An 27, la fin de la galaxie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il y aurait une suite au dernier livre du Nouvel Ordre Jedi : "The Unifying Force" de James Luceno.

C'est la bataille finale contre les Yuuzhan Vong, perdre signifierait la fin de l'Alliance Galactique, et tout porte à croire que ce sera le cas. Je n'ai malheureusement pas encore pu lire le livre mais je n'ai trouvé nulle part qu'une suite serait prévue. J'en conclus donc que cela signifie la fin de tout : de la galaxie, de Luke, Leia, Han, etc. bref la fin de Star Wars.
Bah, ne jamais trop supposer. Si lire la fin de la série te tente, trouve ce livre et achete le, dans le cas contraire, ne le fais pas et garde les personnages vivants en ton esprit pour en faire ce que tu veux...
Citation :
Provient du message de Cindar
Bah, ne jamais trop supposer. Si lire la fin de la série te tente, trouve ce livre et achete le, dans le cas contraire, ne le fais pas et garde les personnages vivants en ton esprit pour en faire ce que tu veux...
C'est ce que je compte bien faire mais il côute 20 usd actuellement, j'attendrai la parrution au format de poche avant

Et puis, il faut bien une fin à tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés