[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Je te rassure ma peau de couille adorée: prochaine extension ils vont nous sortir un nouveau T1500 toutes options: le cheval de Troie.
Ra spéciale: "diligence" qui peut transporter 7 autres camarades avec immunité au mez, stun, root, et bazooka sur le toit.

Ah le moderne!!! on est dépassé avec nos haches et nos marteaux
un zerk en charge + rage quoi
Citation :
Publié par Sethtes
Alors tout d abord, je ne connais pas du tout le Warlock, ses différentes etc, mais voilà mon expérience de cabaliste 3L9.

Tout d abord, j ai vu un warlock se faire trois gars, en utilisant sur le premier, deux instant + un cast, sur le suivant, 2 instant, et sur le troisème 2 instant + 1 cast, tout ca en 5 sec.

Ce qui signifie que le warlock a 6 instant non ?
C'est quoi l'adresse de ton fournisseur ?

Un spé 50/20, n'a que 2 chambres (2 instants donc à 2 seconde d'écart) et un UI qui coûte 40% mana (de base). En contrepartie (hihi) il a un gros drain (255 pré-nerf), une self-pom 20 de 1min, un pbae 325, un dot de fou (8 tick de 120+). Mais il a un powerless de 5.3sec modifiable pour lancer son drain.

Un spé 43/30 a 3 chambres (3 instant à 2 sec d'écart), un UI qui coute 35% mana. Mais il deal un peu moins (drain 225 pré-nerf), self pom 5, pbae 200+, dot 100+. Mais il a un powerless de 4.3s modifiable pour lancer son drain.

3 instants max donc, quelques UI (de 4 à 6+ si blindé de RA, artef, popo), et du powerless s'il n'est pas interrompu (nécessite d'être BB pour caper dex....).

Pour info, l'UI a un skin MoC (traits blancs rapide style électrons autour du gars), le powerless a un skin Pouvoir déchainé (demi sphère blanche au pied du gars), le range a un skin endu (traits vert lent style électrons autour du gars). Ca peut t'aider à enquêter sur ce qu'a vraiment utilisé le WL pour tuer ses 3 cibles (vraisemblablement 3 chambres, 5 ou 6 UI et 2 powerless).
Et bien pour le combat en lui-même (j étais groupé avec les deux autres mais deja mort), c est pas compliqué.

Un des trois a plongé dans l eau : le warlock sous l eau le cast tout en balançant deux instant, le mec meurt. Pendant cela, deux autres albs inc, et un MA sur lui au cac + un pbae qui s approche. Il n incant pas de suite, mais balance deux instant sur le MA qui meurt (unbuff c est po trop dur ), pis le pbae inc à ce moment-là au cac, se prend deux instant dans la tronche (verif des logs), pendant que le WL castait un coup.

Je n ai pas rêvé, alors je m interroge.

De plus, personnellement, il m est arrivé de me prendre, 3 instant direct, avec reserve d un clerc derriere, + un cast du WL conjugué à un autre instant, et là je suis mort.

Si il n a réellement que trois instant possibles... alors... je suis... troublé...

/curtsey
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sethtes
Si tu post pour écrire ça, tu peux te retenir. Soit le post t intéresse et tu réagis, soit il ne t intéresse pas, et tu passes ton chemin.
j'ai le droit de dire ce que j'en pense non ?
Citation :
Publié par Sethtes
Si il n a réellement que trois instant possibles... alors... je suis... troublé...

/curtsey
Chaque chambre contient 2 sorts combinés :
-un sort de la ligne sortilège (dd, heal, root, bolt si 3e chambre)
-un sort de la ligne maléfice (drain, pbae, dot, nearsight, spreadheal, snare, selfpom)

En fait, en général le dd sortilège est soumis à tellement de variance (spé à 12 pour le template le + courant) que on considère que c'est un demi sort, qui parfois peut faire mal, mais parfois ne font que chatouiller.

Donc il a bien balancé 3 chambre en instant (sans bouger et un recast de 2sec), mais chacune avait 2 sort (enfin un sort et demi).

N'oublions pas que ces 3 chambres doivent être choisi à l'avance (d'où parfois une inadaptation à la situation mais un dd+drain fait toujours son effet) et chargé pendant 10sec chacune. c'est la contrepartie.
Citation :
Publié par gogol
ce que ça va donner à haut rang?

tu te le demande vraiment ou c'est juste une figure de style?

pour t'aider je vais te donner 3 indications.

rang 3 : je te tue même pas après un PA alors que tu es assis ) (d'ac, je suis qu'un kob assassin avec pres de 6 rang de plus que toi, sur-équipé, mais qd même..)

rang 5 : je n'essaie même plus de me battre (sauf si je peux t'attraper avant que tu te buffs mais ça c'est pas demain la veille

rang 8 : je changerai de zone qd je verrai les logs.

allez bonne continuation et fais gaffe de pas te claquer un pouce, c'est a peu pres tout ce que tu risquera à haut rang
Je me posais plutôt la question dans une optique de groupe.
Vu que les stats survitaminées du séide sont compensées par les buffs, actuellement ma séide ne rivalise pas du tout avec les ses prédécesseurs tanks.

Quant à nos 1 VS 1, considère que tu as attaqué quelqu'un de full buff alors que tu joues unbuffed de ton côté. /bow
Citation :
Publié par Aripha
Je me posais plutôt la question dans une optique de groupe.
Vu que les stats survitaminées du séide sont compensées par les buffs, actuellement ma séide ne rivalise pas du tout avec les ses prédécesseurs tanks.

Quant à nos 1 VS 1, considère que tu as attaqué quelqu'un de full buff alors que tu joues unbuffed de ton côté. /bow

Oui, bien sur, je tiens compte du fait que le séide est comme un perso bb mais sans le bot (c'est pour ça que je précise que desormais, vu que tu es déjà rang 5, j'essaie juste de m'échapper... mais c'est impossible... pas d'endu pour sprinter, pas de vanish a cause de la détection, pas assez rapide a cause du speed etc ... donc aucune chance de gagner au cbt, aucune chance de fuir sauf circonstances favorables).

La différence entre le séide et les autres classes (hormis les mid bien sur qu eje n'ai pas combattu), c'est que je n'ai pas souvenir d'une seule fois où qd je PA un type assis, de ce rang, je ne gagne pas au final.
Là j'ai l'impression de me battre contre un mercenaire bb rang 6 ou 7 )
Enfin bref... de toute façon je n'abdique pas (j'ai bien perfect cjoe a l'entree de vdd avant qu'il se buff )

Alors au rang les plus hauts... qui pourra lutter? je me pose sincèrement la question.

Pour ce qui est des cbt de groupe, les deux seules fois où j'en ai rencontré, il a suffit que le vampire du grp en face draine l'endu de razielo et la mienne pour qu'on se fasse laminer
En deux coups, il a brisé notre attaque et renversé la physionomie d'un cbt pourtant quasiment gagné (on a pas pu finir le barde qui etait quasi mort ... donc ..la banshee nous a fini )

A mon avis tant en grp qu'en solo le seide n'a rien a envier au Warlock.
Moins spectaculaire mais plus versatile et efficace.
C'est un point de vue...

De mon côté, qd je vois des groupes de 3/4/5 séides perfect un groupe opti (de nb égal), je me pose pas mal de questions aussi

Bref, à mes yeux, WL et séide sont 2 classes hors du jeu... J'en vois un qui crève, je le /rude. C mon pt de vue c tout

Les ouin-ouin sur le bd, on n'en voit plus depuis cata... ils ont réussi à faire pire
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
De mon côté, qd je vois des groupes de 3/4/5 séides perfect un groupe opti (de nb égal), je me pose pas mal de questions aussi
c'est quoi un groupe opti de 3 ?
Citation :
Publié par Thaark
c'est quoi un groupe opti de 3 ?
skald
zerk
healer

Avec ça, il y a speed, dmg deal, aemez, stun, heal, ih, etc.

Ou tu préfères sur alb :

mene
merco
moine

speed, dmg deal, mez, heal, stun,...

(en considérant le BB au tp bien sûr )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés