Geforce FX 5600

Répondre
Partager Rechercher
hehe comme beaucoup, j'ai acheté une FeForce FX 5600, et évidement j'ai des problèmes ...

chez moi, dès que je lance soit DAoC ou SI, freeze complet apres maximum 20sec

config :

AMD 1800
carte mère abit KX7-333 (via)
2x 256 DDR
asus GeForce FX 5600 128Mb
Windows XP

j'ai lu les posts faisant part des problèmes des FX ... mais je n'ai trouvé rien de concluant .... qqn aurait des nouvelles fraiches ? de ce qui marche ? sans faire de comparaison avec d'autres cartes et autres ? svp

ma démarche a été celle ci :

j'ai changé ma GeForce 4 440Mx pour l'asus FX 5600,

j'ai essayé les drivers 44.71 (dernier spé FX), 45.23 (international de 18Mb, ceux de 8Mb et ceux de chez ASUS 19Mb), toujours le meme problèmes

mes drivers Hyperion pour VIA sont à jour avec la version 4.49v

j'ai testé ma mémoire (meme si avec ma 440MX ça marche sans prob)

même testé les anciens drivers nVidia 44.03, 40.72 et autres, sans résultat.

sous SI, j'enleve les ombres et reflets sur l'eau, sans aucune différence, freeze direct (même esseyé de diminuer ces deux options sans supprimer ...)

j'oublie quelque chose, soit à dire pour aider à diagnostiquer ? ou oublié de tester qqc ?

merci pour un peu d'aide constructive
bonjour

sans faire de comparaison j avais exactement le même soucis avec ma fx 5600

j ai mis les drivers 45.23 (anglais) certifié

et j ai du modifié 3 option dans le BIOS

AGP 8x = ok
AGP fast write ( change met l inverse de ce que tu as)
app aperture a 128 ( dsl suis pas sur de l appellation complète je relis mes notes et j ai peu être abrégé mais il n y a qu une option avec cette dénomination)

j espère que sa pourra t aider
Quand tu changes de drivers, si tu ne le fais pas déjà, désinstalles l'ancien avant de mettre le nouveau, beaucoup plus propre.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bah moi jai uen geforce 5600 ultra, jai dl le derneir driver de chez nvidia, jai mis lanticremelage a 4x et jai plus eu de freez (jen avait que sur SI)

si ca peut taider...
pour lechuck, wiwi je fé toujours ça, désinstaller completement l'ancien puis réinstaller le nouveau

pour les autres, je regarderai apres le WE, qd je reviendrai de Paris, au salon du jeu merci bcp

PS, je sais que ma carte mère ne fonctionne que en AGP 4x .... cela peut-il jouer ?
Je connais peu de problème avec ma GFx 5600 ultra 256Mo, pas de lag(même au milieu de la masse) mais je plante dans certaines zones spécifiques...vive les nouvelles technologie, le patch pour le moteur graphique est annoncé par le fac , attendons...
Sinon tu peut toujours essayer de lancer le jeu en mode 256 couleur pour savoir si ce n est pas un filtre ou une option avance de ta carte graph qui fais merde.Si ca ne marche pas mieux en mode 256 c que tu dois desinstall et reinstallt driver..Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés