petite question relative a un p de freez

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Des freez j'en ai eu souvent et pu les enlever après une lecture aprofondie de la bible des anti-freez, mais depuis quelques jours j'ai des freez et impossible de les enlever....
J'ai au bout de quelques minutes de connexion a Daoc des interférence sur l'écran, puis celui-ci passe en écran noir et revient sous Daoc deux trois fois puis freez.

Je suis sous : windows XP
une carte Gforce 4 ti 4200
carte mère MSI KT4
1 GO de ram
température CPU 43 °C
tout les driver mis a jour
Directx 9
Peut-être est-ce ma carte est qui est bonne a changer dans ce cas la j'aimerai savoir quelle est la carte qui pose le moins de problème sous Daoc sinon que dois-je faire pour ne plus avoir ces problèmes ?
Merci de votre aide
Ta version de Hyperion et de Detonator ?

Avant d'avoir ta réponse je dirais, mets les Hyperions en 4.49, supprime les drivers Nvidia (ajout-suppression de programme), reboote, installe les detonator 45.23 et reboot.

Tu essaie et tu nous dis quoi
Voila j'avais déja mis a jour mes pilotes Via mais j'avais pas détonator donc je désinstalle reboot et installe Detonator et la sa semble pire après plusieurs essais :

soit je dépasse pas la page de chargement de zone barre remplie et freez

soit j'arrive sous Daoc et je freez au bout de 2s

C'est à peu près la meme chose voila je sais plus trop quoi faire.
heu t sur que c les 45.23 que tu as installé

je veux pas avoir l air d insister mais me suis fait avoir en installant les pilotes préconisé par mon fabriquant de carte graphique (MSI) qui m envoyez sur les 44.03 mais dans mon cas il n y a que les 45.23 qui fonctionne depuis que je les ai installé plus aucun problème de freez ni de lag
Citation :
Provient du message de Khurgann
Depuis qlqs jours la connexion est pourrie ( du moins chez moi aussi )

As-tu essayé sans firewall ( pour tester ) ?
Je déconseille TRES fortement de déconnecter le firewall lorsque vous êtes reliés au web. Surtout en ce moment avec les virus qui n'ont plus besoin d'action de la part de l'utilisateur pour infester le disque.

A vous de voir si vous préférez jouer 10 min sur DAoC puis faire un fdisk, ou alors trouver un moyen "normal" de régler le problème.
Alors voila j'ai réussi a jouer avec la version de daoc "normal" pendant 2 heures puis sa a recomencé a frezz et maintenant cela freez dès que j'arrive sur daoc.

Mon pc est bien ventillé je crains ke se soit ma carte graphique qui soit morte .....

@kalrim oui je suis sure d'avoir mis les drivers 45.23
Citation :
Provient du message de Ultyme
Je déconseille TRES fortement de déconnecter le firewall lorsque vous êtes reliés au web. Surtout en ce moment avec les virus qui n'ont plus besoin d'action de la part de l'utilisateur pour infester le disque.

A vous de voir si vous préférez jouer 10 min sur DAoC puis faire un fdisk, ou alors trouver un moyen "normal" de régler le problème.
J'ai pas de firewall ni d'anti virus et bizarrement ben pas de prob moi

worm blast ben si je lisais pas les site d'info je l'aurais meme pas vue .... et puis euh ... pour vire un virus surtout comme worm blast pas besoin de fdisk (commande ki n'existe plus depuis windows 2000 pro d'ailleur )

enfin bon ...

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Liminea
Alors voila j'ai réussi a jouer avec la version de daoc "normal" pendant 2 heures puis sa a recomencé a frezz et maintenant cela freez dès que j'arrive sur daoc.

Mon pc est bien ventillé je crains ke se soit ma carte graphique qui soit morte .....

@kalrim oui je suis sure d'avoir mis les drivers 45.23
essaye de faire un benchmark de carte video avec 3D mark pour verifier si elle est dead ou pas si elle le passe ca vien pas d'elle ... sinon verifie aussi que l'anti alliasing est pas active parfois ca fait planter

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
L'antialiasing était sur off depuis le début et j'ai lancé un test avec 3Dmark 2001 'jai réinstallé o préalable directx 8.1).
Le test se passe bien au début puis meme symptomes que sur daoc et freez du test

Dois-je casser ma tirelire si oui quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Merci de votre aide
Citation :
Provient du message de Manofice
commande ki n'existe plus depuis windows 2000 pro d'ailleurs
Euh ya plus de fdisk mais quand tu boote sur le CD et que tu supprime puis recrée la partition, ça a le même effet, non ?

@Liminea
Erf désolé, en plus tu l'avait déja dit !, pardon...

Bon alors on va revenir au basic :

- Tes indicateurs de Perfs sont comment ?
- As tu modifié quelque chose avant que le problème ne survienne ?
- Pour les hyperion, tu es sure que c'est les derniers ? parce qu'ils datent de fin Aout, c'est vraiment très récent.
- Peux tu passer un burning test Sandran, et puis ça coute rien, un test de recommandation performance ?
Citation :
Provient du message de Ultyme
Surtout en ce moment avec les virus qui n'ont plus besoin d'action de la part de l'utilisateur pour infester le disque.
J'aimerai bien voir ça tiens. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Nimda utilise une faille de sécurité d'Outlook.
MS Blaster utilise une faille de sécurité d'Internet Explorer.
Codered utilise une faille de sécurité de Microsoft IIS Server.

Outlook est connu pour être une passoire immonde, je fais systématiquement installer Eudora/Foxmail/Opera à mes amis.
Internet Explorer contient 23 failles de sécurité connue et non corrigée, je fais systématiquement installer Opera/Mozilla à mes amis.
Faire tourner un serveur sous windows, c'est chercher les emmerdes.

Cite moi un virus qui va s'exécuter tout seul avec Opera ou Mozilla, j'attends de voir.
Citation :
Nimda utilise une faille de sécurité Outlook
Pas seulement, Nimda utilise une faille de sécurité d'outlook pour se propager par messagerie, mais il s'installe aussi sur les partages des machines quand il le peut, pour se propager par le réseau

Citation :
MSBlaster utilise une faille de sécurité d'Internet Explorer
Non, une faille de sécurité du Code DCOM, ceci dit c'est un détail

Dans tous les cas, les virus/vers que j'ai cité, ecrivaient a distance sur les disques des machines attaquées sans intervention de l'utilisateur. Citons aussi par exemple Deloder, qui se reproduit par connection aux machines qui ont des passwords génériques.

Faire tourner un serveur sous Windows c'est s'en occuper, appliquer les patches quand il le faut, et savoir ce qu'on fait. Perso je m'occupe de machines de différents types, dont des Windows et je n'ai jamais eu de problème avec les bêbêtes que l'on a cité plus haut, mais je fais le nécessaire pour ça.

Il y a des failles de sécurité dans les produits que tu as cité, elle n'ont pas été exploitées par les auteurs de virus parce qu'il sont utilisés moins couramment, généralement par des gens qui savent mieux s'en servir, mais les failles existent aussi.

Ne rentrons pas dans ce genre de débat. Ces produits je les utilise moi aussi notamment Mozilla (demande à Elric). Ceci dit, il ya a des saloperies qui trainent, et il faut s'en protéger, pour soi et pour les autres.
Ben une amie pour être précis, elle a une vieille charue en guise de PC et j'avais peur que les plantages réguliers (résolus depuis la 7.2) la gênent.

Allez, fais moi un bisous et je te pardonnerai de pas m'avoir reconnu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés