Aller à la page... |
[Trials of Atlantis] Nouveaux screens, Stygia (un ptit air de Stargate ;) )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"Si tu regarde quels sont les jeux les plus joués actuellement (online j'entends bien) et que tu compare le temps de présencesur le marché et le nombre de joueurs, tu constateras que les jeux "qui ne demandent pas de gros machines" ne sont pas nombreux." Euh... lol? J'ai vraiment l'impression que certains ici ne considèrent les jeux en ligne, et leur population, qu'à l'aune des rares titres publicitaires, alors qu'ils ne sont qu'une partie émergée, et trompeuse, de l'iceberg. Autant parler du marché automobile en ne se basant que sur les ventes de Roll's Royes. |
![]() |
|
|
Encore de quoi nous faire baver en attendant
![]() |
![]() |
|
|
Evidement faut voir le demi-ogre en plate
![]() ca va sans doute ressembler a ceux devant Krondon ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
On va se prendre pour des Conquistadors à force
![]() |
![]() |
|
|
Pour revenir au sujet initial :
Une interview exclusive de Matt Firor sur TOA ! Lire ici (anglais) On apprends pas grand-chose de plus, mais cela confirme tout : les demi-ogres, en plus d'être fort, ont une intelligence au dessus de la moyenne (mi-avaloniens), les Frostalf ont une haute piété et les shars une haute constitution. ToA sera composé pour moitié d'océans parsemés d'îles et de vestiges engloutis et pour la seconde moitié d'une terre lointaine (Stygia) L'interface de DAoC sera skinable par les joueurs et customisable, et 5 skins seront fournies d'office en plus de celle de base. En plus on a droit a 3 screenshots assez grands inédit ![]() un bateau en partance du port (hibernia) (Notez la position assise du Shar, on va enfin pouvoir s'asseoir on dirait) Un temple de nuit (avec une bestiole volante à peine visible a coté) Une sorte de drakar (probablement un bateau contrôlable par les joueurs) [edit] Damned ! je suis a la masse, j'ai pas vu le fil discutant déjà de ça ... bah ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Très impressionant :]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|