Un Sorcier se tue accidentellement durant l'invocation d'un sort

Répondre
Partager Rechercher
http://news.com.au/common/story_page...E13762,00.html

Citation :
Too much spirit kills sorcerer
From correspondents in Colombo, Sri Lanka

A SRI Lankan magician killed himself during a black magic ritual to harness evil forces after he was overwhelmed by the spirits he had drunk, rather than those he was trying to cast spells on, a press report said today.

The 71-year-old man had used his full force to dash a coconut on the ground as part of the ritual on behalf of a customer, but lost his balance and ended up hooked on the trident, a weapon of Hindu gods, the Sinhalese-language Lankadeepa said.

The paper quoted the victim's son as saying he had been drunk at the time.

Doctors said his death last week was due to excessive bleeding and shock.
Citation :
Provient du message de White
Quelqu'un peut résumer pour les anglophobes ?
Un amateur de sorcellerie du Sri Lanka s'est tué lors d un rituel: en voulait briser une noix de coco, il a perdu l équilibre puis est tombé sur les pics d'un trident...ça l a achevé...
Citation :
Provient du message de shadow00
Un amateur de sorcellerie du Sri Lanka s'est tué lors d un rituel: en voulait briser une noix de coco, il a perdu l équilibre puis est tombé sur les pics d'un trident...ça l a achevé...
T'as oublié de dire qu'il était bourré
Citation :
Provient du message de NeL
J'espère que sa pierre de rez était pas très loin et qu'il a pas perdu trop d'xp
Il est mort, tu le connais pas et il est p-e spécial mais c'est quand même horrible non?

bof la blague..
Citation :
Provient du message de Lynoa
Il est mort, tu le connais pas et il est p-e spécial mais c'est quand même horrible non?

bof la blague..
Oups, désolé, je suis confus. J'espère que sa famille ne me lit pas, sinon, je tiens à m'excuser profondément pour ses propos.
Tu as raison, ça devait certainement être un grand mage... level 60 ou 65, je dirais.
IL a droppé sa robe noir flottante
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
IL a droppé sa robe noir flottante
chais pas. l'article n'en parle pas. Pour moi, le journaliste à du le ninja looter.
Citation :
Provient du message de NeL
Oups, désolé, je suis confus. J'espère que sa famille ne me lit pas, sinon, je tiens à m'excuser profondément pour ses propos.
Tu as raison, ça devait certainement être un grand mage... level 60 ou 65, je dirais.
Sincèrement des gens aussi insensible ça me tue, la personne est morte et meme si la façon dont ça c'est passé te parait ridicule je trouve ta réaction choquante..
Citation :
Provient du message de Lynoa
Sincèrement des gens aussi insensible ça me tue, la personne est morte et meme si la façon dont ça c'est passé te parait ridicule je trouve ta réaction choquante..
Moi se qui m'a choqué, c'était de voir les guignols déconner sur la chute du world trade center et de ses 3000 morts le soir de la catastrophe.

J'ai aussi été choqué par les civils occidentaux brûles vif et roué de coups, agonisant sous les crachant d'une "population" en irak, il y a kk semaines.

Mais un vieil ivrogne à l'autre bout du monde, mort après avoir fait le con... non, ça me laisse froid. Je tiens à m'excuser auprès de la communauté international.

De toutes façons, s'il avait bu, c'était sûrement pour fêter quelque chose, peut-être son level up. Dans ce cas, il aura pas perdu grand chose.
A mon avis c'était un Séraph, il s't'embroché comme un poulet
Citation :
Provient du message de shadow00
Franchement, bien joué
Je sais que quelqu'un est mort mais j'peux pas m'empêcher de me marré, c'est trop con
En tout cas, ça a fait bouger les autorités du Sri Lanka et c'est une bonne chose. L'annonce est maintenant officiel : Les noix de coco, la-bas, sont maintenant nerfé ! Dorénavent une telle noix, même de niveau 7 ne pourra plus nuire à un mage surtout high level !
Citation :
Si tu veux entrer en catatonie permanente, je te propose une petite statistique : sur terre, il meurt une personne toutes les 3 secondes, le temps que tu aies fini de lire cette phrase il en sera mort 4 de plus. Tragique non ?

Et pourtant cela ne t'empêche pas de vivre, de rigoler, de manger pendant que des gens meurent ! Tu trouves ça différent parce que là on en rigole ou parce que les autres tu ne le sais pas ? Et bien maintenant tu le sais, je te propose de rentrer en recueillement pour les 100 morts de plus qui l'ont été quand j'ai tapé ce post et les 20 supplémentaires pendant que tu l'as lu. Et n'oublie pas que dès que tu auras fini, cela ne s'arrêtera pas, toutes les 3 secondes, tic, tic, tic.

Un sorcier à l'autre bout du monde qui meurt bêtement pendant un rituel suite à une perte d'équilibre malencontreuse sous l'effet de produits visant justement à provoquer la transe, cela nous fait rire ? Oh mon dieu comme nous sommes insensibles, flagellons nous mes frères ...

(tiens, catatonie n'est pas dans le dictionnaire JOL)
Lynoa : Je comprends bien ton point de vue, mais malheureusement, si on pleurait pour le sort de chacune des personnes mortes par la faute de Thir, on s'en sortirait pas. Certe c'est pas très saint de se foutre de la gueule des morts.
C'est une anecdote "comique", diront nous, mais bon... Ca nous prouve simplement une fois de plus que boire cétrémal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés