[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ParadoX - Ys
pour revenir au sujet
c'est vrai que le warlock est un peu , abusé.
je veut bien qu'un bd me kill, c'est tuable aussi, ou n'importe quel autre classe d'ailleurs, ca depend de comment les deux joueurs jouent,

par contre quand je passe près d'un Warlock 2L en stuff kikoo, qui me tombe en moin d'une seconde, sans faire aucun éffort, aucune tactique, ni rien,
et que moi, en face, je suis full stuff, je cap toutes les resist, j'ai les resists clerc/moine, et que je suis 11L5, ca fou un peu les nerfs :x

je m'en fou de me faire tuer par un kévin de 12 2L, ca voudra dire que lui il sait jouer (sauf dans quelques exceptions, mais on va pas les cités pas envi de flamm )
Agree a 200 %

Je me souviens de Laitte qui se prennait pour un vrai joueur alors qu il ne jouait jamais autre chose que bogdard spe lynchage de solo a l epoque, mais le pire c est qu il se permettait de se vanter et pensait etre le joueur d exception de ce jeu, moi il m aura bien fais rire ce Kevin

Dommage que laitte ai quitté ce jeu ( sa classe etait devenue trop compliquée a jouer )sinon j aurai mis ma main a couper qu il aurait reroll warlock.
en fait warlock c'est tout ou rien :

en solo c vraiment facile , no skill je pete mes 2 sphere et mes 3 cast en mode ininterrupt et a +
en groupe par contre c'est beaucoup plus compliqué a jouer qu'un mage basique je trouve du fait des multiples possibiliités que la classe offre et du fait que tu peux pas insta kill des mecs full buff full resist qd y a des heals un tant soit peu attentif derriere
Tu dois vraiment faire les bons choix de sorts au bon moment .
Citation :
Publié par dhianne
Agree a 200 %

Je me souviens de Laitte qui se prennait pour un vrai joueur alors qu il ne jouait jamais autre chose que bogdard spe lynchage de solo a l epoque, mais le pire c est qu il se permettait de se vanter et pensait etre le joueur d exception de ce jeu, moi il m aura bien fais rire ce Kevin

Dommage que laitte ai quitté ce jeu ( sa classe etait devenue trop compliquée a jouer )sinon j aurai mis ma main a couper qu il aurait reroll warlock.
Très intelligent surtout pour frapper une ombre au cac avec son bâton. Sinon, t'es sûr qu'il a stop ? Il n'a pas assez DF pour camper ses marches ?
me semble pas que laitte est stoppé daoc je l'ai vu il y a pas si longtemps me semble
sinon pour dhianne, flam avec des smiley reste un flam pourri
au passage je me rappelle pas que laitte se soit vanté de quoi que ce soit (voir meme a t'il deja posté sur ce forum? )
j'en viens a me demander si tu confond pas avec Llazybones (/kiss Llazy )

bon post H.S , mais il se devait d'être fait
pour le sujet ,la classe Warlock existe, a nous/vous de faire avec desormais
Citation :
Publié par Vif
en fait warlock c'est tout ou rien :

en solo c vraiment facile , no skill je pete mes 2 sphere et mes 3 cast en mode ininterrupt et a +
en groupe par contre c'est beaucoup plus compliqué a jouer qu'un mage basique je trouve du fait des multiples possibiliités que la classe offre et du fait que tu peux pas insta kill des mecs full buff full resist qd y a des heals un tant soit peu attentif derriere
Tu dois vraiment faire les bons choix de sorts au bon moment .
c'est surtout que c'est comme la bainshee, la première cible k'on va doom souvent

ps : théu c'est quand même encore une des rares classes qui a le plus de chance vs un wl
et s'il t'inc first, c'est pas pire qu'un autre magôt qui t'implose héhé
Donc si je comprends bien le bogdar qui a été considéré comme la classe a nerf, est devenu une classe comme les autres. C'est marrant comme les mentalités peuvent changer en si peu de temps.
@dhianne: alors maintenant le bogdar n'est plus monotouche si je comprends bien vu que tu dis que c devenu trop compliqué pour Laitte de le jouer ( ce n'est pas une attaque perso dhianne tout le monde sais que mon zerk a un petit penchant pour toi ^^ ).

Pour conclure, merci au warlock qui a débarrasser le bogdar des ouin ouin habituels. Chacun son tour .
Citation :
Publié par Loe
c'est surtout que c'est comme la bainshee, la première cible k'on va doom souvent

ps : théu c'est quand même encore une des rares classes qui a le plus de chance vs un wl
et s'il t'inc first, c'est pas pire qu'un autre magôt qui t'implose héhé
Loe stop flood JOL et go apprendre a Zamal a jouer theu .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par leNabo
me semble pas que laitte est stoppé daoc je l'ai vu il y a pas si longtemps me semble
sinon pour dhianne, flam avec des smiley reste un flam pourri
au passage je me rappelle pas que laitte se soit vanté de quoi que ce soit (voir meme a t'il deja posté sur ce forum? )
j'en viens a me demander si tu confond pas avec Llazybones (/kiss Llazy )

bon post H.S , mais il se devait d'être fait
pour le sujet ,la classe Warlock existe, a nous/vous de faire avec desormais
Llazyzebones etait l une des rares bogdar sachant utiliser son perso au maximum, et a toujours su montrer son coté rp meme face a des adversaires sadique comme Alaindulac ( Humaro ) ou moi meme et ne nous a jamais flood rude

Sinon Laitte = Shynie sur JOL, et son dernier MP ( environ 2 mois ) me disait qu il allait sur WOW car il en avait marre de croiser des gens qui joue une classe cheatée comme la mienne ou celle d Humaro, j ai beaucoup rigolée en lisant cela je l avoue car jusqu a preuve du contraire ce n est pas moi qui jouait une classe pour Kevin

J aurais du me douter que le Warlock fasse revenir notre bon Laitte, il pourra nous montrer tout son skill

PS : Warlock je trouve ca un peu faible quand meme, garrot + poison sur les 2 armes puis mine dot et vansih ensuite et on en entend plus parler
Instant kill

Je suis venu quatre fois, j'ai tué une fois un des votres (Tonny ?) avec l'inc favorable et 3sec avant que quelqu'un ne reagisse...

On a duel une fois ou je l'ai defufu au pbaoe (donc entamé), il m'a buté et est mort sur la fin du dot... (c'etait là le straffe :/ )

Une troisieme ou je me suis fait eclaté avant meme de lacher une seule chambre...

Et une quatrieme ou vous etiez partis et un archer m'a buté en 5 sec sans que j'ai pu le cibler...

Donc je cherche le coté ubber là
Je sais pas faire :/

En plus vu que j'use que deux touches ( ) ce serait pas top, le mieux serait que tu prenne le temps d'en monter un 50 ^^

[edit] ah ben voilà ouned par un archer en afk jol, faut nerfer les archers sont trop ubber de trop loin je peux même pas l'os [edit]
Ah ué :/ ça énerve parce que c'est pas très fairplay j'avoue ...

Enfin c'est pas pire qu'un fg qui se jette à 8 sur un solo là ils pourraient laisser le semblant de debut d'un duel

Ou les squatteurs d'entrée de vdd...

Ou les cheateurs...

Ou les straffeurs

Ou les buffbotés

Ou les animist afk defense

etc etc ...

Je crois qu'il y a pire ds daoc qu'un mec qui en tue un autre dans un groupe/fg... (d''uatant que les fufus le faisait déjà ça de suicider en tentant de tuer un mec ds un gp/bus avant de vanish... )
Citation :
Publié par Ruz
Je crois qu'il y a pire ds daoc qu'un mec qui en tue un autre dans un groupe/fg... (d''uatant que les fufus le faisait déjà ça de suicider en tentant de tuer un mec ds un gp/bus avant de vanish... )
Si il veut se suicider

Citation :
de suicider
Pourquoi vanisht-il ?

Citation :
avant de vanish
Ca t'arrive de réfléchir avant d'écrire ? brainless power QQ
Puisqu'il faut tout expliquer : il vanish s'il tue sa cible, sinon il suicide ...

Citation :
Ca t'arrive de réfléchir avant d'écrire ? brainless power QQ
Hormis tenter de casser ce que j'écrit tu sers à quelque chose ? Ah ué c'est "kikitoudur" de casser le jolien, j'avais oublier...

Pardonne moi de ne pas avoir ton intellect....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés