats et ptet pas beaucoup de boulot au healeur . Demande l'avis de Noes , un soir je crois qu'il avait un groupe avec 3 ou 4 wl .

Inutilité en groupe ......je ne pense pas mais j'ai peu joué en groupe avec un haxa en RvR si ce n'est qq duos avec ma war et un wl et j'avoue qu'a part bloquer des fleches ou qq coups et BdG.... heu je ne servais pas a grand chose
Son utilité en PvE je l'ai sentie dernièrement lors d'une 8.10 où Talos interrompait sans cesse mes soins , le 2eme healeur ayant ld mort si il n'y avait pas eut de warlock dans le groupe ... je ne pense pas que mon groupe serait resté debout longtemps .

Par contre ce soir j'étais verte de rage lors d'un inc ou je me suis faite stun , j'ai purgé rapido oui mais ..... j'ai également rapido testé la fraicheur de l'herbe sans même avoir pu sortir mon arme suite à une assist bainshee/enchanteur et je ne sais plus trop quoi malgré max résist + resists healeur buffs et chaman ... à chacun ses soucis ^^

Je fini par me demander à quoi ca sert de jouer un tank , tout du moins les ' anciennes ' classes ,perso et ironiquement je me dis que ma skald sert a speed , bulle d'air, rendre un peu de mana avec la ra 5L pcq les instant ben bof la portée est pas top et le zéphyr nerf

Il faudrait plûtot revoir à revaloriser ces classes ( skald , MA , proto ... bref ces vieux machins ) avant de crier au nerf des nouvelles classes qualifiées de " cheatées " ou abusées ; revoir a un re-équilibrage des RA également ,je pense entre autre au CdR trop peu présent sur Midgard pcq donné à des classes peu et de moins en moins représentées ( Bogdar entre autre ) alors que sur les 2 autres realms il y a rarement un combat sans un CdR pcq donnée à des classes toujours présentes , pareil côté ML et les banelord .. on en a peu : idem ... le Bogdar et le zerk certe plus fréquent contre finelame , champion , merco et fléau .

Bien sûr il y en aura bien un qui sortira le classique " mais Midgard a l'aoe stun " .....
Citation :
Publié par Khaelyn
Il faudrait plûtot revoir à revaloriser ces classes ( skald , MA , proto ... bref ces vieux machins )

Bien sûr il y en aura bien un qui sortira le classique " mais Midgard a l'aoe stun " .....
moine

mais jpense quand meme qu'il ya un equilibre des royaumes avec ttes ces classes mais ce n'est pas exploiter... je sais pas quoi mais doit y avoir
Citation :
Publié par Has Been
Sauf pour ça :
Il me semble que si un sorc prend un pet jaune => spé âme donc draine moins fort et avec plus de variance qu'un Haxa non ?

Quand a tuer un fg entier, peut être un fg de 2L afk JoL
Citation :
Publié par Behemota
moine

mais jpense quand meme qu'il ya un equilibre des royaumes avec ttes ces classes mais ce n'est pas exploiter... je sais pas quoi mais doit y avoir
Bun dans les .... j'incluais le reste des anciennes classes ' tank ' , telles qu'elles étaient en 1.36 , donc les moinillions comprit

Chaque realm a ses avantages et ses inconvénients

Hypothétique équilibre sur papier fort probablement côté RA et ML certainement , mais il en est autre dans l'action ; regarde par exemple sur lonecop ou tu as un tableau reprenant les classes et les ML dispo ... ah bah vi ca a l'air bien tout beau au premier abord , tout le monde a son quota de tout équilbré , mais gratte un petit peu et regarde a qui elles sont attribuées , pense aux classes que tu croises le plus souvent dans les groupes en RvR et c'est la que tu vois que le déséquilibre commence à pointer le bout du nez .
Regarde les RA spéciales données aux warlock et valkyrie par rapport a celles données sur Albion et Hinernia ... ca te fait encore un déséquilbre . Sur Midgard seul le healeur a acces à intervention divine contre 2 pour Alb et Hib , idem pour l'insta rez : imagine rien que pour ca la différence de réserve de vie que cela donne et ce que ca peut jouer sur l'issue d'un combat ?
Autre désequilibre : les classes a spam pet , ben sorry mais on en a pas sur Midgard et lorsqu'un theutheu te lance ses pets au fesses du healeur .. ben je me souviens avoir fait le tour complet d'un fort avant de m'en débarrasser en m'étant IH au passage , pendant ce temps mon groupe a largement le temps de mourir pour cause de marathon vs un troupeau de pet theu malgré l'IH groupe lancé pour qu'ls tiennent un peu plus Pareil avec les tourments des animistes .. marathon et cache cache pour t'en débarrasser , je passerai sur l'heretik qui une fois qu'il t'a lock .. tu peux courrir également
Portée de sort et la plus ch*** celle du mezz sorcier par rapport aux mezzeurs Hib et Mid , sans compter la dex beaucoup plus élevée donc en plus cast beaucoup plus rapide avec acces si necessaire au QC , et un autre facteur intervenant : les mages ont tres tres rarement ' cible pas en vue ' sur un /face alors qu'une classe en maille oui ( testé et il y a d'ailleurs eut un post à ce sujet ici même sur JoL )

Et la nous avons un gros ouinage sur le warlock et ses chambres ...
Rendez-nous quelque temps la 1.36 et beaucoup pleureront après ces différences actuelles

Je veux bien y croire a cet éventuel équilibre mais je le cherche toujours :/
Citation :
Publié par Khaelyn

Chaque realm a ses avantages et ses inconvénients .........

Je veux bien y croire a cet éventuel équilibre mais je le cherche toujours :/
j'en reviens au pavé que j'ai écrit précédemment,

ou dans l'hypothèse que chaque royaume joue toutes les classes à part égal. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle ou tout le monde ( du moins une bonne partie ) veux absolument choisir la classe la plus roxxor.

Ce qui crée forcement un déséquilibre.

CQFD
Citation :
Publié par giott boidore
j'en reviens au pavé que j'ai écrit précédemment,

ou dans l'hypothèse que chaque royaume joue toutes les classes à part égal. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle ou tout le monde ( du moins une bonne partie ) veux absolument choisir la classe la plus roxxor.

Ce qui crée forcement un déséquilibre.

CQFD
Mdr ! J'imagine bien daoc avec uniquement des Wl sur mid , des vampires sur hib et des ... euh ... des paladins sur alb
Se serait bien daoc Du coup comme wl>all ... les alb vont faire des sic ...d'ou sic>Wl ... alors les hib feront des proto ... c'est un cercle vicieux :x
Citation :
Publié par Aripha
C'est dépassé finou, il faut avancer avec son temps.
La pointe de la technologie c'est séide maintenant

Plaisanterie mise à part, je verrai à un peu plus haut rang ce que donne séide.
ce que ça va donner à haut rang?

tu te le demande vraiment ou c'est juste une figure de style?

pour t'aider je vais te donner 3 indications.

rang 3 : je te tue même pas après un PA alors que tu es assis ) (d'ac, je suis qu'un kob assassin avec pres de 6 rang de plus que toi, sur-équipé, mais qd même..)

rang 5 : je n'essaie même plus de me battre (sauf si je peux t'attraper avant que tu te buffs mais ça c'est pas demain la veille

rang 8 : je changerai de zone qd je verrai les logs.

allez bonne continuation et fais gaffe de pas te claquer un pouce, c'est a peu pres tout ce que tu risquera à haut rang
L'hérétique ne cumule pas les RP comme le warlock mais le jour où pour les hérétiques il sera "courant" d'en trouver en RvR au rang 5 certains vont vite pleurer...
Citation :
Publié par gogol
...
Je te rassure ma peau de couille adorée: prochaine extension ils vont nous sortir un nouveau T1500 toutes options: le cheval de Troie.
Ra spéciale: "diligence" qui peut transporter 7 autres camarades avec immunité au mez, stun, root, et bazooka sur le toit.

Ah le moderne!!! on est dépassé avec nos haches et nos marteaux
Alors tout d abord, je ne connais pas du tout le Warlock, ses différentes etc, mais voilà mon expérience de cabaliste 3L9.

Tout d abord, j ai vu un warlock se faire trois gars, en utilisant sur le premier, deux instant + un cast, sur le suivant, 2 instant, et sur le troisème 2 instant + 1 cast, tout ca en 5 sec.

Ce qui signifie que le warlock a 6 instant non ?

Ensuite, le seul moyen que j ai trouvé sur alb pour tué un warlock est tout con : nearsight bleu, root, debuff corps 30%, trois drain et y a pu rien.

Seulement pour que cela arrive il faut soit :

- un inc de face
- qu il soit afk
- qu il soit lent et débute sa classe après l avoir PL

Voilà, ctou.

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés