kalrim

Dernières publications

RSS
10 July 2004 à 22:07 - Messages
saluttu es log sous quel extension classic SI ou TOA ?je pense que TOA dans ton cas c mort et SI suivant les endroits sa dois ê... Lire la suite
3 February 2004 à 15:14 - Messages
heu pour la comparaison entre compagne et daoc ben me demande quand meme si le jeu n est pas légérement superieur :)quand il ag... Lire la suite
2 October 2003 à 08:53 - Messages
bonjour sans faire de comparaison j avais exactement le même soucis avec ma fx 5600j ai mis les drivers 45.23 (anglais) certifi... Lire la suite
9 September 2003 à 12:02 - Messages
heu t sur que c les 45.23 que tu as installé je veux pas avoir l air d insister mais me suis fait avoir en installant les pilot... Lire la suite
9 September 2003 à 11:32 - Messages
salut pour avoir ton nouveau mot de passe abonnement tu envoie une demande de perte de mot de passe et tu le dans le recoit de ... Lire la suite
9 September 2003 à 11:24 - Messages
9 September 2003 à 11:16 - Messages
Pour vérifier si c est un fichier de perso corrompu tu a essayer de te connecter sur un autre serveur pour voir ?... Lire la suite
8 September 2003 à 22:48 - Messages
slt tu a un deuxieme fichier a decompresser dansWindows ---> system justement les points dll... Lire la suite
dsl suis pas top pour mes explications faudra que j améliorele fichier compressé doit s appeler spellcraft.dllsdedans il y a de... Lire la suite
8 September 2003 à 15:14 - Messages
Tout d abord merci de votre aide1 a lynx/lynxie Oui j ai mis a jours tous mes chipsets et g suivie tes conseil sur le reglage b... Lire la suite
Je plaide coupable :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: malgré tous les aide que vous aviez mis sur le sujet je n avais pas inst... Lire la suite
8 September 2003 à 13:12 - Messages
Slt sa ressemble enormement a mon problémesauf que si je tape les commande en aveugle elle passe au bout d un moment:sanglote: ... Lire la suite

Jeux

kalrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kalrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kalrim n'a publié aucune critique de jeu.