[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakoruru
Bravo. J'avais hésité entre Total et Esso.
Je dirais Total car c est les seuls a garder les peluches des gens qui les perdent pendant + de 20 ans

But it's my rabbit
Citation :
Je dirais Total car c est les seuls a garder les peluches des gens qui les perdent pendant + de 20 ans
Citation :
Merci ca me fait tellement plaisir de voir des gens aussi cultivés que moi
Pour le coup ça donnerait presque envie de modérer pour attaque perso ça .
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour le coup ça donnerait presque envie de modérer pour attaque perso ça .
ah non ca ce n etais pas de l ironie pour une fois meme si avec moi on ne sait plus trop quoi penser, mais vous n avez pas revez j ai réellement fait un compliment
Citation :
Publié par dhianne
ah non ca ce n etais pas de l ironie pour une fois meme si avec moi on ne sait plus trop quoi penser, mais vous n avez pas revez j ai réellement fait un compliment
ce qu'il voulais dire c'est que dire que kkun est aussi cultive que toi c presque une insulte
Citation :
Publié par Feared
ce qu'il voulais dire c'est que dire que kkun est aussi cultive que toi c presque une insulte
Quoi ?? mais non voyons tu dois te tromper, je regarde la ferme celibrités 2 fois par jour donc la culture ca me connais

Sinon c est qui Kkun car si ce gars est aussi cultivé que moi il dois etre franchement sympa ce fameux Kkun, peut etre qu il regarde aussi les meme émissions educatives que moi
Citation :
Publié par dhianne
Quoi ?? mais non voyons tu dois te tromper, je regarde la ferme celibrités 2 fois par jour donc la culture ca me connais

Sinon c est qui Kkun car si ce gars est aussi cultivé que moi il dois etre franchement sympa ce fameux Kkun, peut etre qu il regarde aussi les meme émissions educatives que moi
Et bien moi je regarde très régulièrement Le Journal de la Santé sur France 5 à 13h30. C'est une émission très intéressante car on y apprend pleins de choses sur notre santé, chose très importante dans la vie. De plus, ils censurent rarement et on peut y voir des choses horribles mais bon c'est pour notre bien, au moins on sait à quoi s'attendre si on ne se brosse pas les dents ou si on fume par exemple. Je passe à la ligne.

J'aime beaucoup Tout le Monde en Parle aussi avec Ardisson car c'est l'un des rares à inviter des gens que personne n'invite. Et aussi le beau Delarue car il est intelligent et ses émissions super instructives. (moqueuses même certaines fois j'ai l'impression...)

Certains pourraient appeller cela du flood ou du hors sujet, mais étant donné ce que j'ai pu lire juste au-dessus de la part de l'auteur c'est à dire Sugar Diamond Jaka, je crois que cela ne nuira en rien l'auteur du sujet et de toute façon, je crois qu'il a fait son temps, il serait temps qu'il rejoigne les abysses mais pas celles du jeu mais celles de ce forum !
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
nan commence pas à flooder, je suis fier de mon sujet à flam lancer en état second qui tient aussi longtemps
C'est clair que tu détiens le record du post le plus inutile qui dure le plus longtemps.

GG, a noter dans les annales JOL

<j'aimerais bien la rencontrer cette JOL>
pti +1 kikou ta raison et vive les WL semi afk ki roxxx tout

cela dit je voulais juste dire que ton debut de post est comme ki dirait "BIZZARE" je te crois donc qd tu dis que tu etais ds un etat second , apres ca deviens plus coherant lol

++
pour revenir au sujet
c'est vrai que le warlock est un peu , abusé.
je veut bien qu'un bd me kill, c'est tuable aussi, ou n'importe quel autre classe d'ailleurs, ca depend de comment les deux joueurs jouent,

par contre quand je passe près d'un Warlock 2L en stuff kikoo, qui me tombe en moin d'une seconde, sans faire aucun éffort, aucune tactique, ni rien,
et que moi, en face, je suis full stuff, je cap toutes les resist, j'ai les resists clerc/moine, et que je suis 11L5, ca fou un peu les nerfs :x

je m'en fou de me faire tuer par un kévin de 12 2L, ca voudra dire que lui il sait jouer (sauf dans quelques exceptions, mais on va pas les cités pas envi de flamm )
Citation :
Publié par ParadoX - Ys
un kévin de 12 2L

bouh la vilaine généralisation !!!

tous les mecs de 12ans sont pas des Kevin.
Tous les 2L ne s'appellent pas Kevin.
tous les mecs de 12ans ne sont pas 2L.
Et tous les 2L n'ont pas 12ans !.

+1dans le post inutile :s
Citation :
Publié par Xylene

Il est vachement complexe ton post
Citation :
Publié par Xylene

je généralise pas , c'était un exemple, si j'aurais dit :

je m'en fou de me faire tuer par un gars de 30 ans 11L+ qui sait jouer, lui.

vous m'auriez dit quoi?

oh ! le vilain gb qui ce prend pour un roxxor
Citation :
Publié par ParadoX - Ys
je généralise pas , c'était un exemple, si j'aurais dit :

je m'en fou de me faire tuer par un gars de 30 ans 11L+ qui sait jouer, lui.

vous m'auriez dit quoi?

oh ! le vilain gb qui ce prend pour un roxxor

Non du tout, c'était juste pour faire un reply inutile

Citation :
Publié par Keemy / Carhy
il est parfait

Et toi, t'as aucune mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés