FautVoir |
Dernières publications

Ainsi que la presse dite "de librairie", sur le modèle de la revue XXI, qui est elle aussi en croissance et qui comporte 0% d... Lire la suite

C'est un coup de chance parce que j'emploie aussi des termes comme troll, taunt, spoil, j'en passe et des meilleures. :o Je n... Lire la suite
Hum... il me semblait clair que j'ironisais sur ces joueurs à la mentalité d'ancien combattant, non ? ;)... Lire la suite
Il est toujours amusant de constater que le vocabulaire de ces "anciens combattants" que je parodiais gentiment plus haut (pa... Lire la suite

Puisque l'on évoque sans cesse les "nouveaux", ces joueurs qui ont censément ruiné le jeu (ou pour lesquels Turbine a ruiné le ... Lire la suite

Le Clash n'a jamais été un groupe de reggae, il ne date pas des années 80 mais des années 70/80 (ses deux albums majeurs sont d... Lire la suite
Ca tombe bien, je ne l'ai pas dit. ;) Bien sûr que le Clash a fait quelques reprises ou originaux de reggae dispersés sur toute... Lire la suite
Message ne voulant plus rien dire une fois passé à l'edit modo. Et que donc j'efface. On ne m'y reprendra plus, cette fois. :ch... Lire la suite

Non, ça ne s'applique qu'aux livres français. Dans les années qui suivirent la loi de 81 sur le prix unique du livre, la FNAC t... Lire la suite

Pour Halcyon / Azeleen qui n'a pas peur d'acheter des livres louches :http://www.laplumevagabonde.fr/bazarperso/necronomicon.jp... Lire la suite

10 000 livres brûlés et remboursés par l'assurance, ça fait marcher le commerce de la librairie. Je suis pour. :oTu m'auras pas... Lire la suite

maleducata pas prendre la drosophyle. :sanglote: Moi même pas savoir qui est maleducata ou les 3/4 des pseudos. :o Moi être rev... Lire la suite

Il faudrait sans doute prévoir une ligne pour le(s) auteur(s)/compositeur(s) de la chanson, puisque certains, par confusion ou ... Lire la suite

Le site de vente en ligne le plus complet en dehors d'e-bay, à ma connaissance, est : http://www.musicstack.com/. En gardant à ... Lire la suite