tu as eu un bon résumé sur le post cité plus haut.
maintenant pour ce qui est du RP, tu pourras en faire si tu te trouves avec d'autres personnes désirant en faire, beaucoup de monde ne le pratiquent pas (se rappelle des /shout Wéééé Monaco à gagnééééé au SP de Lok :/)
Si tu ne veux pas être un combattant, comme moi, tu peux choisir une classe totalement pacifique (architecte/musicien p.ex) ou comme moi avoir une classe de soutien (doctor/combat médic). Il n'est pas nécessaire de savoir frapper car il existe des missions de type Deliver conçues pour cette classe de personnages.
Pour ce qui est des déplacements, tu peux avoir au choix un véhicule qui fait du bruit, une monture qui couine, ou tes pieds qui de feront des ampoules (/Jokeon malheureusement, ceux qui ne sont pas des lumières ne vont jamais à pied /Jokeoff). Quel que soit ton choix, tu peux te ballader PARTOUT, sans aucune restriction.
En ce qui concerne la manière de jouer, c'est assez personnel mais tu as la possibilité de faire ce que tu veux. Par exemple, j'ai deux personnages sur différents serveurs (tu ne peux en avoir qu'un par serveur), le premier en tant que classe de soutien qui serait vite ennuyeux si je n'étais pas guildé, donc très bien pour les personnes voulant jouer de manière sociale et le second qui est destiné à devenir Ranger, qui chasse donc seul et sporadiquement en groupe étant donné qu'avec mes quelques compétences de médic je n'ai pas besoin de soutien pour le gibier courant.
Bref mon avis sur ce jeu, je pense que tu l'auras compris est que si tu joues un peu RP, que tu ne te destine pas à jouer de tes compétences seulement une fois arrivé au niveau master (pour certaines professions cela peut être très rapide), que tu est curieux de ce qui t'entoure et bien tu ne t'en lasseras pas de sitôt.
Bon jeu !
|