[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmi
Pour resoudre votre probleme sur les Helhaxa je vien a linstant de deleter la mienne (Moritaalaa ) jai d'ailleur deleter mes deux compte ! j'en profite ainsi pour mettre un terme a se jeu qui es devenus pour moi n'importe quoi bonne continuation a tous^^
J'avais envie de te plaindre et de regretter ton départ...mais j'ai pas réussi.

-1 warllok.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
va voir sur les release notes toutes fraîches et pleure toi
Bof en fait jmen fous un peu pour deux raisons:
1/ Je joue plus sur alb
2/ Ca concerne surtout les sorc qui solo et pour lesquels le combo était effectivement abusé. Mais bon moi je l'utilisais quasi jamais ce combo, moc jle lache assez rarement en même temps que bouclier spé...donc jmen fous :]
Citation :
Publié par Kayanos-
Bof en fait jmen fous un peu pour deux raisons:
1/ Je joue plus sur alb
2/ Ca concerne surtout les sorc qui solo et pour lesquels le combo était effectivement abusé. Mais bon moi je l'utilisais quasi jamais ce combo, moc jle lache assez rarement en même temps que bouclier spé...donc jmen fous :]
euh .. t'as moc toi ?

edit : tu pouvais toi de même edit ton post précédent au lieu de plussoyer gaiement jeune jaloux

@Moritala : en espérant te revoir un jour avec ton prêtre de Hel
Digie.
Citation :
Publié par Elmi
Pour resoudre votre probleme sur les Helhaxa je vien a linstant de deleter la mienne (Moritaalaa ) jai d'ailleur deleter mes deux compte ! j'en profite ainsi pour mettre un terme a se jeu qui es devenus pour moi n'importe quoi bonne continuation a tous^^
il y a donc un dieu sur terre?

MERCIIIIIII

PS: je me sentais de faire une blague de tres mauvais gout ,mais cela aurais ete pris pour de la diffamation, mais beaucoup je pense ont compris ce a quoi je pense hein...me mp pour plus de details
Citation :
Publié par Elmi
le seul helaxa que je craignais en solo ( meme avec 50% resist matter thx le bot ), dommage que tu delete
Citation :
Publié par Elmi
Vi c'est un peu tard pour certains ( comme moi ), bref amuses toi bien ailleurs ( en espérant pas de rencontrer : easy mode )
Citation :
Publié par Elmi
Une classe cheat contre une autre

Gaffe à la 1.76 tu seras nerfed
Citation :
Publié par Elmi

Je vois pas en quoi 1 joueur qui delete change quoi que ce soit au fait qu'une classe soit jugee trop puissante ou non

si tu ne t'amuse plus dans ce jeu bonne continuation irl ou sur un autre
Publié par Thaark
Je vois pas en quoi 1 joueur qui delete change quoi que ce soit au fait qu'une classe soit jugee trop puissante ou non

si tu ne t'amuse plus dans ce jeu bonne continuation irl ou sur un autre
Il/Elle a reroll un sorcier nécrite sur Alb/Ys
J'aurai quand même une question pour Moritaalaa, si Il/Elle repasse par la. Tu a delete parce que tu arrête vraiment DAoC (Quid du sorcier alors ? ) ou parce que la classe HelHaxa ne t'a donné aucun "chalenge" ?

Sinon maintenant que tu es "neutre", tu pourrai nous donner tu on avis sur le WL
Citation :
Publié par Elmi
Pas besoin d'etre neutre pour dire que la helhaxa na rien a faire dans se jeu !^^ ,mais elle en fait partis faut faire avec .
Non mais au moins personne ne peut t'accuser de parti pris
Citation :
Publié par Elmi
...

Nos prises de têtes vont me manquer lorsqu'on duotait

[Groupe] Moritaala: put*** fais chi** !!! ils étaient que 5 quoi, on aurait du les tuer !
[Groupe] Xylene : Bha c'est pas grave, on fera mieux au prochain run
[Groupe] Moritaala : Nan mais sérieux quoi, j'ai trop la polio, ça me saoule ce jeu de m****
[Groupe] Xylene : Te prends pas la tête ça arrive, on peut pas gagner à tous les coups.
[Groupe] Moritaala : J'en ai marre, je déco

Votre ami, Moritaala, vient de se déconnecter.

Beaucoup de t'appréciaient pas (et c'était réciproque je crois ), mais moi je t'aime bien

@+ sur msn
pour donner mon avis sur le warlock,

perso je ne connais que le warlock level 40-44 pour l'avoir affronté dans le val d'émeraude.

Ben perso j'y trouve rien de cheaté moi.

C'est une classe mago comme les autres

Perso un tir précis et un autre en rapide et il est au tapis.

Par contre effectivement si vous n'avez pas l'effet de surprise faut vous attendre à /rel car il fait très mal si il arrive à caster ses chambres.

Rien de pire qu'un assassin qui vous stun pendant des heures et qui vous balance des tartes à 350, sans que vous puissiez réagir, ou un trauma feu qui vous balance 3-4 bolt dans la tête en moins de 3 sec.

Bref le warlock et certes un mago puissant, mais sans plus. Faut juste pas le charger comme un bourrin quand il a ses 2-3 bubulles sur la tête.
Citation :
Publié par Elmi
Pas besoin d'etre neutre pour dire que la helhaxa na rien a faire dans se jeu !^^ ,mais elle en fait partis faut faire avec .
Ca me parait clair ^^

Mais apparemment c'est rigolo d'en débattre sur 10 pages tous les deux jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés