Lusitano

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 octobre 2004 à 23:27 - Discussion
Slt, voila j'ai un healer 40 (tri-spé) et vu ke c'est le moment de /respec ba j'aimerais connaitre vos différents template tri-s... Lire la suite
29 décembre 2003 à 01:55 - Messages
27 décembre 2003 à 01:44 - Messages
tjrs pas de changement pr ceux ki st concernés comme moi ?... Lire la suite
26 décembre 2003 à 12:07 - Messages
erf ça commence a faire long la :-/ , encore et tjrs cette "account closed" :sanglote:... Lire la suite
18 décembre 2003 à 22:01 - Messages
arf j'viens daller voir la et tjrs "account closed" alors ke ct censé reprendre le 15 :-/ , bon taleur jvé rgarder si g été pré... Lire la suite
haaa donc ça vient de la le mitige, jcomencé a m'énerver la paceke jviens de voir ça a linstant "Ma période d'abonnement en co... Lire la suite
15 décembre 2003 à 00:07 - Messages
oua ç bizarre en fait mon abonement reprennait le 15, dc jvé rgarder taleur pr voir si jariv a me conecter :=)... Lire la suite
14 décembre 2003 à 19:55 - Messages
ha ouai ç possible ça, heu si je relance mon abo jpourrais reprendre mon compte ?... Lire la suite
oki cool :=) , heu ou jdois aller pr me reabonner?... Lire la suite
mcp bcp dton aide :=) , sinon heu jai perdu mon mot de passe abonnement comment pourrais-je le récupérer ?... Lire la suite
14 décembre 2003 à 16:14 - Discussion
Yo, voila mon pb est le suivant : a l'instant j'ai essayé de me connecté et ça ma affiché "account closed" alors que 5 jours aup... Lire la suite
3 décembre 2003 à 20:35 - Messages
Yo, heu je sors dune ptite pause de 2 mois a Daoc donc jsuis un peu perdu la^^, y sort kan TOA alors ?... Lire la suite

Jeux

    Lusitano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lusitano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lusitano n'a publié aucune critique de jeu.