3rd North - NYU |
Dernières publications

La procédure ? (MP au modo --> mail à la médiation --> PQS)
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Le problème c'est que les posteurs pensent (à juste titre ?) que la médiation c'est du vent. Si votre cas reste en interne, il ... Lire la suite

Il est bon pour les Darwin Awards : il s'est retiré lui même de l'évolution.... Lire la suite

Oui on peut mais pas partout (sur JoL par exemple, on ne peut pas). :D... Lire la suite

J'ai perdu dans le niveau 14, ça devient vraiment dur après le 12 je trouve.Mais j'ai pas les accents sur mon clavier (qwerty) ... Lire la suite

Tu peux détailler ces systèmes pour ceux qui ne connaissent pas s'il te plait :).... Lire la suite

Clairement Duke Nukem, sinon Outlaws était sympa aussi comme le souligne Nof. En plus récent, Half Life.... Lire la suite

Premièrement, j'ai un gros doute sur le chiffre que tu avances, mais c'est un autre problème.Deuxièmement, tu critiques le fait... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une sorte d'hypocrisie sur cette règle. La taverne est un forum général pour parler de l'ac... Lire la suite
Je pense par exemple à ce genre de fil (en première page de la taverne). Il contient un lien vers la news, une traduction (car... Lire la suite

Je pense pareil. Si les deux partenaires s'aiment et sont consentants, je ne vois pas le problème. Bon après, je ne suis pas un... Lire la suite

Les américains sont toujours majoritairement en faveur de la guerre (surtout dans le sud, les Etats de Bush).... Lire la suite

Il faut quand même reconnaitre que même s'il y avait une résistance en France, il y avait énormément de français qui étaient so... Lire la suite
Ils ne vont pas se replier, car cela voudrait dire la guerre civile, ce qui est (à mon avis) bien pire pour la population iraqi... Lire la suite
Je pense que Bush est plutôt mal et il a intérêt à serrer les fesses en priant que peu de G.I.s meurent en Iraq car il ne peut ... Lire la suite