[Trials of Atlantis] Nouveaux screens, Stygia (un ptit air de Stargate ;) )

Répondre
Partager Rechercher
Mythic vient de publier une poignée de nouveaux screenshots concernant ToA sur le site officiel de l'add-on.
On découvre une nouvelle région, Stygia (les premiers screens ne montraient qu'Oceanus).
Eh bien c'est fort sympathique et dépaysant, puisqu'il s'agit d'une région au style égyptien qui fait furieusement penser au très moyen (mais très réussi niveau design) Stargate (matez la pyramide, les obélisques et les "portes").

Quand a la race leonine, je l'aurai bien vu en race jouable moi...

Lien direct sur les vignettes

Psst, msieur Mythic, pouvait pas nous faire des images plus grandes (et plus nombreuses) la prochaine fois ?
Apres les legendes celtes,arthurienne,nordique,grec voici les egyptiennes! alors a quand les chinoises?

Sinon les leonines c'est les mi lion mi humains? si oui ca aurait ete marrant c'est vrai
Oui Cif, c'est les hommes lions. Perso j'aurai bien vu une race animale pour chaque royaume :

-Albion : Homme-lions (leonines)
-Midgard : Homme-loups (lycanthropes)
-Hibernia : errr... hem.. huuu.. Homme-Blaireaux ? (blairoxx)

Sinon certains screens font vide, mais c'est toujours la beta, hein. Si on compare avec les premiers screens de SI sur le site, à l'époque, c'etait pareil.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Sinon certains screens font vide, mais c'est toujours la beta, hein. Si on compare avec les premiers screens de SI sur le site, à l'époque, c'etait pareil.
Je note une très nette amélioration des effets du tp perso, apparemment le moteur a été utilisé à fond ce coup ci (fog + spots et non plus une anim 2d utilisant le canal alpha digne de duke nukem 3d)
Citation :
Oui Cif, c'est les hommes lions. Perso j'aurai bien vu une race animale pour chaque royaume :

je vien de me rendre compte qu'on a deja des races animal avec SI

Albion====> Necrite ( poisson )
Hibernia===> Lurikeen ( dsl j'ai pas pu m'en empecher )
Midgard===> Valkyn ( singe ou lion )
Citation :
Personnellement je trouve que la nouvelle race d'hibernia ressemble a un mélange entre la race albionnaise ( par la couleur de peau ) et la race midgard ( par le physique ).
Je reste sur mes positions, la race de midgard est vraiment la plus jolie de TOA à mon gout, on dirait des elfes noires.

Quand aux screens je les trouve assez magnifiques, ça promet
C'est vrai que les décors semble à première vue un peu vide, mais en même temps c'est un desert alors bon ... .

La race d'hibernia je trouve qu'elle ressemble un peu trops aux Zabrak de star war (la race de Dark Maul pour ceux qui ne connaisses pas) sauf que ceux là on des cheveux, enfin bon, ça ce n'est qu'une histoire de goût.
Citation :
Provient du message de Roolgon
C'est vrai que les décors semble à première vue un peu vide, mais en même temps c'est un desert alors bon ... .

La race d'hibernia je trouve qu'elle ressemble un peu trops aux Zabrak de star war (la race de Dark Maul pour ceux qui ne connaisses pas) sauf que ceux là on des cheveux, enfin bon, ça ce n'est qu'une histoire de goût.
C'est exactement ce que je me suis dis en la voyant

( bâton + effet visuel rouge ça pourrait le faire )

Le coté obscur grand est

Mais hibernia ouned sera
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour rendre ça intéressant.

Oui, les décors sont beaux, oui les races ont l'air cool (quoique je me serais allègrement passé du Demi-Ogre), mais pour moi jusqu'à présent ça ne vaut pas un Shrouded Isles.

Il y a bien les Masters Levels qui titillent ma curiosité, mais pour l'instant ça me fait plus peur qu'autre chose.
Les nouvelles textures et effets employés m'ont l'air bien sympa Je plains ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le matériel adéquat pour en profiter.

Sinon, pour les caractéristiques principales des nouvelles races jouables, il y a une info quelque part ? J'avoue à ma grande honte avoir eu la flemme de chercher
(Comme pour SI, on a pour le moment surtout droit à des effets spéciaux totalement inutiles, et augmentant artificiellement la configuration nécessaire pour pouvoir jouer. Une extension peut proposer tout le contenu qu'elle désire, si elle est injouable, son intérêt est et reste nul.)
@ Nof : Tu résume SI à un rajout d'effets spéciaux inutiles ?

Et les nouveaux donjons, races, maps, etc.. Qu'est-ce que tu en fait? Il y a quand même eu un apport non ?

A moins que tu ne parles que des screenshots actuellement visible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés