Cindar |
Dernières publications

PEtite question, je crois que personne ne l'a posée pour le moment. En étant artisan, est on rattaché à une ville par la force ... Lire la suite

Alors ce serait vraiment sympa de ta part si tu m'expliquais comment s'effectue le contrôle des appareils dans ce cas.... Lire la suite
Xwing vs Tie se jouait au clavier non ?... Lire la suite

En attendant ils restent toujours très évasifs sur la manière de combattre dans l'espace... On sait seulement que cela differer... Lire la suite

Bah, ne jamais trop supposer. Si lire la fin de la série te tente, trouve ce livre et achete le, dans le cas contraire, ne le f... Lire la suite

Bon, d'accord, c'est un peu gros.... Mais un croiseur Naboo ? *aime les croiseurs naboos*... Lire la suite
Fantasme ne s'écrit pas avec un "f" plutôt qu'un "ph" ?Autre petite vue d'esprit: Manipuler un rayon tracteur ;)... Lire la suite

StarWars sans John Williams, c'est comme Windows sans bug, ça perd tout son charme...... Lire la suite

Moi, je me fiche un peu des commandes... Si déjà je peux piloter un super croiseur interstellaire, je suis aux anges ^^ (non no... Lire la suite

J'ai commandé le jeu hier par Internet (acheté 35€ frais de port inclus en Angleterre c'est mieux que les 59€ francais ;) )Théo... Lire la suite

Ok merci HoriukMerel Lenog-> Les FAQs sont prodigieusement impersonnelles... je souhaitais avant toute chose votre avis, vos im... Lire la suite

Bonjour à tous... Je joue actuellement à DAOC mais songe réellement à quitter ce jeu qui ne m'apporte plus aucun plaisir et où j... Lire la suite