[Ys] warlock bis

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les fufus tuent facilement les Helhaxa ... L'effet de surprise, les faibles resistance des mages au cac et surtout le fait que cette classe ne root / stunt pas sont tout a l'avantage de la personne qui arrivera au cac (ou resistera aux instants)
Moi les warlock je les rush avec phase et je les vois larguer toutes leurs chambres, là je les flood de /laugh. Et je tue. Sans oublier le flood de /rude pour avoir eu l'inintelligence de jouer cette classe.
Citation :
Publié par Flèches 10L+
Moi les warlock je les rush avec phase et je les vois larguer toutes leurs chambres, là je les flood de /laugh. Et je tue. Sans oublier le flood de /rude pour avoir eu l'inintelligence de jouer cette classe.
Wéé :x Mais c'est pas le fait de les rude qui les fera delete ... Par contre Faq goa pour flood oui
On voit des choses bizarres depuis Cata !
Citation :
Publié par Flèches 10L+
Heureusement qu'il n'y a pas que des frustrés comme toi dans le jeux...
Avec proto c'est petit bouc,
rush, ip, cassage de bulle, stun, trois coups de deux mains, enfin une classe facile à tuer dans discorde, mais claquage d'ip obligatoire et rude.
Citation :
Publié par leNabo
donc tes stat sur les seide vs WL ne servent a rien , les chiffres on leur fait dire ce qu'on veux
maintenant excuse moi mais 6L pour un seide qui a passer les 98% de sont temps a soloter, je trouve ça plutôt pas mal...
On parlait d'un vague whine sur le WL.
Tu l'as comparé au séide.
Les stats montrent juste que les WL solos sont de manière générale plus performants que les séides solos.
Qu'on ne me fasse pas croire que les 20 premiers WL font tous partie de team fixes qui nettoient tout sur leur serveur.

Citation :
Publié par leNabo
maintenant quel vampire ici n'a pas camper vdd? me dites pas le contraire, c'est le repaire des petit vampire pour tuer des joueurs unbuff(voir même buffer ...vous les enchaînez par paquet de combien? honnêtement? 2, 3, 4, ou + ?
Ma séide a du rentrer 2 fois dans VDD pour xp. Mais je comprend ta généralisation.

Citation :
Publié par leNabo
soyons sérieux, j'ai pas catacomb, mais de mon point WL comme seide et même la banshee dans une moindre mesure (parce que grouper) sont des classes possédant bien plus d'atout et de puissance que nombreuse autre classe plus ancienne

bref, les classes de cata sont nouvelles, ça apporte un peu de fraîcheur sur les forum , c'est déjà ça
Le problème de ce whine, c'est qu'apparemment la référence de puissance pour les gens se trouve dans le jeu solo.
En optique de groupe je pense que tout s'équilibre un peu.
Les stats gonflées du séide, la possibilité de soigner les dégâts faramineux du WL (merci résist matter) ou encore les excellentes résistances de l'hérétique.
La seule classe déséquilibrée en groupe à mon sens est la valkyrie.
Mais tant que les mentalités n'évoluent pas, je ne me fais pas de souci
Citation :
Publié par Elurien
Le problème "il a les attributs de la classe que tu rez en zombie".

Si palouf/maitre d'arme ça va ça encaisse ça bloque un vrai zombie de compétition, pure race, sans puces, nourri au pédigré pal ! Un vrai zombie d'élevage, un étalon propre à la reproduction

Si le zombie est un mago il va se faire dépouiller comme un bleu...
non avec ma sorciere je suis bien plus solide que normalement sous forme zombie
Moi ce qui m'énérve c'est qu'une class qui donne des patates a 500 voire plus a des instante (impertubable et qui cast tous les 1 sec ) ...

Comment font les mages :s il faut etre 4L ? avoire moc 3 et avoire la chance d'avoire un drain de vie pour reussire a survivre ....

Non ce qui faudrais c'est que les casts ou une incante de 2 voire 3 sec pour équilibré l'instante ....
Ou couper le "moc" WL et le passé en cast simple mais la autant faire un odin ...
En faite à mon humble avis le gros problème dans ce jeu n'est pas du aux classes qui sont abusées, mais bien au faite de l'abus qu'en font les joueurs.

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ils arrivaient à sortir de telle classe sans se poser toutes ces questions substantielles?

Pour la simple et bonne raison que lors des tests , ces classes sont testées avec et face à des groupes optimisés et variés.

Le gros problème que l'on a à l'heure actuelle c'est que les joueurs s'empressent de faire des persos roxxor qui tue tout sur son passage. Ce qui a pour conséquence une diminution de la variété des personnages. Dès le moment ou un joueur sait qu'en faisant un certain style de personnage il va tout "roxxer" vous pouvez être sur qu'il ne va pas se gêner de le faire.

Combien de fois on tombe sur ces situations?

Ce qui tue le jeu c'est de ce retrouver toujours en face des mêmes classes.

Je donne un exemple car c'est difficile d'expliquer clairement:

prenons le val d'émeraude,

depuis NF la façon de jouer à radicalement changer. quel est le but de ce Val? prendre le fort central? certainement.
Comment s'y prendre? avoir une tour de soutiens ce qui permet d'attaquer le fort en ayant un point d'appui. avant la sortie de Catacomb, on voyait encore les 3 royaumes combattre en même temps pour la prise du fort. Avec une certaine variation au niveau des classes présentes. C'était plus ou moins les configuration qu'on avait vu jusqu'à présent un bus qui tombe sur un autre bus et qui combat.

Depuis Catacomb, la donne a beaucoup changé. On ne vois bientôt plus que les même classes. Style ombre, seide, warlock, chasseur, ranger, 2-3 héretic, scout, etc....

il y a même certaine classe que l'on ne vois plus du tout, genre empathe quasi jamais vu sur le val d'émeraude, tout comme le proto très rare.

Ce qui énerve les gens je pense c'est de ce co en pensant passé une bonne soirée, qui devient vite pourri car impossible de faire ce quoi que ce sois.

Il faut pas oublier qu'il y a plusieurs catégorie de joueur:

- celui qui veux juste passé un moment avec des potes en faisait n'importe quoi du moment que ça occupe.
- celui qui à monté son perso pour être une bête en RVR
- celui qui aime bien donner des coup de main ( très rare ceux là )
- celui qui c'est limiter à joueur dans les vaux
- le solitaire qui fait un peu tout
- etc,...
Chacun y trouve son plaisir selon son envie de jouer.

Le problème c'est que depuis un moment pour certaines de ces catégories ils deviens impossible de jouer. Donc si cela était votre optique du jeu ça tombe un peu à l'eau.

Je reviens à mon exemple un peu plus haut, moi ce que j'aime dans ce jeu c'est les vaux. ( un peu le rvr en ZF mais moins car au bout d'un moment le bus vs bus ça m'ennuie )
Donc j'ai monté plusieurs personnages rien que pour les vaux. Et la hop je me rend compte que de moins en moins je m'amuse. ( sauf certain soir ou y a vraiment une bonne ambiance ) Car on ce retrouve avec toujours les mêmes classes en face, la plus part du temps des furtifs, donc ça limite vraiment les choix de classe à jouer.

Combien de fois cela vous est-il arrivé?

vous vous connecté et vous rendez dans la zone de combat et là vous tombez sur 3-4 furtifs? résultat /rel perso d'autre de co en même temps que vous, bon ben Déco un moment car pas envie de faire autre chose.

Enfin voilà.

Je ne sais pas si j'ai réussi à m'expliquer clairement, car ce n'est pas facile ( je ne trouve pas les mots/termes exact pour bien expliquer )

Mais dans un grand résumé ce qui m'ennuie le plus, c'est que part rapport à la façon que j'ai choisi de jouer à ce jeu, les choses ont bien changées. Et je me vois mal revoir à chaque sortie d'extensions ma façon de jouer.
Citation :
Publié par emanuelle
Tous a fait daccord .

Il faut 5 cast voire 6 d'enchanteurs pour me tuer !

Cinq , six cast c quand même beaucoup ^^
Citation :
Publié par Aripha
Le problème de ce whine, c'est qu'apparemment la référence de puissance pour les gens se trouve dans le jeu solo.
En optique de groupe je pense que tout s'équilibre un peu.
Les stats gonflées du séide, la possibilité de soigner les dégâts faramineux du WL (merci résist matter) ou encore les excellentes résistances de l'hérétique.
La seule classe déséquilibrée en groupe à mon sens est la valkyrie.
Mais tant que les mentalités n'évoluent pas, je ne me fais pas de souci
tu as tout dit ma grosse
et non, les seide sont pas moins performant en solo qu'un WL, a mon avis c'est du meme accabit, ce qui fausse la donne c'est le camping pont bled qui aux heures de pointe avec du monde pour couvrir tes arriere te permet de rp facile avec tous les alb/hib qui viennent s'y empaler

P.S : vampire c'est moche, j'prefere les finou
Citation :
Publié par Meleh
A cette heure ou je te parle ya 2fg mid sur le pont avec 3-4 wl ,je passe avec guigui et justekiss devant ils ne bougent pas :x par contre on trouve un figth a coté ta tout le pont qui inc =)

C'est tres fun odin.

Personne t'oblige à venir.
Citation :
Publié par leNabo
P.S : vampire c'est moche, j'prefere les finou
C'est dépassé finou, il faut avancer avec son temps.
La pointe de la technologie c'est séide maintenant

Plaisanterie mise à part, je verrai à un peu plus haut rang ce que donne séide.
Personne ne veut répondre à Giott ?

Il a fait un pavé super intéressant !
(Je n'ai absolument pas lu le reste du post désoler )

Le warlock est une classe tout simplement mal pensé, en solo il est intuable et en groupe il est inutile. la seul chose qui peux arriver à bout et un stun, mais bon sur une classe qui na pas besoin de RA, je pense que purge et l'une des première chose qu'on prend .

Bref la classe et a supprimer car c'est pas des % de dégât sur le drain et dot qu'il faut lui enlever, c'est complètement repensé là classe. Et ceci ne sera probablement jamais remit en question.

Ps: Je suis mid , parce que je voit déjà les grand défenseur du warlok arriver pour dire que non il faut du skill pour tuer quelqu'un en un contre un
Citation :
Publié par Babalouman
(Je n'ai absolument pas lu le reste du post désoler )

Le warlock est une classe tout simplement mal pensé, en solo il est intuable et en groupe il est inutile.
(Moi j'ai lu tout le fil mais c'est bien parce que je devais le faire hein... )

Je me demandais : qu'est-ce que donnerai un groupe de 7 WL/1 Healer ?

Merci de bien vouloir rester dans le sujet, d'éviter les flood et de bien vouloir vous étriper par messages privées
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
(Moi j'ai lu tout le fil mais c'est bien parce que je devais le faire hein... )

Je me demandais : qu'est-ce que donnerai un groupe de 7 WL/1 Healer ?
Un bon groupe de lamers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par emanuelle
Oui tu es plus solide car tu as 75 % d'absorption.

Maintenant compare un rez en zombie entre un tank et un mago ben y'a pas photo.

J'ai eu mainte fois de le voir en PVE en faisant les gobs par 3 en rez zombie :

=> en mago le rez zombie se fait dépouiller par les gobs
=> en tank les gobs y passent tous

PS : Au début je me suis PL avec mon clerc que je rezzais en zombie impec un jour je passe avec mon mage que je rez en zombie euh j'ai rammené vite fait le clerc... Meilleur PL tous royaumes confondus le rez en zombie aux gobs par 3
Serieux faut stop pleurer pour nerf une classe !
stop s'attaquer au WL et c tt lol , Un seide qui pete 2 DD ss broncher c normal ? on dirai qui oui vu le futur up :x !

Me souviens du bon vieux nerf de la HS sur Mid :x pourtt yavais rien d'abusé par rapport au FL ou au Merco :X petre la possibilité de Rage avec une 2H :X

Quand je vois des hib qui parle de mode Easy jouant les 2 royaumes je rigole , même si du bon vieux tps de LNC ya pas grd arté qui resisté !

@Jimos Pouet ma biche m la bombe atomique a pas été Nerf :F

alors Nerf le theu !!! le sorc ::: le merco !!!! le seide !!!! et le WL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés