kalrim |
Dernières publications

saluttu es log sous quel extension classic SI ou TOA ?je pense que TOA dans ton cas c mort et SI suivant les endroits sa dois ê... Lire la suite

heu pour la comparaison entre compagne et daoc ben me demande quand meme si le jeu n est pas légérement superieur :)quand il ag... Lire la suite

bonjour sans faire de comparaison j avais exactement le même soucis avec ma fx 5600j ai mis les drivers 45.23 (anglais) certifi... Lire la suite

heu t sur que c les 45.23 que tu as installé je veux pas avoir l air d insister mais me suis fait avoir en installant les pilot... Lire la suite

salut pour avoir ton nouveau mot de passe abonnement tu envoie une demande de perte de mot de passe et tu le dans le recoit de ... Lire la suite

c est ré-ouvert je viens de pouvoir y accéder :)... Lire la suite

Pour vérifier si c est un fichier de perso corrompu tu a essayer de te connecter sur un autre serveur pour voir ?... Lire la suite

slt tu a un deuxieme fichier a decompresser dansWindows ---> system justement les points dll... Lire la suite
dsl suis pas top pour mes explications faudra que j améliorele fichier compressé doit s appeler spellcraft.dllsdedans il y a de... Lire la suite

Tout d abord merci de votre aide1 a lynx/lynxie Oui j ai mis a jours tous mes chipsets et g suivie tes conseil sur le reglage b... Lire la suite
Je plaide coupable :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: malgré tous les aide que vous aviez mis sur le sujet je n avais pas inst... Lire la suite

Slt sa ressemble enormement a mon problémesauf que si je tape les commande en aveugle elle passe au bout d un moment:sanglote: ... Lire la suite