Problème avec "Leladia"

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voila je suis en train de faire ma première armure spellcraftée et on ma dit de télécharger "leladia", je l'est donc télécharger et j'ai extrait tous ses fichiers mais kan je le lance ça me met >

" cette application n'a pas pu démarrer car vclx.35.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème "

Voila mci de m'éclairer :=)

p.s : oui j'ai déja essayer de réinstaller^^
Citation :
Provient du message de kalrim
slt tu a un deuxieme fichier a decompresser dans
Windows ---> system
justement les points dll
hmm faut ke j'aye dans l'explorateur windows ??

edit : j'ai été dans explorateur windows et je trouve pas "system" :-/
Ma technique quand j'ai un .dll qui manque c'est d'aller sur Lycos.fr et de mettre le nom precis du fichier .dll que je recherche, je le telecharge et je le balance un peu partout dans le dossier windows
Citation :
Provient du message de Lusitano
hmm faut ke j'aye dans l'explorateur windows ??

edit : j'ai été dans explorateur windows et je trouve pas "system" :-/
Double-clic poste de travail.
Double-clic sur ton disque dur.
Double clic sur ton dossier WINDOWS.
Double clic sur ton dossier SYSTEM, colle le fichier dedans puis reviens dans le dossier WINDOWS.
Double clic sur ton dossier SYSTEM32, colle le fichier dedans, ferme puis lance leladia.
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Double-clic poste de travail.
Double-clic sur ton disque dur.
Double clic sur ton dossier WINDOWS.
Double clic sur ton dossier SYSTEM, colle le fichier dedans puis reviens dans le dossier WINDOWS.
Double clic sur ton dossier SYSTEM32, colle le fichier dedans, ferme puis lance leladia.
ok mci bcp pr cette application TRES précise, heu le seul pb ce ke jai pas piger : "colle le fichier dedans" > kel fichier ?
Citation :
Provient du message de Lusitano
ok mci bcp pr cette application TRES précise, heu le seul pb ce ke jai pas piger : "colle le fichier dedans" > kel fichier ?
" cette application n'a pas pu démarrer car vclx.35.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème "

Vclx.35.bpl ca doit être un fichier qui est dans le logiciel Leladia ca, c'est celui la que tu dois surement coller.
Bonjour,

Chez moi je mis la dll en question dans le même répertoire que le programme et ça marche bien, pour la téléchargé il doit être sur le même lien ou tu a téléchargé le programme.
dsl suis pas top pour mes explications faudra que j améliore

le fichier compressé doit s appeler spellcraft.dlls

dedans il y a deux fichiers qui s appellent

vcl35.bpl
vclx35.bpl

c est ces deux fichiers que tu dois mettre dans le répertoire system de Windows

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés