Gros Problème ! Merci de m'aider !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai acheter DAoC et DAoC SI il y a 3 semaine et maintenant que les inscription sont ouverte , j'arrive a la page ou il faut entrer les CLE DES CD.
Je les entre mais un message d'erreur vien apres sur la page me disant que les CLE CD ne sont pas corrects... J'ai ressayer plus de 50 fois en Majuscule/Minuscule , avec/Sans tiret ... rien ne marche

Est-ce du au fait que j'ai utiliser mon jeu pour jouer avec le compte d'un copain ( il est venu chez moi et on a jouer avec ma version du jeu d'ou je n'avait pas encore de compte avec la CLE CD ! )

J'ai remarquer que ma CLE CD se comportait de 39Lettres et chiffres ( en comptant les tirets ) et que je pouvai encore ajouté 1 Lettre ou chiffre dans la case ou il faut mettre le CLE CD lors de l'enregistrement !

La derniere solution est que ce n'est pas mon jeu mais les serveurs d'enregistrement ou le script d'enresistrement qui ai un "BUG" ou un problème.

Merci de vos prochaines réponses

ADSLJEJE
Le N° de série que tu rentres au démarrage du programme semble ... ne servir strictement à rien.

(d'ailleurs la plupart ne le saisissent même pas, dont moi)

Donc, à moins que tu aies enregistré le compte de ton ami avec ton CD-Key (là c'est autre chose), cela ne devrait pas influer.

Concernant les clefs CD, je sais qu'il fut un temps où y avait pas mal de clefs mauvaises. Sinon essaie un truc idiot : intervertis la clef SI et la clef DAoC (rumeur peut-être totalement infondée, mais bon on ne sait jamais).

Sinon mail à GOA ou bien demande au vendeur pour une nouvelle boîte (donc une autre clef CD).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés