Sincèrement des gens aussi insensible ça me tue, la personne est morte et meme si la façon dont ça c'est passé te parait ridicule je trouve ta réaction choquante..
Si tu veux entrer en catatonie permanente, je te propose une petite statistique : sur terre, il meurt une personne toutes les 3 secondes, le temps que tu aies fini de lire cette phrase il en sera mort 4 de plus. Tragique non ?
Et pourtant cela ne t'empêche pas de vivre, de rigoler, de manger pendant que des gens meurent ! Tu trouves ça différent parce que là on en rigole ou parce que les autres tu ne le sais pas ? Et bien maintenant tu le sais, je te propose de rentrer en recueillement pour les 100 morts de plus qui l'ont été quand j'ai tapé ce post et les 20 supplémentaires pendant que tu l'as lu. Et n'oublie pas que dès que tu auras fini, cela ne s'arrêtera pas, toutes les 3 secondes, tic, tic, tic.
Un sorcier à l'autre bout du monde qui meurt bêtement pendant un rituel suite à une perte d'équilibre malencontreuse sous l'effet de produits visant justement à provoquer la transe, cela nous fait rire ? Oh mon dieu comme nous sommes insensibles, flagellons nous mes frères ...
(tiens, catatonie n'est pas dans le dictionnaire JOL)
|