[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par giott boidore
Rien de pire qu'un assassin qui vous stun pendant des heures et qui vous balance des tartes à 350, sans que vous puissiez réagir, ou un trauma feu qui vous balance 3-4 bolt dans la tête en moins de 3 sec.
la 3eme bolt fait a peine 150 tu va pas pleurer
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le fil prend une tournure étrange... mais laissons lui sa chance .
(Par contre demain matin, quand je vais me lever de méchante humeur, je skolemiserai avec delectation tout ce qui est hors charte.)
Hmm, enfin, ou c'est bon et tu laisses ou c'est "hors charte" et tu prends les mesures nécessaire, je ne vois pas ce que ton humeur a avoir la dedans
Faut bien qu'il donne l'impression d'être impartial vis à vis des autres aux yeux desquels il est le vilain ptit canard mod qui est Levia, alors faut faire des exemples car bon si il fallait mettre un averto pour chaque pique non vulgaire, beaucoup aurait été banni dont lui-même
@Xylene: lien venant du forum NS général, je pense pas que tu t'es fais rude en boucle ou injurier sur msn/ig quand il jouait son barde
Citation :
Publié par Jimos
c'est la guerre
est ce que les allemands ont nerfé leur avion pdt la guerre alors que les anglais pleuraient parce que Londres se faisait peter, REPONSE : NON
Comme dit plus haut c'est la guerre, c'est tout, y à pas d'equilibre a la guerre

quelle tristesse.

la seule chose objective que l'on peut dire, c'est que le seide et le Warlock sont des classes bcp plus puissantes que les classes de bases (+ certaines classes SI), et que c'est bien triste de voir mythic crée ce genre d'add on pour continuer a vendre et encaisser l'argent tous les mois.
/agree Miouse...

.... et en même temps ça me rappelle doucement les combats buffés Vs Unbuffs ou un mec unbuffs n'avait absolument aucune chance de gagner du fait de la surpuissance offerte par l'afk tp... et où les buffés disaient sans arrêt "ce n'est pas hors charte, c'est autorisé et en plus plus personne ne joue unbuff aujourd'hui"...

Donc oui WL est abusé en 1Contre1... et tellement useless en groupe...

Mais le WL est classe faite (offerte ? ) par Mythic et donc on ne devrait pas la jouer par fair play pour nos ennemis, ces mêmes ennemis qui ne peuvent plus jouer sans buffs de peur de ne pas roxxer ? Mouahahahaha ...

J' mon WL, je joue sans bb, en pve je peux enfin farmer ...un peu... sans trop galérer, en rvr, je peux -enfin- faire quelques kills (ah oui je n'ai pas le ubber stuff et la "ScKiRox") et ça ne m'empeche pas de /rel, et souvent...

[edit]Concernant le GamePlay, je préfère de loin jouer Chaman, Asn, Hel ou autres parce que bien que versatile son fct° est tel qu'en combat hors defense/attaque de forts, je le trouve personnellement pas très interessant à jouer [edit]

...je repasserais faire mon +1
pour revenir a sujet : je vois le warlock un peuc omme le bd ca permet juste au gens ayant des problèmes de psycho motricité de pouvoir s'amuser dans ce jeu, vous rêviez d'une classe pour handicapés mythic la faite pour vous.

mais de rien
Cette pseudo cyber psychologie à deux cents

Oui tous les joueurs de WL sont des handicapés moteur avec un ego surdimensionné à la limite de la schizophrénie qui, sans doute, jouissent avec un plaisir non dissimulés de leur surpuissance abusée.

... mais ils profitent, s'amusent ... et font des ayrpayz ...

rdv en 1.76 pour les whines sur le retour des groupes tanks mids avec le up de déter...

Et l'animiste alors plus personne pour couiner dessus ?
Citation :
Publié par Pisces
Et l'animiste alors plus personne pour couiner dessus ?
Non tu peux le ranger, ça fait plus peur Fais plutôt un perso cata si tu tiens tant que ça à des pleurnicheries enfin surtout un perso cata hib ou mid
Citation :
rdv en 1.76 pour les whines sur le retour des groupes tanks mids avec le up de déter...
c est le grapple qui a tué les groupe tank pas le nerf de deter.

Citation :
c'est que le seide et le Warlock sont des classes bcp plus puissantes que les classes de bases (+ certaines classes SI), et que c'est bien triste de voir mythic crée ce genre d'add on pour continuer a vendre et encaisser l'argent tous les mois.
Pareil.

Il y avait deja des classes tres forte avant (sorcier, theur, enchant...) qui d apres moi se detachaient pas mal des autre par toute leur capacité mais aucune d elle n etait autant une classe "i win" que le wl.
Et toute ces classes demandaient une bonne gestion du perso pour vraiment etre "ubber".
Le wl avec son frontload de folie est sinistrement abusé et ne requierent meme pas la peine d etre bien joué.

Peu de joueurs m'ont fait dire un jour "wahou cette classe est abusé".
Quand je voyais Donut jouer son theur au debut de daoc je me disais "tain abusé theur c est trop fort comme classe".
Quand je voyais le dps de fou de keda je me disais "tain l enflure de sauvage cheaté de merde"
Quand je voyais sigras jouer son enchant je me disais " pfff enchant classe abusé qui a tout pour elle"
Aujourdhui quand je vois n'importe quel warlock je me dit "tain classe de #!!§~& "

Le probleme etant que la classe est tellement abusé et demande tellement peu de difficulté a etre joué pour etre malgres tout mortelle que ca me fait un peu penser au sketch des inconnus et j en viens a me demander "la difference entre un bon et un mauvais wl ? Ben le mauvais il voit un mec il balance toute ses chambres et le tue, et le bon ben il voit un mec.... il lui balance toute ses chambres et le tue .... enfin bon c est un bon warlock lui..."
Bof le bon Wl il lance un sort avant le lachage de chambre et fais au mini 1 critique sur l'un des deux premiers sorts ...voire deux ...

Bien sûr que le WL est abusé en 1Vs1 , aucun wl de bonne foi ne le remet en cause...

Sa "weakittude" en groupe, prouve à quel point c'est un énorme plantage de Mythic...

Mais je n'accepte pas qu'on amalgame le perso et le joueur, on me donne les moyens de monter un perso qui farme facile en pve, qui peut facilement monter ses rr en rvr quelques temps... ben ce serait dommage de s'en priver...

l'easy-mode, je l'ai vécu du mauvais coté avec mes persos unbuff je le vis encore quand je me prend un bus ...

Et comme je l'ai dit, ça passera, c'est beau, c'est neuf, c'est ubber, mais pas tres tres interessant à jouer en rvr...

Citation :
Publié par Ruz

gogo team full tank !!!!! :x comme dis arkael ca changera pas grand chose va bg &grapple > *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés