[DOUBLECOMPTE] j'y arrive paaas

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde j'ai un poto qui ma preter son comtpe avc un chamou 50 ( le buffbot ne tue pas et quand je lance UN compte ca va je lance le deuxieme, jarrive pas à afficher le jeu , donc euh keski spasse kwa ?( j'ai une carte graphique Gforce 2 MX400 ... ) au scour ? je pense que c'est ma seule chance d'avoir un 50 et je peine je vous ldis .. donc help plz
512 de ram pour 2 comptes c'est vraiment le grand minimum ,plus est préférable pour pas trop ramer, et sinon niveau carte graphique GF 2 MX400 c'est aussi assez léger pour supporter tout ce petit monde ^^
bon on récapitule , j'ai une GF 2 MX 400 , j'ai 512 de ddr , je suis en FENETRE , lorsque je suis sur mon compte avec mon assassin ca marche je switch ( ALT + TAB ) sur le deuxieme , il s'affiche pas mon pc se met a mouliner et j'ai pas de resultat .
salut

tu es log sous quel extension classic SI ou TOA ?

je pense que TOA dans ton cas c mort et SI suivant les endroits sa dois être une horreur

heu fondation idem

essai de log un perso emmène le a ton coin de pex log le deuxième compte fait pareil et essai de log les deux après mais choisi un endroit ps trop fréquenté

j espère pour toi que sa marchera

autrement suivant t coin de pex log les en classics sa devrait passer
bah je monte à 620 de ram utilisée sur mon ctrl alt suppr win xp , ce que je comprend pas c'est que j'arrive à surfer en meme temps . le truc c'est que j'arrive a entendre les son et des fois , quand les 2 sont logs jarrive pas a les afficher , puis jen vois un , puis crash @+ daoc , je relance et ca maffiche rien .
J'ai 512 de ram ,je log une session TOA et une SI sans pb et je trouve pas que je rame plus que si je loguer une seule session.J'ai une geforce4MX440 et P4 1,5Ghz.Je joue en fenetrée aussi quand j'exp jai les 2 fenetre d ouverte et aucun PB,a part sur SI ou je rame un peu plus et TOA j 'ai pas essayer encore ,a mon avis ça va pas passer.

Sinon en pleine ecran je crash a chaque fois ld sur ld,ça bouffe plus de ressource du moins chez moi.

En temps normal selon ramboost me reste encore plus de 35% de ram.
Pour les loading faut pas y aller avec les 2 perso sinon ça crash la ram en prend un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés