Screenshot SPACE EXPENSION.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horiuk
Non Leonhart c'est comme Jospin... il a décidé de se retirer de Swg définitivement....

Leonhart : " Jeu de M**** !!!" (c) Guignols TM

Sauf que j'habite à Paris et non à l'île de Ré
Je crois que certains n'ont pas lu en entier mon post d'adieu
Citation :
Quand je dis fait un post d'adieu, c'est que c'est définitif.

La seule alternative est que des personnes me redonnent envie d'y jouer mais après avoir passer 8 mois à faire que ça, je suis devenu complètement agri.
Donc j'ai clairement dis qu'il y avait encore une possibilité pour que je retourne sur SWG
Citation :
Mais personne ne va te donner la possibilité !!!

Reste dehors ...on veut pas de toi... Lionel Hart !!!
Si c'est de l'humour, c'est

Si ce ne l'est pas, je trouve cette remarque déplacé et trollesque
Citation :
Provient du message de Leonhart
Maintenant il reste à savoir si Space Extension utilisera le système d'X-Wing Alliance ou si il utilisera le système d'Eve Online
Tu peux détailler ces systèmes pour ceux qui ne connaissent pas s'il te plait .
Citation :
Provient du message de 3rd North - NYU
Tu peux détailler ces systèmes pour ceux qui ne connaissent pas s'il te plait .
X-Wing Alliance est un simulateur de vaisseaux spatiales. Contrairement à ces prédécesseurs, ce jeu demande obligatoirement un Joystick. Le système de vol spatial est géré par le Joystick et par le clavier.

Joystick : Permet de contrôler la vitesse du vaisseau(si le joystick possède un palonnier), de contrôler le déplacement du vaisseaux, de tirer aux canons laser et aux autres types d'armement et autres commandes qu'on peut configurer IG

Clavier : C'est un peu le tableau de bord du vaisseau. Votre clavier devient la console de commande du vaisseau

Eve Online est un MMORPG basé uniquement sur les vaisseaux spatiales. Pour contrôler votre vaisseau, seul une souris fera l'affaire. Vous pouvez contrôler votre vaisseau soit à l'aide de l'interface du jeu ou soit avec les boutons de votre souris.

Souris: Pour attaquer un vaisseau, il suffit de cliquer sur lui et de lancer "Attack" et votre vaisseau passera à l'attaque comme un grand

Pour se déplacer, il suffit de donner les coordonnées d'une base sidéral et votre vaisseau ira automatiquement à la destination souhaiter. Pour cela, il suffit de cliquer dans le vide et choisir parmi quel planète/base on veut aller via le menu radial.

Donc en résumé, X-Wing Alliance est hyper complet en ce qui concerne les combats spatiales et Eve Online est plus simple d'utilisation et c'est celui qui s'approche le plus à un RPG
Moi, je me fiche un peu des commandes... Si déjà je peux piloter un super croiseur interstellaire, je suis aux anges ^^ (non non, plus à gauche ! à gauuuuuche ! Et ben voilà, écrasés sur Endor... bravo champion...)
Citation :
Provient du message de Cindar
Moi, je me fiche un peu des commandes... Si déjà je peux piloter un super croiseur interstellaire, je suis aux anges ^^ (non non, plus à gauche ! à gauuuuuche ! Et ben voilà, écrasés sur Endor... bravo champion...)
Là je crois que tu pousses le bouchon un peu loin quand même

Si on peux déjà avoir accès aux Defenseurs/Avancés ce serait pas mal du tout ( même si avoir une étoile noire perso ou un SDS serait délire )
dans le domaine du phantasme je verrai bien les croiseurs achetés par les guildes et pilotable a plusieurs!

genre 1 aux commandes et 4 autres sur les tourelles
Citation :
mais bon je vois déjà les kevins qui jouent l'empire dire : "."
Ouais vive des joueurs comme toi qui fleurent bon la tolerance, le respect et l'amusement....Vive la rebellion....
que d'entousiasme pour un add on ou tout risque de se résumer à la conduite d'un speeder avec un axe de déplacement supplémentaire

moi je prend la nouvelle d'un côté assez critique parce que je ne veux pas être déçu : pourquoi pourrait-on avoir des vaisseaux "pilotables" à plusieurs, alors qu'on ne peut même pas se mettre à 2 dans un landspeeder ? Pourquoi aura-t'on des jolis canons à ions et qu'on ne pourra même pas aborder les vaisseaux capitaux pour y faire un peu de PVP, pourquoi n'importe quel pékin assez friqué (75% des joueurs donc) pourront se payer n'importe quel intercepteur....

J'espère que les devs auront prévu la possibilité aux joueurs de créer des stations spatiales à l'instar des villes actuelles, seules capables de réparer et de ravitailler les vaisseaux de joueurs, la pose d'extracteurs sur les astéroides, la possibilité aux joueurs de transporter d'autres joueurs vers des planètes non desservies par les navettes (oui les nouvelle planètes), que les PJ puissent vraiment interragir entre eux dans l'espace (vol de cargaison par exemple).... bref que de détails qui rendront la SE complémentaire à ce que nous possèdons déjà.

Autrement autant ressortir XWA ou s'abonner à freelancer si le type d'activité possible dans la SE ne sera que des missions de type Destroy ou... Deliver.

Autrement, vivement la beta

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés