[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Edenae
gogo team full tank !!!!! :x comme dis arkael ca changera pas grand chose va bg &grapple > *

Zephyr>bg

bah ouay paske pour moi dans un groupe mid ya un skald et skald ca a zephyr
Citation :
Publié par _Comawhite
En même temps les gens qui reroll WL ça fait doucement rire aussi.

Enfin bref, si ça vous plaît de jouer en mode : facile.

Comawhite.
En même temps faut pas être maso non plus
Easy Mod ON !! WL ding 50

Nan c'est vrai que c une jolie classe bien chiante a kill, mais egalement tres marrante a jouer
Maintenant, ya pas de comparaison a faire, mais le Seide est pas mal non plus ds son genre, mais si en solo ya bien q avec le WL que j'arrive a lui faire brouter la pelouse ! lui fo bien un predateur qd m

Mais bon apres avec tester, je dis q le WL est un classe qui reste tres puissante mais pas invinsible, si les 3 chambres sont pleines bon ok c tendu mais un bon stun et on en parle plus

Aller Nerf le WL, mais vive le Upp de Mid !!
Citation :
Publié par Pisces
Et l'animiste alors plus personne pour couiner dessus ?
Ca me permettra peut être de récupérer quelques up car il y a des nerfs injustifiés.
(le pire c'est qu'on me dit que les champis sont in-tuables, bilans ils ont 200pdv... Ok, mais quand un rez hérétik peut tuer tout mes champis en 2s sans que nous nous puissions le tuer, là je me pose des questions... Bref, pour le peu que j'en pose..)
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Ca me permettra peut être de récupérer quelques up car il y a des nerfs injustifiés.
(le pire c'est qu'on me dit que les champis sont in-tuables, bilans ils ont 200pdv... Ok, mais quand un rez hérétik peut tuer tout mes champis en 2s sans que nous nous puissions le tuer, là je me pose des questions... Bref, pour le peu que j'en pose..)
des heretiques sur YS qui jouent regulierement y'en a pas des masses......et des animistes...y'en a la pelle...donc de temps en temps je veut bien croire que le monster rez soit bien abused , sinon .....
Citation :
Publié par Feared
des heretiques sur YS qui jouent regulierement y'en a pas des masses......et des animistes...y'en a la pelle...donc de temps en temps je veut bien croire que le monster rez soit bien abused , sinon .....
Ce n'est qu'une impression ça, il n'y a pas tant d'animiste que ça

Si je fais une petite comparaison, d'après le site daoc.pirotess.org, les 20 premiers hérétik (en lrp) font 798K/semaine, et les 20 premiers animistes 770K/semaine.
Tu vois, les hérétiks sont tout de même relativement présents

Les animistes qui jouent régulièrement, il y en a très peu, d'ailleurs je suis convaincu que vous ne sauriez pas donner de noms
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par emanuelle
oui mode facile, le realm ou il est impossible de s'équiper et encore plus de faire ses ML, oui oui easy mode... franchement vous vous plaignez alors que comme d'habitude c'est encore et toujours mid qui se fait nerf
kikoo je suis pas de votre serv mais je suis mid depuis longtemps et c un peu vraique mid ce fais nerf a tour de bras sous pretexte que en pvp ca toujours etais izi mode avec nos zerks savages et autres chauqe realm a ca classe cheated ou relou autant vivre avec sinon en cas le mieux est de rerol verifiez sur les trois serv mid est loin d etre ala fete par contre quand on regarde hib ou alb ils ce portent generalement tres bien sur all serv donc c que finalement no rang on les merites vraiment et je vous assurent c loin d etre izi mode mid sns parler de ML arte etc.. =)
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
attaque mid ya pas de rez heretik la bas
sinon arrete de tuer des albs tu sera sur de ne pas avoir de zombi sur la tete apres
Citation :
Publié par Feared
des heretiques sur YS qui jouent regulierement y'en a pas des masses......et des animistes...y'en a la pelle...
Un ami ranger cherche un animiste depuis 1 mois pour réussir a trouver Itet et valider ainsi la dent de croco, vu que tu sembles en connaitre une panoplie tu pourras surement le renseigner, je lui demande de te MP pour un entretien avec un animiste competent ?

Plus sérieusement des animistes ils n y a quasiment aucun en rvr depuis quelques mois, d ailleurs il n y a quasiment plus aucun hibs en rvr non plus, cette nuit j etais la seule hib a rvr entre 02h00 et 6H00 du mat, d ailleurs j ai passée le temps au trebuchet contre des forts albs j espere que les reparations ne coûterons pas trop cher
Citation :
Publié par dhianne
Un ami ranger cherche un animiste depuis 1 mois pour réussir a trouver Itet et valider ainsi la dent de croco, vu que tu sembles en connaitre une panoplie tu pourras surement le renseigner, je lui demande de te MP pour un entretien avec un animiste competent ?

Plus sérieusement des animistes ils n y a quasiment aucun en rvr depuis quelques mois, d ailleurs il n y a quasiment plus aucun hibs en rvr non plus, cette nuit j etais la seule hib a rvr entre 02h00 et 6H00 du mat, d ailleurs j ai passée le temps au trebuchet contre des forts albs j espere que les reparations ne coûterons pas trop cher
Commence pas a jouer ta Elurien toi aussi
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Commence pas a jouer ta Elurien toi aussi
Je tiens a preciser que j ai instaurée ce petit jeu de trebuchet sous NF il y a plusieurs mois bien avant qu elurien ne commence a faire de meme, et il n est pas question que je lui donne mon brevet de Garce professionnelle

Edition pour remplacer un mot quelque peu vulgaire par le mot Garce a la demande massive de nombreux posteurs fans de moi sur JOL
Citation :
Publié par dhianne
Je tiens a preciser que j ai instaurée ce petit jeu de trebuchet sous NF il y a plusieurs mois bien avant qu elurien ne commence a faire de meme, et il n est pas question que je lui donne mon brevet d emmerdeuse professionnelle
Nan ça ya pas de risque tu restes la plus chieuse madame Dulac
Citation :
Publié par dhianne
Peut- être qu'ils sont en ano, parce qu'ils en ont marre de se faire send uniquement pour le PVE ?
Ils sont passés où tous les boulets qui ont reroll/PL un animiste pour farmer au début de TOA et ont ainsi tué la classe ?

Psylocibine, animiste, qui refuse presque systématiquement les send PVE.
Citation :
Publié par dhianne
mon brevet d emmerdeuse professionnelle

Je préfère celui de Garce professionnelle

[edit] omagad, ding grand duchesse fear §§
Citation :
Ce n'est qu'une impression ça, il n'y a pas tant d'animiste que ça

Si je fais une petite comparaison, d'après le site daoc.pirotess.org, les 20 premiers hérétik (en lrp) font 798K/semaine, et les 20 premiers animistes 770K/semaine.
Tu vois, les hérétiks sont tout de même relativement présents

Les animistes qui jouent régulièrement, il y en a très peu, d'ailleurs je suis convaincu que vous ne sauriez pas donner de noms
<Hannn, fallait pas........ >

Dire que les 20 premiers dans chaque categorie ont presque le meme rlp n'a rien avoir avec le nombre present d'heretiques ou d'animistes ( ici on parle de RvR a plus de 5K j imagines)
Je ne bataille pas sur le nombre, m'en fiche un peu mais sur l'argumentation

<Hannn, fallait pas ......../>

Moa Cht'i Scout
Ouin Ouin sur les classes n'apportent pas grand chose a mon gout.

On parle de degats abusé et bien peut etre...

Perso avec mon Eld 4L6 (fear les haut rang) je deboite une 10aine de fois par soir une compo bolt a 2000+ sans aucune difficulté, et cela sur du haut rang / des gens buffés ...

Une compo bolt vid qui passe bien c'est 1082 + 850 ... le moindre critik ajoute mini 300 de degats ...

Pour info j'ai battu mon record hier soir => 1082 + 430 / 750 + 250

Je vous laisse faire le calcul ...

En sachant que buffé je monte a 380 de dex ... c'est un vrai bonheur

Etant Eld Void / Sun il ne me reste qu' a inc o bon moment, il y a encor peu 4 joli Albounet o pont Beno ont joliment gouté à ma compo preferé :

Inc / Mezz / Stun + Bolt + dd sun => resultat tt le monde part terre /bow et recup sous l'eau en attendant leur retour

A+ et au plaisir votre Eld vid preferé vous dit a tres bientot

Sweety Eld Void/Sun Hib/Ys 4L6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés