shadow00 |
Dernières publications

Votre femme (virtuelle)...la voici ordonnez lui ce que vous voulez, boire, manger, danser et compagnie... c est une anim fl... Lire la suite

Un amateur de sorcellerie du Sri Lanka s'est tué lors d un rituel: en voulait briser une noix de coco, il a perdu l équilibre p... Lire la suite

je pense que ca peut aider .....:http://www.egs-howto.com/fr/securite/liste.phpmerci à Lumina...... Lire la suite

en fait...si, l affichage se fera toujours sur mon sitepar contre, l adresse source des images sera extérieure.....elles ne ser... Lire la suite
je vous remercie !... Lire la suite

bonjour, je n ai pas vraiment de notions en ce qui concerne le traffic d un site.... selon mes stats, le traffic de mon site (... Lire la suite

merci mognon...mais OVH, je vais éviter...j ai déjà vu sur JOL un bon nombre de personnes qui en disait du mal alors....:/... Lire la suite
merci à vous 2 !... Lire la suite

slt à tous... je cherche un hébergeur qui propose un système comparable à Amen.fr avec ses serveurs privés..... Amen, ils on... Lire la suite

j avais oublié....selon vous les meilleurs explorateurs qu on pourrait comparer...?... Lire la suite
j aurais bien aimé, mais je vais etre accusé de flood si je refais un post...... Lire la suite
merci Sall...le débat était très.....animé ! y a personne qui a un avis sur des hebergeurs...?... Lire la suite

Salut Joliens... quels sont les meilleurs : - explorateurs ? - FAI ? - hebergeur ? Lire la suite