Pub sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
ah ok merci...
car j aimerai mettre un peu de pub sur mon site,
mais j y connais rien en démarche à suivre, partenariat etc...
pourriez vous me conseiller un site qui propose des offres interessantes pour faire afficher de la pub sur son site ?
Ca dépend aussi de la fréquentation du site en question. Si il a trois touristes égarés tous les 36 du mois, je doute qu'il puisse avoir des arguments favorables pour un éventuel financement.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Comment jol ses fait héberge pas GOA
J'vais traduire car ca va être dur d'avoir une réponse avec une question comme cela (qui en plus est une affirmation sans point d'interrogation).

"Comment JOL s'est fait héberger par GOA?"
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ah, pas mal ta version, moi j'avait plus vu la surprise, genre:

"Comment ? JOL se fait héberger par GOA ?"
pas mal pas mal,

"Comment JOL s'est fait heberger? par GOA ?"
On arrête le flood sur l'interprétation de la phrase du monsieur. Je comprends que les fautes d'orthographe et les abréviations des posteurs peuvent être gênante mais il ne faut pas en profiter pour monter son nombre de messages.
merci à tous pour vous réponses, ça me permettra de mieux y réfléchir....
ces renseignements sur la pub, c était pas dans le but de gagner de l argent (combien de site dans le monde peuvent prétendre gagner bcp d argent rien qu avec de la pub)
ds mon cas, c était surtout pour amortir les frais de l hébergement...
Shadow, (moi c'est Morgan de Näsca si tu te rappelles), ton site s'annonçait sympa (mis à part parfois les avatars mal redimensionnés quoique beaux), par pitié évite nous les popups et autres trucs qui s'ouvrent dans la figure...

De la pub... ok ... mais les fenêtres-surprises qui débarquent... ça dissuade parfois lorsque c'est trop répétitif.

Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ben ca dépends de la pub non?

Quand c'est GOA "Arrête de jouer tout seul", ben c'est Wanadoo, quand tu vois le seigneur des anneau, dedans t'a une mention www.alapage.fr, etc....
Il est à noter qu'alapage fait partie du groupe wanadoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés