Screenshot SPACE EXPENSION.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Screenshot SPACE EXPENSION.
Citation :
Provient du message de Cyrion
En allant sur les forums officiels je suis tombé sur cette image :

Combat entre Tie et X-Wing

Pour être certain qu'il ne s'agisse pas d'un fake je suis allé fouiller sur le site de Lucas Arts pour trouver ceci :

Même image qu'au dessus mais bon vu que c'est sur le site de Lucas Arts ca ôte le doute.

Une seule chose à dire : WOOT !!!
Pour le premier lien, il renvoye à un autre site quand au second il faut s'inscrire au site (et donc payer) y a pas moyen que tu nous l'héberges et le mettes ici !
Re: Re: Screenshot SPACE EXPENSION.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Pour le premier lien, il renvoye à un autre site quand au second il faut s'inscrire au site (et donc payer) y a pas moyen que tu nous l'héberges et le mettes ici !
Mea culpa.

Le premier lien est défectueux. Pour y remédier lancer une page vierge via votre navigateur et faites un copier/coller.

Quant au second nul besoin de payer, il suffit juste de s'enregistrer et ensuite quand le site vous demande de faire un choix entre les formules payantes proposées vous cliquez simplement sur continue.
Re: Re: Screenshot SPACE EXPENSION.
Citation :
Je viens de m'inscrire sur le site en 2 minutes sans payer, donc la prochaine fois essaye AU MOINS de cliquer avant de râler.
Franchement, la Space Expension, est vraiment magnifique, mais je n'ai aucun appréhension en ce qui concerne l'emballage, autrement dit les graphismes (SWG est magnifique), mais j'espère que le Gameplay va assurer, et qu'on pourra piloter avec un Joystick, et que le pilotage ne sera pas trop basique.

Je suis vraiment curieux et impatient, d'avoir des éléments sur le contenu
Donc c'est bien ce que j'ai dit il y a quelques mois.

SWG : Space Extension = X-Wing Alliance 2
C'est vrai que ca y ressemble beaucoup, neanmoins il ne faut pas etre aussi categorique et voir les options choisies par les dev.

Ca a l'air sympa en tout cas
Citation :
Franchement, la Space Expension, est vraiment magnifique, mais je n'ai aucun appréhension en ce qui concerne l'emballage, autrement dit les graphismes (SWG est magnifique), mais j'espère que le Gameplay va assurer, et qu'on pourra piloter avec un Joystick, et que le pilotage ne sera pas trop basique.
SWG reste un jeu de role, donc ca m'etonnerait qu'on puisse piloter avec un joystick. Ca va surement se resumer à un truc qui ressemblera aux combat "à pied" Je te lock et pan pan pan (enfin piou piou piou) t'es mort.

Pour le joystick, faudra attendre Battlefront je pense (version SW de Battlefield de EA)
Cool
Mea Culpa!
Citation :
Provient du message de Paclya
Je viens de m'inscrire sur le site en 2 minutes sans payer, donc la prochaine fois essaye AU MOINS de cliquer avant de râler.
Je n'ai pas râlé, j'ai juste fait une remarque au posteur, qui l'a bien prise d'ailleurs, maintenant il est vrai que je ne suis pas allé jusqu'au bout, l'erreur est humaine.

Dernier point : il est inutile de déverser ton aigreur sur les autres posteurs !
Re: Mea Culpa!
Citation :
Je n'ai pas râlé, j'ai juste fait une remarque au posteur, qui l'a bien prise d'ailleurs, maintenant il est vrai que je ne suis pas allé jusqu'au bout, l'erreur est humaine.

Dernier point : il est inutile de déverser ton aigreur sur les autres posteurs !
désolé amis ne pas mettre de smiley à tout va ne signifie pas qu'on soit aigris.
voilà.
ah oui, j'allais oublier ...
Citation :
Provient du message de Slopknight
SWG reste un jeu de role, donc ca m'etonnerait qu'on puisse piloter avec un joystick. Ca va surement se resumer à un truc qui ressemblera aux combat "à pied" Je te lock et pan pan pan (enfin piou piou piou) t'es mort.
C'est possible, mais c'est également possible que cette extension ouvre de nouveau horizons à SWG, ce qui ferait plusieurs jeux en un et donc ratisserait un public plus large (-> plus de client).
A terme, il serait possible de voir des joueurs s'investir uniquement dans l'espace et d'autres sur les planètes.

Quand au commandes, je pense qu'on devrait voir quelques chose comme dans FreeLancer (pilotage à la souris). Mais j'espère qu'ils ne feront pas la meme erreur que Digital Anvil (c-à-d ne pas inclure de support pour joystick).

Enfin bon ce ne sont que des hypothèse, en supposant que SE soit un simulateur minimaliste.
ch'uid 'accord avec Paclya, le mieux reste d'avoir les deux versions possibles.

Pour ce qui est de select -> attack -> piou piou piou et t'attent,

il est peut etre possible d'envisager une version auto et une version manuelle sans pour autant avantager l'un ou l'autre

Par contre, faudrait ke ca reste un RPG donc qu'on puisse jouer tres bien avec notre souris+clavier

Mais c vrai ke ca pourra apporter un sacré plus au jeux

PS: je me demandais (po eu le courage de chercher ) ca amènera une profession pour etre pilote ? (différentes catégorie je suppose pour différent gabarit de vaisseaux)

j'espère qu'ils respecterons les spécifités des chasseurs selon leur type (comme ils ont donnés des atst et storm balaises aux imp) cad Un X-wing avec des boucliers déflecteurs ET l'hyper-propulsion et des des Ties SANS boucliers et SANS hyper-propulsion mais avec plus de maniabilité...

mais bon je vois déjà les kevins qui jouent l'empire dire : "ouin on veux ça sur nos Ties même si c'est pas possible.."

Vous faudra attendre les versions plus pointues des Ties comme les défendeurs ou les intercepteurs...!!! (plus cher à mon avis !!! )

j'espère aussi qu'on pourra avoir des A-wing ou B-wing !!!

et pour les neutres... des YT-1300 ou des Slave-I

Enfin on verra...
j'aimerai conduire un Tie, mais un simple, je voudrai détériorer ça et on aura plus de mérite

et comme tu dis, suffiras de se payer un meilleur :P un advenced par exemple
Maintenant il reste à savoir si Space Extension utilisera le système d'X-Wing Alliance ou si il utilisera le système d'Eve Online
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Moi je vois plutot le pilotage à la souris ... et ca me va parfaitement. Pas envie d'investir dans un joy ....

Pour un rpg c'est largement suffisant !
M'en fiche. Je possède l'excellent Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 USB

PS: Je l'ai acheté à l'époque où je jouais à la série X-Wing(X-Wing, Tie Fighter, X-Wing vs Tie Fighter et X-Wing Alliance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés