Inscription

Répondre
Partager Rechercher
A mon dernier test en poussant sur le lien inscription, j'ai découvert ceci:
Citation :
Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Comment ça se passe maintenant?? On peut s'inscrire mais j'ai pas de chance ou quoi???
et t'aura droit a un superbe message :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
En gros il semblerait que les équipes techniques de GoA est avancé un peu ces derniers jours... Et il me semble raisonnable de penser que nous pourrons retrouver une situation normalisé d'ici à mercredi soir. Ce qui fera quand même quelque chose comme 3 semaines et demi d'indisponibilité, enfin tant qu'on en vois enfin la fin.. On ne vas pas continuer à râler, je pense que GoA a compris qu'on étaient tous à bout !
Y a pire encore, moi je leur ai gentillment envoyer un mail disant que mon mdp de fonctionnais pas, evidement j'ai essayer les 2 comptes que javais en vain, alors jleur exris en disant que javais pas recu le mdp de mon 2eme compte et ce qui trouve le moyen de faire de menvoyer le meme mot de pass que celui que j'ai deja recu, MOI JE DIS BALAISE LA

LA patience est une vertu ^^
Vous pensez que Demain signifie minuit ?? non serieux jsuis trop presser de m'abo alors si je pouvais ce soir ...
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Pourra-t-on se reabonner en utilisant les mot de pass abonnement que l'on a depuis le debut ou va-t-il encore falloir attendre qu'ils nous envoient les nouveaux mot de pass abonnement pour cela ??


M'enfin ce que j'en dis moi ....
salut pour avoir ton nouveau mot de passe abonnement tu envoie une demande de perte de mot de passe et tu le dans le recoit de suite

sa marche je viens d essayer
Unhappy
J'ai des doutes
Je commence à me demander si les inscriptions remarchent vraiment. Parce que ça fait maintenant 4 heures que j'essaye et j'arrive toujours pas à me connecter...

Qqn a déjà réussit??

D'autant plus que c'est depuis hier qu'on a ce message...


J'espère que qqn a réussit et qu'il va me répondre.
J arrive a acceder a la page d inscription, a entrer les donnes jusko cles de daoc et si. Puis o moment de l ultime validation .... cle non valide .... Ca cumule là !!!

ps : otant dire ke g tester la cle 25 fois, ke g verifier, reverifier et recontreverifier ... po de bol vraiment
Le lien pour demander son mot de passe jeu ou abonnement est le suivant
https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr

cliquer sur "Si vous avez perdu votre login/mot de passe abonnement, cliquez ici "

mettez l'email que vous aviez utilisé lors de votre inscription et les pass arrivent, le prob pour l'instant c'est la saturation du site abonnement lol
je pense que d'ici jeudi ou vendredi ça devrait aller mieux !
Coucou,

Depuis 8h ce matin, il est 11h30, tjrs pareil. dsl.


Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés