[Orcanie] Soirée rvr à Blendrake fast vendredi 10 juin

Partager Rechercher
Salut à tous,Super19.gif

Je remercie les MidsViking.gifde m'avoir donné une bonne soirée rvr, où les AlbionnaisChevalier01.gifnous campions une tour face à votre FC.Inclassable44.gif

Je n'ai pas vu une merveille d'organisation mais plein de combats qui ont duré longtemps. Ca m'a changé du /rel à répétitionHopital13.gif face à des Hauts-Rangs.

Je remercie ma guilde et aussi Elowin de m'avoir groupé quand je me suis retrouvé seul plus tard. Merci aussi aux Albionnais présents sur le champs de bataille.
Salut à tous,Super19.gif

Je remercie les MidsViking.gifde m'avoir donné une bonne soirée rvr, où les AlbionnaisChevalier01.gifnous campions une tour face à votre FC.Inclassable44.gif

Je n'ai pas vu une merveille d'organisation mais plein de combats qui ont duré longtemps. Ca m'a changé du /rel à répétitionHopital13.gif face à des Hauts-Rangs.

Je remercie ma guilde et aussi Elowin de m'avoir groupé quand je me suis retrouvé seul plus tard. Merci aussi aux Albionnais présents sur le champs de bataille.
Moué super soirée :s 20 archer en haut de votre tour , des combat trés peu interressant vu que c etais du zerg, aucun merite a ne pas rel vu la masse que vous etiez :/ je trouve completement debile que comme des mouton vous vous reunissiez tous a la meme tour et que vous restiez a camper sans jamais rush, votre strategie etais bien pourris :/ le niveau de jeu proche de zero. le plus droles c est qd il y avais moins de 2 groupe mid dans le fort et que vous avais jamais tenter de rush a l interieur du fort , vraiment pitoyable :s

ps: special kiss a la 20 aine de peon archer

Sinon c est clair qu il y avais masse archer mais bon quand on sais Qui...n la sa fé toujours des rp a prendre
Sinon dommage que les quelques hib présent aient inc les mid et vice versa on était quand meme la pour embêter les albs
Citation :
Publié par ishima/albat
Moué super soirée :s 20 archer en haut de votre tour , des combat trés peu interressant vu que c etais du zerg, aucun merite a ne pas rel vu la masse que vous etiez :/ je trouve completement debile que comme des mouton vous vous reunissiez tous a la meme tour et que vous restiez a camper sans jamais rush,
de toute façon z'êtes jamais content , mais si on ne fais pas ça on fais on ne peut po faire de rp .

Quand c pas nos archets c'est le sorcier , on ne parle pas de votre barde etc etc etc ... enfin on va pas ré-ouvrir ce dossier chaque royaume a ses a avantages et ses defauts

normal que vous rallé c'est pas dans vos habitudes , quesque vous voulez faire en 8 vs 8 la c est sur sur vous gagné avec les instant stun et pbae .

Mais bon on ne peut po dire ke la methode des mid etaient de meilleur qualite a l epoque quand il avaient po leurs 3 RK force il fesaient moins les fieres
il arrivez pour faire de la guerrilla kans les alb cree une action sur hib ki venaient? les mid soient pour leeché soit pour nous ravir une tour sous notre nez .

alors si il faut de la masse pour vous embettez un peu on recommenceras

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS
Citation :
Publié par amstel
de toute facon z'ête jamais content mais si on fais po ca on fais po de rp

quand c po nos archet c po notre sorcier on peu parle de votre barde etc etc etc on va po rouvrir ce dossier chaque royaume a ses a avantages et ses defaut s

normal vous etes po content , quesque vous voulez faire en 8 vs 8 la c est sur sur vous gagné avec les instant stun et pbae ou alors kan les mid kan il sont po les rk kan viennent tape les alb kan il se battent face o hib et vice versa comme ce soir la c normal vous avez les trois RK .

L'a pô compris ... même le traducteur de Google en est resté comme 2 ronds de flan.
Citation :
Publié par ishima/albat
Moué super soirée :s 20 archer en haut de votre tour , des combat trés peu interressant vu que c etais du zerg, aucun merite a ne pas rel vu la masse que vous etiez :/ je trouve completement debile que comme des mouton vous vous reunissiez tous a la meme tour et que vous restiez a camper sans jamais rush, votre strategie etais bien pourris :/ le niveau de jeu proche de zero. le plus droles c est qd il y avais moins de 2 groupe mid dans le fort et que vous avais jamais tenter de rush a l interieur du fort , vraiment pitoyable :s

ps: special kiss a la 20 aine de peon archer
a la base on etait 3fg, 3fg de joueur pas forcement super expérimenté, on leur a juste dit de pas rush comme des flanc de pas se faire pull en allant un par un .

Rusher ça sert à quoi tant que le fort pas ouvert? a manger les gardes+les mid que les mid rush ds le fort pour etre à l'abri qu'on mange vos archers et vos WL?

ahahahahah :>

Enfin la c'est toi qui est pitoyable la prochaine fois pas de probleme la masse va rester à roam le vent ça va etre encore plus amusant que de tenter qqc, d'organisé, si si pour que ça bouge pas n'importe comment et tout, que ça prenne belier et trébu etc.

Oué dsl de pas avoir jouer les sac à rp et d'avoir vraiment rip que.. lors du rush du trou dans le fort...

Vraiment pitoyable oué.

@amstel : quelques efforts de syntaxe aideraient quand meme :x, la tonpost c'est du charabia
on etait la pour faire des rp pas pour prendre le fort et on a fait des rp
ca vous ennuie , be pas dsl chacun son tour
et les bras d honneur a repetition des mids ca ma bien fe rigoler
Citation :
Publié par amstel
de toute façon z'êtes jamais content , mais si on ne fais pas ça on fais on ne peut po faire de rp .

Quand c pas nos archets c'est le sorcier , on ne parle pas de votre barde etc etc etc ... enfin on va pas ré-ouvrir ce dossier chaque royaume a ses a avantages et ses defauts

normal que vous rallé c'est pas dans vos habitudes , quesque vous voulez faire en 8 vs 8 la c est sur sur vous gagné avec les instant stun et pbae .

Mais bon on ne peut po dire ke la methode des mid etaient de meilleur qualite a l epoque quand il avaient po leurs 3 RK force il fesaient moins les fieres
il arrivez pour faire de la guerrilla kans les alb cree une action sur hib ki venaient? les mid soient pour leeché soit pour nous ravir une tour sous notre nez .

Je sais pas mais ca fait longtemps que j ai pas vu de groupe stun ae+ pbae , faudrais peut etre changer de refrain hein

Citation :
Publié par Asham / Acham
a la base on etait 3fg, 3fg de joueur pas forcement super expérimenté, on leur a juste dit de pas rush comme des flanc de pas se faire pull en allant un par un .

Rusher ça sert à quoi tant que le fort pas ouvert? a manger les gardes+les mid que les mid rush ds le fort pour etre à l'abri qu'on mange vos archers et vos WL?

ahahahahah :>

Enfin la c'est toi qui est pitoyable la prochaine fois pas de probleme la masse va rester à roam le vent ça va etre encore plus amusant que de tenter qqc, d'organisé, si si pour que ça bouge pas n'importe comment et tout, que ça prenne belier et trébu etc.

Oué dsl de pas avoir jouer les sac à rp et d'avoir vraiment rip que.. lors du rush du trou dans le fort...

Vraiment pitoyable oué.

@amstel : quelques efforts de syntaxe aideraient quand meme :x, la tonpost c'est du charabia
Lol non maisserieu arrette d etre de mauvaise fois, y avais un trou dans le fort .. d ailleur tu parle d un rush perso je suis allez me coucher tellement c etais pourris comme soirée, c etais mort partout ailleur et a blend hib et alb zerger les seul beau fight qu on aurais pu faire ont etais gacher par des plouc d eclaireur , des jouer pas trop experimentez ? c est vrai c est super dur de rush :s vous attentiez qu il n y es plus de pj pour rush ? faut arrettez de dire nimp vous etiez bien plus nombreux vers la fin et vous avais riententer, cela dit si votre but etais juste de maintenir la position , vous avais trés bien reussi felecitations a vos 20 archer a+ dans le jeu pourris
Citation :
Publié par ishima/albat
Je sais pas mais ca fait longtemps que j ai pas vu de groupe stun ae+ pbae , faudrais peut etre changer de refrain hein

Lol non maisserieu arrette d etre de mauvaise fois, y avais un trou dans le fort .. d ailleur tu parle d un rush perso je suis allez me coucher tellement c etais pourris comme soirée, c etais mort partout ailleur et a blend hib et alb zerger les seul beau fight qu on aurais pu faire ont etais gacher par des plouc d eclaireur , des jouer pas trop experimentez ? c est vrai c est super dur de rush :s vous attentiez qu il n y es plus de pj pour rush ? faut arrettez de dire nimp vous etiez bien plus nombreux vers la fin et vous avais riententer, cela dit si votre but etais juste de maintenir la position , vous avais trés bien reussi felecitations a vos 20 archer a+ dans le jeu pourris

ah tu parles de super tard quand les lead avait deco et que ce qui restait etait totalement anarchique ?

c'est bête de s'arreter à ça et de pas avoir conscience de tout ce qui a été fait au depart

Quant à me dire que je suis de mauvaise foi , c'est surement la meilleure blague que tu pouvais faire.

ah oui si tu es aigri des archers, pense que dans ton realm c'est pareil sauf que vous ya archer et WL.

Sinon pour les Ae stun pbae y'en a encore, plus bcp mais y'en a encore, surtout avec les Warlock ...

enfin bon...

Bon courage, pour la suite...
Citation :
Publié par Asham / Acham
ah tu parles de super tard quand les lead avait deco et que ce qui restait etait totalement anarchique ?

c'est bête de s'arreter à ça et de pas avoir conscience de tout ce qui a été fait au depart

Quant à me dire que je suis de mauvaise foi , c'est surement la meilleure blague que tu pouvais faire.

ah oui si tu es aigri des archers, pense que dans ton realm c'est pareil sauf que vous ya archer et WL.

Sinon pour les Ae stun pbae y'en a encore, plus bcp mais y'en a encore, surtout avec les Warlock ...

enfin bon...

Bon courage, pour la suite...
Oui je suis aigri des archer, il pourrisse le jeux et sont en masse, le pire c est qu il ne pourrisse pas seulement le jeux des tour/fort c est que meme lorsqu on es parti en duo tournée en zf alb et que l ont es tomebr sur un groupe de 3 ou 4 hib, le seul combat de la soirée qui aurais pu etre marrant as etai gacher par 2 co**ard d archer alb , maintenant fait un /who eclaireur sur alb et fait un /who chasseur sur mid, j ai rarement vu + de 10 chasseur connecter et encore moins au meme endroit :s aprés je reconnais que els helaxia c est aussi pourris avec leur instant abuser et ca y en as enormement ... la seul diff c est que eux reste a porté de vos mezz/dd alors qu una rcher lui as bonus de porté donc a part le ns j vois pas ce qu on peut faire ... archer/helaxia/animiste = meme combat pourrir le jeux des autres.

Citation :
Publié par Crone/Halex
tient ont a une nouvelle Chlooé
1: merci de ne pas m insulter

2: je ne vois aps le rapport avec chloee qui flammez sans cesse, se prenez pour la reine du monde ect ect .. et moi qui ne fait que donné monpoint de vue par rapport a ce que dit l auteur du post ( contrairement a toi qui vient faire ton + 1 )

Citation :
Publié par garudendai
Apres pour éviter le /rel éviter de revenir a la tour comme des noob si vs savez que masse ranger pour def, mais c est peut être au dessus de vos facultés mentales
L interet de ton reply a 2 cents hors sujet ? non parceque tu crois qu on y avais pas pensé tous seul a ca ? stop faire des reply debile :/

sinon pour les 2 archer alb, franchement tu ne devrais pas faire de fixette sur les archer, ça aurait pu etre un duo de sicaire, ou de mages ou n'importe quoi d'autre.

Le souci des archer c'est qu'il faut éviter les zone ou il y a des structure sinon, ils sont de vraies plaies, les mages idem mais un peu moins.
Citation :
Publié par Power
ce qui croient que les helaxa ont un prob de porté
ils ont un self buff range et oui ce n'était pas assez cheat !
oué mais au moins, quand il use le bonus portée c'est avec les sort secondaires seulement(drain, dot notamment), donc un seul degat et pas pour les chambres qui sont les plus dangereux des outils à leur disposition pour le dmg deal.
Si il s'agit de la sortie à laquelle je pense, on a déjà fait un pas : les albionais avaient des armes de sièges (surtout nous sans nous vanter : 12 beliers 3 trébuchets).

Par contre là, je rejoins tout à fais asham, le but c'était bien la RK pas les RP et surtout pas PL RP les mid en def ou hib qui passaient leech ou RP.

C'est pourquoi nous avons floodé d'attendre l'ouverture du trou avant de sortir de la tour pour bouger ensemble. Il a été demandé de se rassembler devant la tour et pas de rush dans le trou pour que l'attaque soit organisée un minimum mais bon quand 50 % des gens du BG se font pull et ont du rel ou se retrouve en mal de rez unbuff et que l'autre partie du BG rush sans réfléchir c'est certain que nous n'avions aucune chance.

En tout cas, y'a eu un peu fight et pas de bug de RA 5 L WL c'est déjà ça.

Mais vu comme se sont comportés la plupart des alb c'est décourageant aussi pour nous de tenter d'organiser ça.

Je sais que récupérer une RK surtout la force est pour nous useless (même si ça réduit le royaume qui revient à 1 RK). Mais cela fait parti du jeu.

1 mois que nous n'avons plus aucune relique, je crois que en terme de jeu c'est la signification que nous sommes le plus mauvais des royaumes non pas à cause des classes (sauf bug WL hein !) mais à cause des joueurs qui la composent : pas d'esprit de royaume (esprit d'équipe).

C'est triste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés