[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
skald
zerk
healer

Avec ça, il y a speed, dmg deal, aemez, stun, heal, ih, etc.

Ou tu préfères sur alb :

mene
merco
moine

speed, dmg deal, mez, heal, stun,...

(en considérant le BB au tp bien sûr )

Non,non, sur alb c'est sorcier/clerc/mercenaire
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
<imagine un groupe de trois Meneldut>
J'ai aussi entendu parler de ce joueur , il parait qu'il est rox à mort

Citation :
Allez revient et arrête de bouder dans ton coin !
Je voudrais bien mais je suis en examen

Je passe mes pauses sur JoL ; remarque c'est peut être pas une bonne idée
Citation :
Publié par emanuelle
oui, il faut up le seide

il sert a quoi ton post ? alors que tu sais tres bien que les deux sort principaux du warlock (drain et dot) vont etre nerf de 30% dans une version future (alors qu'a coté le seide a 4 up ! )

il faudrait regarder a sa porte avant d'aller voir chez le voisin
En voila un qui ne sais pas encore ce que sont les rangs de royaume , le nerf n y changera rien .

Kiss Daojia
Citation :
Publié par Behemota
ds un gp opti alb il n'y a pas enormement de paladin tu sais on le remplace par moine en bg volant
C'est pas car c'est la mode que c'est viable.(ou alors j'attends une vidéo prouvant le contraire.)

Avec de tels raisonnements alb a de beaux jours de rel devant lui.

Autrement pour le WL bah Nolby ont joué une semaine avec en grp mais n'ont pas été du tout convaincu.(et ui l'add sans chambres up c'est con.)

Pour le vampiir c'est bcp plus viable par contre.
Citation :
Publié par Behemota
ds un gp opti alb il n'y a pas enormement de paladin tu sais on le remplace par moine en bg volant
Ca depends du groupe , enlève un peu tes oeuillères et soit un peu objectif pour une fois. (Non parce que ca doit être ton n ème post sur : Paladin ca sert à rien , faut le remplacer par un moine . Sans argumentation)

Quand je jouais encore , les 'gp opti alb 'comme tu dis me groupaient- , et vu que je suis loin d'être un grand joueur , c'est surement du au fait qu'ils estimaient que Paladin ca sert encore à qqchose.

Mais bon préjugé toussa toussa
Citation :
Publié par Marandis
Paladin ca sert à rien , faut le remplacer par un moine . Sans argumentation)
:

Agree avec toi Marandis ! Paladin c'est encore utile, c'est juste le tien qui est un peu useless
Citation :
Publié par Marandis
Ca depends du groupe , enlève un peu tes oeuillères et soit un peu objectif pour une fois. (Non parce que ca doit être ton n ème post sur : Paladin ca sert à rien , faut le remplacer par un moine . Sans argumentation)

Quand je jouais encore , les 'gp opti alb 'comme tu dis me groupaient- , et vu que je suis loin d'être un grand joueur , c'est surement du au fait qu'ils estimaient que Paladin ca sert encore à qqchose.

Mais bon préjugé toussa toussa
Non le paladin sert a rien depuis que le Bg , et les popo regen endu ont ete invente Paladin c'est depassé ... Allez vient retrouver ma MA au fond du trou des persos delaissés
Moi ce qui me dérange c'est l'utilisation que font certain joueur de cette classe, je veut bien entendu parler des rush suicide dans un groupe un lâchant tout ce qu'il peut sur un mage pour le tuer, en sachant pertinemment qu'il va rel juste après: pas grave le fort est à coté

Vu pas plus tard qu'hier soir toujours au même endroit --> le pont de bled
J'y vais plus

La classe se prête bien à cette technique il faut l'avouer, quand à changer le comportement des personnes qui le joue je pense que tout est une question de mentalité voila

http://silverthorn.free.fr/DAOC/screen/rosk.JPG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silvermara
Moi ce qui me dérange c'est l'utilisation que font certain joueur de cette classe, je veut bien entendu parler des rush suicide dans un groupe un lâchant tout ce qu'il peut sur un mage pour le tuer, en sachant pertinemment qu'il va rel juste après: pas grave le fort est à coté

Vu pas plus tard qu'hier soir toujours au même endroit --> le pont de bled
J'y vais plus

La classe se prête bien à cette technique il faut l'avouer, quand à changer le comportement des personnes qui le joue je pense que tout est une question de mentalité voila
j'avoue avoir bien ri hier soir
Citation :
En voila un qui ne sais pas encore ce que sont les rangs de royaume , le nerf n y changera rien .

Kiss Daojia
Alors ca veux dire que personne pourra reroll cette classe apres le nerf

tellement il sera weak.

Ensuite deja avant le nerf un wl vs un grp optimisé avec resists 50% et

benediction divine alors ca donne :

-chambre1 resisté
-chambre2 passé mais le gars est tjrs à 100% de pdv
-4 quick

le WL se retrouve oom useless à tirer un sort toutes les 4sec et aucun mort de

l'autre coté .

Par contre en un vs un il se defend bien et domine presque toutes les classes

IMO le nerf n'est pas justifier puisque meme avant que celui ci s'effectue

on sens deja qu'il est useless tout depend de la sc du gars en face.
Citation :
Publié par neill
le probleme du warlock je dirais plutot qu'il est en 1vs8
pareil que le warlock soit une classe qui soit tres puissante en 1vs1 c'est pas genant il y en a plein d'autres qui le sont aussi et sur les 3 royaumes, qu'il puisse tuer presque n'importe quelle classe dans un groupe si il n'y a pas de DI up la ca devient abuse.
pala c pas que c useless mais sa depend de ta spe

regarde Legerindra est spe 50 2H 42 boubou je sai plus comb en tranchant et je sait plus comb en cantik sa sert en assist car lendu es a coter mais avoir un pala ki reste stik o c_l dun mago je trouve pas sa tres atrayant

et lege revien sur la personn ki need bg ca c util

sinon WL que peut on dire de plus

c pas gentil
Pour resoudre votre probleme sur les Helhaxa je vien a linstant de deleter la mienne (Moritaalaa ) jai d'ailleur deleter mes deux compte ! j'en profite ainsi pour mettre un terme a se jeu qui es devenus pour moi n'importe quoi bonne continuation a tous^^
Citation :
Publié par Elmi
Pour resoudre votre probleme sur les Helhaxa je vien a linstant de deleter la mienne (Moritaalaa ) jai d'ailleur deleter mes deux compte ! j'en profite ainsi pour mettre un terme a se jeu qui es devenus pour moi n'importe quoi bonne continuation a tous^^
bye, tu aurais du garder le bb en cas de retour ça aide ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés